• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 26-10-2010 à 10:00
enfin des nouvelles de Fifi voilà que cette petite fille tant attendue est arrivée en plus elle est dotée d'un très joli prénom merci Minouche de nous faire profiter de cette nouvelle bon rétablissement Fifi et a bientôt de tes nouvelles bien que tu sois très occupée Mon adorable petit diable je te fais de très gros bisous tu as toujours de si gentilles pensées MERCI Louane reste près de nous nous ne pouvons pas effacer le chagrin de toute une vie mais simplement t'apporter un peu de chaleur cette période ravive encore + les douleurs :-* Minouche je te dirai de quoi ce médecin aura pu ou non me soulager encore 2 jours X( a toi Edgard et a vous toutes pleine de pensées chaleureuses pour compenser le froid de dehors malgré le soleil toujours bien présent :-* :-*

Louane (79) répond Posté le 26-10-2010 à 09:41
Bjr tt le monde, très difficile de venir vous faire un coucou en ce moment. Ma douileur n'est pas physique comme celle de Mamieblue, c'est le moral qui cloche.Dimanche dernier 5 ans que notre Nicolas a eu son accident, vilaine journée où beaucoup de choses remontent. Voilà donc du coup en ce moment AUCUNE MOTIVATION, juste des réflexes JMC qui me permettent de ne pas reprendre, à + ou - 500 g selon la semaine.
Je vais essayer de me ressaisir et j'attends moi aussi une visite chez l'acupuncteur le 22/11 qui doit commencer à ''attaquer'' le poids, on verra bien...
Mamieblue j'espère vraiment que ton médecin va pouvoir faire quelque chose pour toi, une douleur physique permanente mine aussi le moral alors tiens bon, il va bien y avoir une solution.
Minouche j'admire ta vitalité, ton enthousiasme, toujours positive sur le forum, continue ça booste tt le monde.
Elfe je te souhaite un grand moment d'intimité avec tes parents, moi je trouve que c'est au cimetière que j'arrive le mieux à penser à mon fils, à lui parler.
AK-US Qquel joli paysage, je dirais même quelle chance tu as! mais tu n'es peut être pas d'accord avec moi
Nicomae, Fabou, Lolo, Edgar j'espère que tout va bien pour vous et je termine avec une pensée pour Fifi qui peut câliner bien au chaud sa petite Mendy, bienvenue à elle que la vie lui soit douce et qu'elle apporte tt le bonheur possible à sa famille.
Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de revenir vous parler + souvent

nicomae12 (77) répond Posté le 26-10-2010 à 08:45
coucou
et oui je me suis transformé en papillon depuis que des ailes sont poussé dans mon dos, j'en avais un peu marre de ma tête et je n'arrive pas à mettre une autre photo d'où celle-ci!!
génial Mendy comme la petite fille dans peter pan, pour une fée clochette c'est pas banal :D bon je vais pour commencer a broder maintentant que le mystère s'est estompé, j'avais pas envie de mettre bouriquette tout de même!!!
mamiblues tiens bon c'est clair quand on souffre, c'est galère car aucune position nous soulage et c'est terrible car on a envie d'en changer toute les 5 minutes d'ou des douleurs plus atroces!! oh que j'aimerais être magicienne, je sais ce que je ferai pour te soulagé, un voeux, bon cette après midi je mettrai un cierge à la vierge car je vais en acheté quelques un pour ma veillé et je passe à la paroisse donc toutes mes pensées iront pour toi et pour minouche qui nous donne tous les jours du bonheur!! :-*
AK c'est pour ça qu'on te voies moinstu étais cachée sous la neige, pour le reste je t'expliquerai sur ton mail gros :-*
pour les autres je penses que les vacances occupent!! mais elles vont venir nous faire un bisous j'en suis sure allez il faut que j'y retourne boulot boulot quand tu nous tiens ;) plein de gros bisous a tout le monde et à lino bien sure qui nous remotive a bientôt :-* petit diable j'adore :P

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 07:14

ak us je pensais pas que c etait dejas a ce point la neige et bien la saison demarre fort chez vous cale ne doit pas etre evident le matin pour aller au boulot bon courage ma belle tu vas en avoir bien besoin et attention au comcombre dans ton pain hein ""tu te rapelles bisous
mamiblue je sens que ca commence a faire long et que tu en a ras le bol
ta jambe est je crois sur le bon chemin d apres ce que j aie compris !
reste l apetit mais ca sa peu revenir et c est peut etre une chanse pour toi et le regime mais avoir mal au dos au point de ne pas pouvoir suivre un court de sofrologie la il y a vraiment un probleme j espere vraiment que ton toubib vas pouvoir t aider cette semaine surtout tiens moi au courent en cas ou je suis pas a la maison car vendredi vers 17H je monte encore une fois au mobilhome
si la cortisone te permets de te soulager et si il y a que sa qu est ce qu ils attendent de te la donnersi toi tu es d acord malgre les inconveniants il attende que tu craqsuessssssssssss je t embrasse tres fort mimi

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 07:05

coucou et bien j aie ouvert mes mails :-q et vous savez quoi la petite bouriquette a un non!!!!!!!!!!!!!!!! je peu le dire maintenent lol c est MENDY :x ca y es elle est la fifi va bien :-q meme si c etait en urgence je crois :-bd elle nous dira tout tres prochainement elle a promis hihi ;) :D :D je souhaite a mendy comme a ses freres et soeurs ainsi qu a ses parents :x :x une tres belle vie pleine d amour et d amitiee ""ce qui ne saurais lui manquer :x :x ""amicalement michelle dite minouche :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 25-10-2010 à 20:49
merci AK US de prendre soin de ma petite santé si tu savais comme j'en ai marre et ce n'est RIEN de le dire je ne suis mais pas du tout du tout suicidaire mais vivre dans ces conditions non merci si je n'ai pas d'autres solutions j essaierai de négocier la cortisone et tant pis pour les inconvénients alors reste la sophrologie mais je ne peux pas me coucher a ras du sol et aussi la copine de mon fils qui va de temps en temps faire de l'acuponcture mais au laser enfin bref
j'aimerai bien retrouvé les absentes qui ont complètement déserté pourquoi????
demain ma p'tite minette fait une journée de stage de basket elle est donc retournée chez elle et nous allons la rechercher j'ai mes 2 p'tits loups jusqu'à mercredi soir
:-* :-* :-* et bonne soirée a tout le monde

AK-US (0.8/3) répond Posté le 25-10-2010 à 20:20

CA Y EST C'EST L'HIVER :-O !!! Enfin, on s'y croyait aujourd'hui ! J'ai eu bien fait de faire poser mes pneus neige vendredi car ce matin : 30cm de "peuf" à 1400m (tu connais la "peuf" Fabou hein ? = ça va peut être te faire revenir car on s'ennuie :(( )
Et les fourgons des entreprises pas équipés dans tous les sens sur la route ; j'ai même vu par la fenetre de mon bureau une voiture "prisonnière" sur la piste (photo ci-dessus). Le proprio passait en tout terrain jusqu'à chez lui et il s'est fait surprendre :D

Merci Minouche pour ton "poster" special Venise pour moi :-*

Mamiblue, je prendrais de tes nouvelles vendredi après ta visite chez le médecin savoyard ;) Oui, Fifi doit être en panne d'essence de portable lol

Nicomae tu parles d'op. je te @mail <X :-*

Elfe, (et Mamiblue) merci pour tes encouragements j'en ai bien besoin :P

:-* tout le monde et @ tout bientot comme disent mes voisins suisses ;)



minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 20:14

bonne soiree a toutes
mamiblue je te fais une collection de chouettes et grand duc du coup quand tu viens emene une cle pour prendre tout le dossier d un coup sur mon ordi p)lus simple que le mail gros bisous ma belle repose toi quand meme un peu a demain

mamiblue répond Posté le 25-10-2010 à 14:03
Nicomaé j'avais pas vu que tu t'étais transformé en papillon sniff sniff!!! moi je t'aimais bien photo ;) ou en petit diable qui dit plein d'énergie pour tout faire mais qui avoue ses faiblesses pour un gâteau au choc si fait avec amour ben oui je comprend la tentation n'est pas un saint qui veut ;) :D :D je te fais des énormes bisous c'est grave cette opération tu vas devoir te reposer je suppose bisous aux petits diablotins aussi

mamiblue répond Posté le 25-10-2010 à 13:58
encore bien belle cette chouette ma tite Minouche, du mal a venir sur l'ordi bien qu'on en ai 2 Sacha est sur le mien en bas elle fait des multitudes de jeux du coup Jules est monté jouer sur celui d'en haut car moi pour le moment vu l'état misérable de mon dos je ne monte plus la haut je me contente de monter a l'étage des chambres je n'ai donc plus accès ces jours a l'ordi avec les enfants
je commence a être inquiète pour Fifi ce n'était pas prévu cette longue attente enfin on dit aussi pas de nouvelles bonnes nouvelles AK US pas besoin de te demander si tu es bien par ce froid puisque tu aimes ça mais ménage toi quand même ici nous avons eu de la pluie hier une partie de la soirée le soleil est revenu mais avec un vent du Nord pas chaud du tout et a décorner les co.......
a + tard


1031 - 1040 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?