• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 10:42

coucou a toutes salut piervi contente de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!! elfe bonne petite vacance a toi bien meritee bravo pour le poidg tu catones dit donc $
mamiblue opardon pour ton homme X( je te le laisse pourquoi je ne peu pas ecire GERARD vinzouuuuuuuu lol
profite bien des enfants mais sa va te fatiguer aussi ??????
typo se repose de ses marches forcees
akus nous la joue neigeuse ou pas chez nous les montagnes sont legerement blanche aussi
fifi j espere que tu vas bientot rentrer pour nous prpesenter bouriquette gros bisous
louane fabou et nicomea se font rare
lolo gros bisous j espere que tun vas bien je crois que j aie tout le monde moi hier soir danse super col couchee a 2H debout a 9H invitee a 12h grrrr quelle vie lol a ce soir bon dimanche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-10-2010 à 10:16

de partir et retour vendredi soir j'essaie d’évité les grosse affluence du week-end en partant en semaine je souhaite mes sincères condoléances a Pomme et vous fait un gros bisou a toutes les deux :-* :-* elle va vite revenir et tu as raison les mauvaise habitude sont vite prise ;) un bisou a louane et piervi qui est de retour :-* :-* salut AK-US sa y es tu es en plein préparatif de l'hiver sa fait tout bizarre de pas te voir tous les jours mes bons c'est pour la bonne cause moi j'attend mes fleurs la deuxième semaine de novembre je te met les résultats de tout pour vous mettre du baume au coeur car je suis très contente d'être enfin sous la barre des 100kg
en poids 99,8kg =-1,8kg cette semaine soit -23,2kg depuis 12juin
en taille -10,5cm
en hanche -16cm
en cuisse -12,5cm
bras -4cm
poignet -2,5cm voilà pour moi un tour complet en vêtement je suis entre le 50 et 52 donc 1a2 taille suivant les vêtements bon je vais épousseter faire a manger choux farci pdt ce soir tartine au four je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud AK-US je te fais un gros bisou :-* :-* et a plus tard a toutes et tous bisou a Fifi et bourikette

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-10-2010 à 10:00
bon dimanche a toute et tous pas de soleil brouillard et gelée sa va pas être bon pour le cimetière tout sa
salut Mamiblue sa tu as raison côté médecin ils sont derrière leur bureau et bouge plus il te font mal mais pas grave je me demande comment font celle qui se sente bien dans leur peau et leur corps j'espère que jeudi tu aura la solution en tout cas bravo pour ta perte de poids et oui, j'avance dans mes déco je'ai fait 3 boule avec paillette qui prend du temps des cartes postales j'attends apres des feuilles a découpés de décor pour des bougies et d'autre carte entre 2 je fais des écharpes pour les filles avec de la laine a boulle je te ferais voir en photo sa me détend et passe le temps je vu mon patron il faut que je passe a la médecine du travail seul lui peut me mettre en inapte au travail pour mon genou sa c'est une autre affaire je te fais un gros gros bisou :-* :-* as tu ta petite fille
salut ma petite Minouche toi aussi trop jeune pour ton genou moi sa va être mon combat maintenant je me suis fait opérer sa va pas mieux pour mon genou donc il faut que sa bouge je vais perdre mon boulot a cause de lui il faut que je trouve quelque chose assise il sont drole X( X( j'en suis mdr heureusement je garde le moral non pas de soucis d'ordi pas assez de temps beaucoup couru et j'avais très froids donc bien blottie dans de canapé je part mercredi pour 3j dans le Norrrd voir ma famille avec les filles juste un peu de repos bien mérité mais je vous ferais coucou avant

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 23-10-2010 à 17:49

:-q Salut AK-US, je viens fazire un petit tour vers vous, je viens de passer 3 semaines rhino-pharyngite et bien sûr ensuite grosse bronchite que j'ai repassé ;) à mon cher et tendre époux "on partage". Je suis actuellement - 9kgs à IO , je ne peux rester à - 12kgs. X( et tu sais je suis toujours le programme, mais je suis actuellemnt à l'anti-cholestérol!!! très bons menus. X( A paris nous sommes sous la pluie et il fait froid!

mamiblue répond Posté le 23-10-2010 à 16:55
Tu as vraiment envie de marier mon mari a Typot X( X( Minouche bon je te pardonne encore une belle journée ensoleillée mais avec le vent du midi c'était de la grisaille qui était annoncée par contre le programme de demain et de jours prochains c'est la pluie :(( et les enfants qui sont en vacances enfin il y a de quoi les occuper jeudi enfin j'irai chez ce toubib je me demande comment je tiens malgré l'aide de mon homme j'essaie de faire q.q. chose comme changer les lits c'est pas de la tarte avec les couettes et housses ça va certes plus vite pour faire le lit mis l'habillage de la couette ma cassé le dos,il m'a fallu son aide pour le lit de mon fils et demain on va faire les lits des petits on les a demain soir hummmm j'espère que vous passez ou passerez un bon WE
AK US le tien est bien mérité car tu es en plein dedans gare pour les compètes!!! Lolo Fabou Léoana Nicomaé Elfe aie j'en oublie sûrement !!on veut des nouvelles ainsi que de notre homme Pas de nouvelles de Fifi j'espère que tout va bien mais l'attente est longue :P bonne fin de journée a tous :-* :-*

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 08:46

coucou les filles :x *-:) B-)
ak us enffin tu te pose un peu le neige et l hivres t anonce beaucoup de taf ma belle prend des viramines lol :-* :^>
fifi a surement sa petiote maintent il me tarde de la lire la fifi :-q :x :-*
nicomea aussi tu fais greve comme fabou et louane lol vous etes ou les cocotes
elfe as tu des ennuis d ordi a nouveua car sinon tu serais la a nous parler de tes journees :P ;) :-*
mamiblue tu est surtout plus raisonable qu avant ton depart d une part tu na pas tr fain et tu as mal donc plus simple donc moin gras et moin sucre resultats tu maigris bien :-q je suis contnete pour toi mais a mon avis tu fais le 1200 ma belle va doucement ne te mets pas en danger je t embrasse bien fort :-* :-*
typo tu vas enffin pouvoir te reposer un peu et oublier ses greviste qui ont empoisone ta semaine jusqu a lundi repose toi bien mais pas de peitts plats par denis tout le wkend hein ;)
pomme et paul on pense bien a vous deux bisous =(( :-*

AK-US (0.8/3) répond Posté le 22-10-2010 à 20:47
Coucou tout le monde !! :D
Ouh la la quelle semaine .... compta, inscription des jeunes et validation de leur licence, re-compta, réunionite aigue pour préparer les compet de l'hiver :-S
Même pas mu aller au rock mardi X(
Aujourd'hui = préparation de l'hiver : j'ai fait poser mes pneus neige à ma "nouvelle titine", j'ai donc dû acheté des jantes et des pneus + des chaines(eh hop la moitié de la paye y est passéé :( )
Cet après-midi j'ai fait du tri dans mes fleurs, remisé les tubercules de mes dalhias, taillé mon laurier rose... ouh, je vous dis je sens la neige ; et en plus ils en annoncent pour dimanche et lundi.

Bon les filles, je suis "jalouse" de vos prouesses, je crains une fois de plus le verdict de yoyote, car encore une semaine de repas vite faits... bon on verra, de toute façon je ne peux plus revenir en arrière :-S

Oui, moi je crois que la 'tite Bourikette a pointer de bout de son nez :x :-* :x

Bonne vacances à ceux qui pourrons en prendre !!
:-* et @ demain sans doute

mamiblue répond Posté le 22-10-2010 à 17:47
bonne soirée a vous toutes Elfe as tu déjà avancé dans tes petits travaux de Noël pour ton club toujours rien de Fifi
AK US vas tu souffler
Loane est ce que j'ai zappé pour quelle raison tu ne viens pas Fabou tu es où il y a bien longtemps il me semble que nous sommes sans nouvelles
ce soir je fais un consommé d'asperges mais je mets une pomme de terre c'est moins fort et ça tient un peu plus au ventre et une tranche de jambon après je sais pas yaourt ou fruit ce sera selon mon humeur ou mon envie :-* :-*

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 16:04

mais vous etes ou les filles je me demande si vous ne vous etes pas transformer en oursone pour hiberner lol

minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 11:57

""marque par la maniere de faire "" tu veux dire que tu cuisine toujours ""facon ""jmc moins gras moin sucre !!!! et bien cest top tu vois un grand mal pour un bien ca fait une taille ca ma belle je sais c est pas drole ton mal mais du coup tu as perdu du poidg bises
lolo je te fais un gros bisous je pense bien a vous tous a plusssssssssssssssssss


1061 - 1070 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?