• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:32

pour vous les copines trois recettes jmc dans un beau plat d automne ca vous dit on y vas bon apt
caille rotie et ses champignons des bois (ceuillette perso )
polenta au persil et ses prunes confites (faite maison )
poireau au gratin sojasun
gros bisous mes belles minouche

mamiblue répond Posté le 19-10-2010 à 09:45
trèèèèèèèèsssss contente de te lire enfin petit diable et de sentir que ça va tu as raison on ne remplace personne mais on fait aussi de belles rencontres :-* :-* j'attends l'infirmière grrrrrr je ne m'y fait pas même si j'en ai fait autant que je n'en faisais pas avant c'est vraiment désagréable en + c'est long pour trouver le bon dosage alors qu'avant on ne s'en préoccupait pas et que ça allait bien enfin bref j'évite de me poser trop de questions Elfe tu as raison de t'occuper et de sortir moi je n'ai pas encore passé le cap je n'arrive pas a sortir de ma fatigue et ou de mon ennui envie de rien mais ce soir j'ai mon petit loup et mon fils qui vient un soir ou deux par semaine pas encore établi complètement Minouche j'espère que le poisson clown nage dans une meilleure eau :-* :-* j'ai zapé le message de Lolo un peu de changement dans le train train de la vie cela a un certain charme même si ça donne un peu de travail je ne vous cite pas toutes sans oublier notre enfin revenu une pensée pour Fifi :-* :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-10-2010 à 09:13

doucement et tu as bien dit pour notre Minouche et Mamiblue tout a fait d'accord avec toi moi les mots sont dure a venir pourtant je suis de tout coeur avec vous je te fais un gros :-* :-* je vous souhaite une bonne journée lessive rangement pour moi et après midi club tricot et piscine se soir que du bonheur et au moins sa change d'idée et je suis pas à la maison je vous fais de gros gros :-* :-* et une pensée pour Fifi et Bourikette

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-10-2010 à 09:09
salut a toutes et tous pas de soleil aujourd'hui que de la pluie pour remonter le moral et les vieux os ;)
Mamiblue j'espère que ce médecin pourra enfin trouvez un remède a tes petits soucis car c'est pas cool de pas se sentir en forme et moi non plus je n'aime pas être toujours fatigué heureusement tu as tes petits loup je croise les doigt pour toi et fait lui manger les papiers à la greffière hihi merci pour les fleur j'ai u un coup de foudre pour ce bouquet je suis contente pour toi que ta jambe est guérie un soucis de moins pour toi :-* :-* ma petite Minouche je t'ai envoyé un <X tu as de belle carotte j'aime bien la couleur le la violette et tu as raison il font fort mais on a pu trouvez un peu de gazoil du coup mon homme bosse et mon fils a pu avoir un train donc cool pour aujourd'hui je te fais un gros bisou et pense très fort a toi :-* :-* :-* :-* :x salut AK-US hier sur TF1 il ont fait voir en bas de la France la neige qui fesait son apparition il dise que c'est tôt cette année tu es habitué au froid moi cette année je suis un vrai glaçon qu'est ce que j'ai froid on m'a dit que c'est du à la perte de poids mon ordi tient pour l'instant et c'est vrai que c'est la galère quand sa va pas surtout que je vous lisait mais pouvez écrire aucun message il effacé aussi vite bizarre parfois :-* :-* il doit y avoir un petit troll farceur ;) salut Nicomaé merci pour les fleurs je suis contente qu'elles vous plaise et prends soin de toi aussi ru as raison d'y allez

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 08:32

nicomea merci ma poulette de prendre des nouvelles la vie continue il y a plus qua s acrocher au forum je vous remercie en bloc ak us mamaiblue elfe lolo nicomea fabou lono fifi et sa peitte pepete qui reste bien au chaud louane typo qui a beaucoup de mal a travailler avec ses greve il parait qu ils fonts forts aussi a luon et voila a toutes l equipe merci d etre la bises a plus minouche

nicomae12 (77) répond Posté le 19-10-2010 à 08:23
ok je viens pas souvent mais quand je viens c'est pour de bon :P
mais je ne pouvais pas partir sans dire un mot a elfe et lino
genial pour votre perte!! encourageant pour nous!! moi -600g mais j'y vais cool car chute de tension et fatigue donc je fais pas trop dure mais je perd regulièrement!!
elles sont belle elfe tes fleurs j'aime beaucoup les couleurs, c'est chaleureux!! et le orange est ma couleur preferé avec le rouge;; je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi

lino je suis un peu comme toi après une belle perte de poids j'ai tendance a glisser du droit chemin après alors garde la tête bien froide et continue tu tiens le bon bout

AK tu m'a oubliez X( ça fait plusieurs fois attention je vais debarquer chez toi te gronder et puis c'est quoi ces petits écarts coquinne et c'est moi qu'on appelle petit >:) non mais je croie que l'on est plusieurs a l'être non??? bon je t'embrasse quand même et te souhaite bon courage pour le boulot gros bisous :-* moi il faut que j'y retourne au boulot car sinon je vais pas avancé beaucoup a plus tard tout le monde et prenez bien soins de vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

nicomae12 (77) répond Posté le 19-10-2010 à 08:17
alors fifi, notre petit fée clochette ne veux pas montré ses petites ailes, la coquinne, elle fait du rabe?? :D tu vas me dire c'est qu'elle s'y sent bien au chaud, et puis maman en bougeant autant me berce un peu donc c'est cool la vie a l'interieure, moi si j'avais su j'y serais rester au chaud, pas de grève, pas de polution, repas livré sur commande, moment calin dans un cocon douillet, ou petit calin sur le ventre, bon ça doit manquer de place mais au moins tout est sur place ;)
par contre ma fifi, ça doit te tiraillé un peu!! non car la petite puce, doit grandir et s'etirer par ce manque de place. j'espère que tu ne souffre pas trop
bon je vais faire comme les autres attendre patiemment des nouvelles d'une petite fée malicieuse tout de même :)

Lolo ravie de te lire, cool t'acceuille une belge (flamande ou francophone?)eh!! les belges ne mangent pas autant de frite que ça non mais!! :P on mange des gauffres liegeoise avec du sirop liegeois, des speculos avec le café, des gosettes en dessert et du pain d'épice au goutter lol on s'est varier les plaisirs!! ah lala dure AK!!
c'est cool de recevoir quelqu'un, ça donne du boulot en plus mais c'est sympa, on échange le soir et on rentre un peu moins dans le train train habituel. tu doies avoir des moments sympa le soir!! je te fais de gros bisous

Fabou t'es ou ou ou, ça fait un moment, idem pour christine et ty'pot, bon j'espère que vous allez bien toutes plein de gros gros bisous pour vous encourager :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 19-10-2010 à 08:05
bonjour à toutes
qu'es ce que je voie :-S y en a qui n'ont pas trop le moral !! ben alors ma minouche ou es notre petit poisson. je sais que parfois il y a des moments ou le moral est en berne et je vais pas tarder à le savoir car arrive le 7 novembre et cette date est pour moi une periode difficle car c'est l'anniversaire de ma meilleur amie qui est decedé a 30 ans nous sommes né la même année et elle me manque terriblement, l'abcence est plus difficile quand il rappelle des moments de bonheurs avec la personne disparuesurtout quand elle representait un pilier, moi j'ai perdu un petit morceau de moi quand elle est partie car elle me connaissait mieux que ma famille proche. Le vide est difficile et je pense qu'il ne faut pas chercher à le combler par d'autre personne car la personne disparue était unique. mais il reste tous ces moments d'amour, de complicités et de joie qui rechauffent et qui nous aident a avancer. De plus malgré tout on avance et on rencontre d'autre peersonnes qui nous apporte de la joie, de l'écoute et des moments calins, comme un petit poisson clown ou une petite mamiblues qui guêtent les moments de passages a vide pour nous rebooster!!
qu'es ceque j'aimerais être une petite fée et venir deposé de la poudre sur tout ce qui vous afflige pour que ça disparaissent!! :( a defaut je vous envoie de gros bisous :-* pour vous dire que je pense à vous
tenez bon et bravo minouche de ne pas avoir craqué, tu t'en serais voulu et tu aurais culpabilisé, :-q

AK-US (0.8/3) répond Posté le 18-10-2010 à 21:44
Coucou tout le monde ! ;)

Fifi, dis à Bourikette qu'elle peut sortir, bien emmitoufflée et collée dans les bras de sa maman elle n'aura pas froid, parole d'AK !! ;) et avec des bisous en prime :D
Eh oui, j'ai presque touché la neige des pneus :-O mais "y a à dire" "ça se confirme" je me protège bien mieux contre le froid que contre la chaleur :P je dois avoir de l'antigel dans mes gènes :D ; même si j'ai froid, je supporte et suis tellement plus active que lorsque je transpire l'été (comme les esquimaux on m'a appris à bouger pour combattre le froid lol)

Minouche tu as raison de venir nous voir ;) je t'ai envoyé un @mail :-*

Elfe je m'inquiétais de ne pas te voir ; Ah ces ordi quand ils nous font des misères :-bd :-bd

Bravo Lino pour ton résultat ; on va essayer de te suivre :P

Lolo, profite bien de ta petite belge : et PAS DE FRITES X( elle en mange toute l'année :D

Mamiblue, tu as été sage dis-donc... par contre pas top ton bilan sanguin hein ? (et re-piqure demain ? tu vas finir pas aimer !!! hi hi)

:-* à toutes celles que j'ai oublié (mais pas fait exprès)

@ demain vite fait après le rock

:-*

mamiblue répond Posté le 18-10-2010 à 20:58
prise de sang ce matin rebelote demain mon sang est trop liquide :(( :((
bon ça ne va pas m'empêcher de dormir et plus de pansement sur ma jambe considérée guérie par les infirmières je pense que ma doc confirmera ça demain je vais aussi voir si je peux enlever les bas de contention au moins la nuit
que deviens notre Fifi le temps va être long en attendant de ses nouvelles
AK US pas trop gelée le soleil chez nous a fait 2 brèves apparitions cet AM et la météo c'est pas génial
a tout le monde :-* :-* et haut les coeurs Minouche


1091 - 1100 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?