• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-06-2010 à 05:23
le message de JMC ce jour c'est la GRANDE VADROUILLE ;) et il se rapproche il nous parle de la Bourgogne ( j'ai pas encore lu !!) mais suis levée a 5h gagné un heure la cortisone est réduite ça carbure dans ma tête je pense a vous toutes je me prépare a votre venue :D ce matin dentiste mais sans bobo en plus le connaissant j'ai moins d'appréhension sauf que bon je n'aime toujours pas les piqûres et que normalement ce n'est pas prévu sauf s'il détartre en profondeur on verra bien @-) a + plus tard :-* :-* le jour se lève le devoir m'attend :((

mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 21:36
Elfe j'espère que tu vas bien vite régler ce problème de machine et te faire plaisir avec la déco, Lolo sacré déplacement^pour le travail heureusement ce n'est pas trop long quand même Louane si je me souviens bien au jardin des plantes c'est plus un musée d'animaux de toutes sortes et c'est magnifique a voir il y a aussi le zoo de vincennes mais il y aussi Mickey mais ça dépend du temps que vous restez car il y a des espaces plus réservés aux petits comme ta puce Nicomaé si tu trouves ton compte dans ta nouvelle manière de vivre et que tu traces ton chemin comme tu le souhaites alors tout va bien et c'est q.q. fois en rusant >:) un peu qu'on y arrive :P :D fais ce qui te semble bien mais surtout bon aussi pour toi n'oublies pas tu es toi un individu a part entière une maman oh que oui mais aussi une FEMME a part entière ahaha minouche tu es prête ;) moi pas tout a fait mais ça va le faire a demain bonne nuit et JMC encore et toujours au moins jusqu'à vendredi soir ;)

mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 21:26
bon je dois tout récrire ça a beuguer X( je disais donc AKUS ne soit pas inquiète je suis sage comme une image donc avec moi les filles ne risquent rien :(( la véranda ne sera pas fini alors :(( mais bon c'est a mettre aussi avec le reste au fond de sa poche vendredi soir nous commencerons a manger lyonnais salade lyonnaise la vraie avec de la frisée sauf que la vraie de vraie c'est avec des pissenlits petits lardons croûtons et oeufs pochés ça je réussis moins bien mais bon ça se mange sinon il faut les faire mollet on verra mon humeur >:) après quenelles au brochet sauce nantua sauce aux écrevisses et crevettes ensuite c'est TYPOT qui apporte le dessert on a parlé de salade de fruits et de tarte praline on verra :(( samedi midi et soir resto a midi il y en a qui ont déjà parlé de grenouilles alors que je proposais petite friture :P et le soir c'est selon ce que l'on veut lyonnais ou pas mais dans ce cas c'est gâteau de foies de volaille ou andouillette :( :-S :P dimanche midi a la maison BQ donc léger et bien sûr des balades car il devrait faire beau normalement FIFI doit venir mais en train mais là ce n'est pas simple alors j'attends de ses nouvelles la suite viendra en photos je les ferai pour éviter d'être dessus bon juste une fois :D AKUS bon séjour a Venise mais avant il y a la communion de ton neveu et surtout bonnes vacances tu les as largement méritées et si possible le nez au dessus du volant X( @-) Elfe bon courage

nicomae12 (77) répond Posté le 02-06-2010 à 21:06
brioche kouglof que de bonnes choses, moi j'ai laissé tombé toutes ces bonne s choses pour ne pas avoir de tentations
j'espères que vous nous mettrer des photos de votre week-end car ça fait envie, ah si j'étais celibataire!! non je rigole!!! je ne me separais pas de mes p'tis loups!! trop precieux!! :P
c'est vrai que mes dernières vacances furent trés reposantes et j'ai pu me rapprocher de mon homme! donc ma vie est de nouveau un peu près rose, j'ai du faire des choix et je les ai fait, donc je tourne la page et prend ma vie en main, pleurer ne sert a rien a part perdre son temps et de toute façon ça ne changera rien dans ma vie, alors j'avance et je fais ce que je dois faire!! sinon personne ne le fera à ma place!! :D
cool AK tu pars en vacances avec ta maman, c'est super sympa!! t'y vas en voiture? c'est vrai que ça fait un moment que je ne t'ai pas ecrit un mail, désolé du coup j'ai plus de news de personne :(
vous ferez un bisou a fifi et prenez bien soin d'elle, car elle doit courir toujours autant
bon il faut que j'y retourne moi aussi mon fer à repassé me fait de l'oeil,gros bisous a vous toutes et prenez bien soin de vous :x
>:)

minouche(25klg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 20:22
lolo ton homme est il bien arrive j espere que oui ca fera un souci de moin
louane je rigolais hein pour le toubib mais c etait trop rigolo pour la balade en bateau mouche ;) je connais le jardin non :^> mais se qui est aussi tres sympas c est le muse grevin et pout tous petit et grand si il fait beau les jardins ca doit erte sympas en tout cas bonne promenade a vous tous
akus demain ou vendredi !!!!tu es en vacance alors c est cool de toute facon
elfe va faire acheter une machine a laver a ton homme si il ne se depeche pas de te la reparer et puis c est tout on peu maintent en avoir des bien et ps trop cher pense a tes jambes et ton dos
marie solange est absente ou ou ou bon apetit si c est le cas c est un peu l heure
fabou encore en vadrouille je pense et moi je fais des photos copies de mes recettes pour les filles hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca aproche bonne soiree a toutes les filles et edgard revient nous faire coucou steplaittttttttttttttttttt :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-06-2010 à 19:33
merci Lolo Louane j'espère qu'elle est encore sous garantie la laverie c'est pas trop mal mais la contrainte c'est de tout emmener il n'y a pas de place pour ce garer devant pour ma chambre je suis contente qu'elle soit fini Louane moi je connais que la Tour Eiffel et balade en bateau mouche que mes enfants avait apprécié par contre je ne connais pas le jardin des plantes les 2 sont de belles balade je vous fait des :-* :-* Minouche on attend avec impatience la photo du kouglof :P ainsi que la voiture de AK-US sa doit être génial de voir la vue au dessus surtout la nuit avec les étoiles O:-) bonne soirée bisou :-* :-*

louane (79) répond Posté le 02-06-2010 à 19:17
ça y est j'ai fini de vs lire, trop appétissantes tes brioches Minouche heureusement que je ne les ai pas sous le nez....et t'inquiètes pas pour l'acupuncture j'espère bien que ça va m'aider à PERDRE DU POIDS, quoique la médecine chinoise et tt le reste c'est pas trop mon truc, on verra bien et je vous raconterai.
AK-US si tu ne connais pas Venise, je pense que tu seras sous le charme c'est très innatendu cette vie sur l'eau, très riche en architecture... juste vs chausser confortablement car on marche beaucoup. Tu ns diras ce que tu en penses au retour.
Elfe tu dois être contente de toi pour la tapisserie, moi j'aime beaucoup ça aussi mais c'est du boulot tte seule, surtout avec ton dos....tu peux être fière de toi :-q .Comme tu dis Lolo, le lave-vaisselle ça aurait été mieux...on ne choisit pas et le pire c'est qu'il va falloir investir...ça aurait été + plaisant de le faire ds la déco et les meubles pour ta nvlle chambre!
Mamieblue moi aussi je me mets au repassage en arrivant :( :( mais avant je vais réserver des billets de train, pour les 4 ans de notre pte puce on va l'emmener à Paris voir la Tour Eiffel (elle ns en parle tt le temps !!)mais l'après-midi j'hésite entre une promenade en bateau mouche ou le jardin des plantes car je crois qu'il y a des animaux, quelqu'un de vs connait ou a peut être une autre idée.
A + TARD


lolo (92) répond Posté le 02-06-2010 à 18:26
Merci Minouche pour les brioches, j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!!!
Ma pauvre Elfe,quelle galère !!! Sans le lave linge c'est vite cauchemardesque, évidemment ce serait pas tombé sur le lave vaisselle, c'est tout de même moins pénible. Je suis impatiente de voir : la voiture de AK US et le kouguelof de Minouche ( je ne sais pas comment ça s'écrit). Ce soir salade composée pour mes boubous et pour moi aussi d'ailleurs !!! avec tout ce qu'il faut comme il faut. Leur papa est absent pdt 15jours ( Jordanie et Israël). Demain je sors, pour le boulot, présentation du centre culturel de la prochaine saison... Cet après midi, le temps s'est arrangé. Bises à toutes et Edgard, fais nous un petit signe. Lo

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 02-06-2010 à 18:19
Vous inquiettez pas les filles je regarderai la route et pas le ciel ; sauf lorsque la voiture sera à l'arrêt. ;) Je devais l'avoir demain, mais le garage m'a téléphoné cet après-m et ils ne l'ont pas encore reçue :( ; Il se peut que je ne l'aie que vendredi...
Sinon, ça y est, je suis en congé jusqu'au 22 juin B-) Pourvu qu ele soleil revienne et reste un peu..
Alors les filles vous estes prètes pour votre rencontre ? j'en connais qui vont bien s'amuser :-q ; mais soyez sages, pas trop de gourmandises, je vous ai à l'oeil même un peu de loin @-) vous avez vu mes gros yeux ? allez encore un p'tit peu @-)

Hi hi!!
:-* et à demain !

minouche(25klg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 18:02
bon elfe tu as fini ta lessive ok du moin pour aujourdhuit demain ca devrais sentir bonaussi je vais faire les kouguelopf pour les copines je vous metrais une photo avec le vin et tout comme ca vous participerez un peu a notre rencontre marie solange je vais esseyer de te faire passe les odeurs hummmmmmmmmmmm
akus as tu ta voiture hahahaha ca va la jouer serieux mais je le redis comme maiblue c est sur la route que c a se passe fabou coco lolo nicomea et companie un gros bisous bonne soiree :-* :-* :-*


2621 - 2630 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?