• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-05-2010 à 08:25
tu es toujours aussi coquine petit diable ce surnom que je me suis permis de te donner te vas comme un gant :D :D moi non plus je ne respecte pas le petit dej 30g de corn flake ne me suffise pas et 20cl de lait non plus un fromage blanc ou un yaourt ce n'est pas pareil et j'ai arrêté ça car en plus je les digère très mal donc je prends 2 grandes tranches pelletier ça j'aime bcp et quand il y a du pain comme ce matin j'en mange depuis toute petite j'aime le pain même sans rien je finis q.Q. fois mes repas avec un petit morceau pour le plaisir alors le mati je ne compte pas vraiment après selon ce que je mange j'arrive a m'en passer et en plus je mange bcp de légumes et crudités si difficile de se priver de tout tu as raison ma belle X( je suis sûr que c'est le forum qui te fais de l'effet ;) ;) normal tout le monde t'aime bcp alors on t'envoie plein d'ondes positives :P Akus pour moi ce soir c'est repas dansant des classes en 10 mon mari est président de l'asst. mais je vais pas trop manger car en plus le soir X( et danser hélas je ne pourrai pas j'ai un mal de dos épouvantable l'ibuprophène ne me sert pas a grand chose et j'essaie de ne pas reprendre de cortisone je voudrai attendre encore sinon je vais encore bloquer mon poids :(( a midi c'est la fête des voisins dans mon lotissement chacun ammène q;q. chose moi j'ai fait une salade de pates avec tomates salade verte oeufs thon crevettes....

AK-US (-4.8/5) répond Posté le 29-05-2010 à 07:14
Bon aujourd'hui : yoyotte a pas bougé (c'est déjà ça !) :-S
On dirait qu'il va pleuvoir : ça va arroser mes poireaux :D
Ce soir : soirée dansante avec mon assos de danse : je vais transpirer !! Chic, chic !! :-q

:-* et à plus tard !!

nicomae12 (77) répond Posté le 28-05-2010 à 20:43
ah vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer, j'espère que vous m'enverrez des photos par mail
je vous fait de gros bisous :-*
>:)

nicomae12 (77) répond Posté le 28-05-2010 à 20:42
bonjour tout le monde, je voies que tout le monde organise son petit week end fete des mamans, vous avez bien raison :-q
et oui fabou j'ai toujours autant de travail, mais j'ai quelqu'un qui m'aide depuis 15 jours pour le ménage car j'ai de nouveau mal au dos, donc pas le choix!!
je suis fier de moi, je n'ai pas craqué c'est trois derniers jours, et je n'ai eu aucune pulsions, ça doit être le fait d'etre revenu parmi vous!! ça m'a fait un bien fou
et puis je me suis offert un forfait de massage pour me detendre, car je suis tout raide,
AK tu viendra pas chez moi alors car moi la plus part de mes medecins sont des femmes, a part mon dentiste qui est assez mignon mais il est marié et ouai trop tard!!!!
mamiblues tiens bon, c'est vrai que c'est dure au moral quand on a reprie, mais c'est pas forcement de notre faute, car ça fait longtemps qu'on se prive plus ou moins et puis c'est pas si facile d'adopter une autre façon de manger, moi j'ai encore des toc qui me tiennent a coeur, exemple : le petit dej!! j'adore manger du pain et pres de chez moi il y a du trés trés bon pain et me limiter a 30g c'est trés trés dur :P et je dois avouer que parfois je triche un epu je suis passé à 35g puis 40g et oups parfois 60 mais c'est trop trop bon :^>
ça plus le chocolat et ça explique ma reprise de 3kg, surtout le chocolat!!
ah mamiblues ont fait une sacret paire toutes les deux!!


nicomae12 (77) répond Posté le 28-05-2010 à 20:42
bonjour tout le monde, je voies que tout le monde organise son petit week end fete des mamans, vous avez bien raison :-q
et oui fabou j'ai toujours autant de travail, mais j'ai quelqu'un qui m'aide depuis 15 jours pour le ménage car j'ai de nouveau mal au dos, donc pas le choix!!
je suis fier de moi, je n'ai pas craqué c'est trois derniers jours, et je n'ai eu aucune pulsions, ça doit être le fait d'etre revenu parmi vous!! ça m'a fait un bien fou
et puis je me suis offert un forfait de massage pour me detendre, car je suis tout raide,
AK tu viendra pas chez moi alors car moi la plus part de mes medecins sont des femmes, a part mon dentiste qui est assez mignon mais il est marié et ouai trop tard!!!!
mamiblues tiens bon, c'est vrai que c'est dure au moral quand on a reprie, mais c'est pas forcement de notre faute, car ça fait longtemps qu'on se prive plus ou moins et puis c'est pas si facile d'adopter une autre façon de manger, moi j'ai encore des toc qui me tiennent a coeur, exemple : le petit dej!! j'adore manger du pain et pres de chez moi il y a du trés trés bon pain et me limiter a 30g c'est trés trés dur :P et je dois avouer que parfois je triche un epu je suis passé à 35g puis 40g et oups parfois 60 mais c'est trop trop bon :^>
ça plus le chocolat et ça explique ma reprise de 3kg, surtout le chocolat!!
ah mamiblues ont fait une sacret paire toutes les deux!!


mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 17:23
le dessert de fraises Elfe je l'ai servi en individuel dns des verres idem verres a wisky je sais plus si je l'ai dit j'espère que vous allez vous régaler sinon :(( :(( non j'ai pas peur car nous tout le monde a aimé et pour les fraises fait en sorte qu'elles soient concassées et non pas écrasées en peurée sinon ça risque de faire du liquide au fond du verre voilà voilà moi je ne ferai pas la fête des mères ma fille est obligé d'aller dans la belle famille le papa de mon gendre qui habite le midi est là juste ce WE là suite a des examens médicaux donc pas le choix des dates tant pis je patienterai c'est pas le cadeau c'est de les avoir tous avec moi c'est bien le plus beau cadeau je vais essayé de ne pas trop y penser il n'y a pas que moi dans ce cas ce soir dernier spectacle de mon abonnement chanteuse déjà vu et super je reviendrai peut-êetre sinon a demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-05-2010 à 17:11
houps Mamiblue je te fais de gros gros :-* :-* aussi hihi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-05-2010 à 17:09
coucou bonjour a toutes et tous enfin un moment ce matin conduit mon fils a son 1er examens sa va sa sait bien passer et je l'ai attendu car je n'avait pas envie de faire des aller retour pour 1h d'oral ;) ma petite Minouche tu nous fait bien salivé :(( il manque l'odeur coquine ;) :-* :-* moi non plus pas encore fait les impôts demain X( Fabou tu te prépare à un beau week-end Marseille holala :) je te souhaite un bon amusement et beaucoup de courage pour ton beau père tu verra sa ira ;) je te fais de gros :-* :-*Mamiblue merci pour ta recette et tu verra tu finira par perdre la semaine prochaine tu vas avoir une jolie troupe et sa va te changer les idées ;) alors pour la fête des mères je fais en entrée des tomates farcie de macédoine à la mayo maison décorer de salade oeuf un peu de gelée et persil plat: lapin au cidre avec du riz et patate pour le beau père (il n'est pas chinois comme il dit pour le riz) :D salade fromage dessert celui que Mamiblue à donné avec les fraises et fromage blanc le tout accompagné d'un vin blanc et une coupe pas belle la vie ;) il n'y as plus qu'a faire les courses et on est déjà fin Mai que le temps passe vite bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-* :-*

domi61 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 13:07
un petit bonjour avant d'aller bosser
je vous envoie du soleil de Normandie
pour le moment le ciel est bleu et il fait bon à regretter de partir travailler
bisous à tous

mamiblue répond Posté le 28-05-2010 à 11:50
alors Fabou je ne suis pas la seule et toi qui me disais plein de choses gentilles pour remonter lle moral moi j'ai osé le dire et toi tu t'es cachée X( j'espère que tu vas mieux côté poids hélas je paie tous les avaters qui vont avec la baisse de régime dans tout son sens et la perte de motivation liée au moral même si ça va mieux j'ai encore du mal je tiens bon dans mes repas je ne craque pas de la journée et puis d'un coup ça revient bon cette semaine est quand même positive sur 3 jours pleins et yoyotte n'a pas décollé du coup c'est 5 kg que j'ai repris et qui m'éloignent de la 1re dizaine perdue je ne m'en prends qu'a moi mais c'est dur a accepter sachant que depuis que j'ai commencé j'avais péniblement perdu 9 kg en 8 mois et là ce n'est pas le poinrt de départ mais quelle galère Fabou si ça t'inspire j'ai aussi bcp de repassage :( :( en tout cas profite bien de ton escapade a marseille :-* :-* regarder ce pain quand on commence a avoir faim X( :(( tu me donneras la recette Minouche et j'ai perdu celle des laver ...les pates avec le foi allez je vais faire a manger crudités et blanc de poulet grillé


2691 - 2700 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?