• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-03-2010 à 09:08
bonjour à toutes et tous pas de soleil pour l'instant Louane comme je ne perd pas beaucoup de poids Jaja m'avais dit de poser des questions ce dont j'ai fait j'ai les question et voir par rapport a mon carnet il m'on répondu au bout de 3 jours voilà mais tu peut téléphone aussi moi je n'ai pas u besoin ils ont bien répondu voilà pour certaine question tu as raison les réponse on l'air toute faite mais la non à toi de voir j'espère avoir répondu à ta question bisou pour moi yoyotte pas gentille hier pas pris pas perdu mais avec le resto +1kg qui fait 2 à perdre il va falloir que je met les boucher double hier bonne soirée comme prévu rentrée à 1h du matin l'estomac bien remplie sa valait le détour c'était excellent amuse bouche 3/pers foie gras avec pain d'épice gelée et mirabelle ensuite filet de dorade sur lit d'échalote confite sauce groseille succulent petit bol velouté petit légume avec quenelle de moelle fine tranche de canard au petit légumes sans patate glace avec crème brulée et différent fruit frais en dessous café +douceur que je n'ai pas mangé car trop copieux le nom du resto Moulin D'Hambart possible de faute sur le nom très beau resto style ancien voilà pour ma soirée et mon kg pris reste le belle mère comme je suis longue a digéré sa va l'estomac n'en assimilera pas trop lol bon je vais conduire la puce à la sculpture sur bois et faire 2 3 course bisou et à tout a l'heure bisou notre Minouche et au camping sa va lui faire du bien on la retrouvera en forme lundi

AK-US (-6.7/5) répond Posté le 20-03-2010 à 07:05
Exceptionnellement le verdict de yoyotte ça sera demain en ce qui me concerne.
@+ tard

mamiblue répond Posté le 20-03-2010 à 06:55
ohlalalal comme le ciel est sinistre et toujours ce vent et cet AM normalement c'est carnaval ce serait dommage que la fête soit gâchée par la météo après tout le mal que ce donne les organisateurs pour vous j'espère que tout va bien je vais aller taquiner yoyotte je vous souhaite une très bonne journée
Edgar nous avons reçu des amis charentais qui n'ont pas été victimes des inondations mais qui nous ont raconté la misère de ceux qui ont eu a en souffrir les plaies vont être longues a cicatriser si elles scicatrisent car les assurances ne remourserons jamais tout ce qui a étét perdu matériellement elle est pas toujours belle la vie

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 19-03-2010 à 21:12
Maëlle
15 jours aprés la tempète nous sommes au bilan et aux estimations des dégats.
Il y a eu le choc de la nuit du 27 au 28 février. Le dimanche c'était du sauve qui peut sur le littoral charentais et vendéen.Il y a eu les morts 7 en Charente Maritime. 4 fois plus en Vendée.
Comme nous étions en alerte rouge dés 22 heures les services de sécurité etaient en place. Des maires de l'ile de Ré, avec les porte voix ont fait évacué la population des villages car les digues cédées.
Pendant les huit jours qui ont suivis, les sinistrés se sont affairés au nettoyage des maisons, des entreprises. Pour beaucoup d'entre eux, ils préféraient assumer seuls les travaux d'évacuation de l'eau de mer.
Puis ils ont enlevés les meubles tout le mobilier suillé par plus d'1 m 50 d'eau, voire plus pour les points bas. Tout était sur le bas coté des rues. Triste spectacle. Villages surveillés par la police pour éviter le vandalisme.huit jours encore aprés les phases de nettoyage, il y a eu le choc spychologique. Les familles les plus touchées ont été soutenues.
45ooo hectares sous l'eau, les cultures perdues, des animaux noyés. Les 90 sauniers de l'ile ont tout perdu: le sel, les marais salants. 50 ostréiculteurs de Chatelaillon ont eu leurs maisons éventrées et leur outil professionnel completement détruit.
Les experts des assurances sont aujourd'hui sur le terrain. Ils font ce qu'ils peuvent, ce ne sera pas hélas suffisant, l'Etat devra intervenir. La colère risque de gronder.A + tous


mamiblue répond Posté le 19-03-2010 à 20:56
bonsoir Louane et Maëlle les réponses sont effectivement souvent toutes faites c'est pourquoi on nous demande d'aller lire avant car en principe on trouve les réponses c'est d'après les filles qui ont vu l'émission ce qui en ressort je vous souhaite a tous une bonne nuit

Maëlle (16) répond Posté le 19-03-2010 à 18:20
Coucou

Louane, c'est vrai que souvent les réponses aux questions perso ne sont pas si "perso". Ce qui est pas mal, quand c'est possible, c'est de la poser dans le tchat du jeudi, parce que la réponse est en direct et que si tu veux des précisions, tu peux en demander plus facilement !

Je suis plus souvent sur le "départ du 7" mais du coup je ne vois plus tout le monde, alors je passe par là aussi ;-)

J'en profite pour demander à Edgar comment cela va dans sa région, si des solutions sont trouvées et les gens touchés par la tempête s'en sortent. Souvent dans les premiers jours on est très pris par l'urgence, et ensuite, cela devient psychologiquement plu dur. Bon courage en tout cas !!!

Bises à tous et toutes


louane (79) répond Posté le 19-03-2010 à 18:10
Oh lala je ne vous avais pas lues depuis mardi soir, j'ai pas tout compris mais l'essentiel qd même... Même si je comprends que les personnes concernées soient blessées, décues, amères....j'espère que la sérénité va revenir. A partir de ce soir ça serait pas mal. Une atmosphère aussi plombée c'est pas bon le régime!!
Elfe j'ai cru comprendre soit que tu avais posé une question ds les messages personnels , soit que tu les avais contactés par téléphone. C'était ma question de mardi, car j'ai envie de les appeler et si tel en était le cas pour toi, je voulais savoir ce que tu en avais pensé. Je trouve que les réponses aux messages perso ont l'air d'être déjà "toutes faites" et qu'elles ne répondent pas tjrs bien précisément à ce que je demande.
Je reviens vous lire plus tard et je ne vous envoie que de bonnes ondes de paix et de calme. Bises

mamiblue répond Posté le 19-03-2010 à 15:19
non AKUS je ne fais pas d'article pour les élections c'est réservé aux journalistes et le sujet est traité en général pas commune par commune sauf quand c'est municipal par contre je tiens le bureau toute ou partie de la journée et le soir je participe au dépouillement j'ai été élu simple conseillère municipale et j'avais aimé ces moments de partage qui toute considération politique mise a part font des rencontres souvent sympas mais ce matin j'ai fait des articles et demain "je couvre" le carnaval ça c'est sympa et demain soir soirée espagnoel holééééééé je vais dire a yoyotte qu'elles me pardonne mes écarts et lui promettre que la semaine prochaine sera sérieuse - 500 g sûr enfin j'espère mis plus ça me plairait aussi Minouche la vie est belle quand elle est faite de gens qui se respectent et s'apprécient le reste nous apprend encore la vie on ne sait jamais assez
vous connaissez cette chanson que chantait J. Gabin je sais la couleur .... je sais qu'on ne sait jamais assez j'ai retrouvé les paroles je la touve belle
il fait un beau soleil et 16° mais quel vent 3e jour d'ailleurs

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2010 à 14:56
ma mamiblue je taie fais un maeil car je ne sais pas si j aurais le temps d apeler avant ce soir tu es bien prise ce wkend avec les elections toutes les deux nous savons !!!qui nous sommes !!!ce que nous valons !!!!on dit bien nous avancons et nous vainquerons voila que je me prends pour jules cesar c est le bouquet!!! ma louloute j espere t avoir fait sourire mais une chose est sur pardoner on ne peut pas mais avancer ensemble on le peut c est la logique meme pour notre bien hetre et je crois qu on aie beaucoup dans ce cas on doit reagir et avancer ceux qui ne veulent pas!! reste pour eux ou alors il y a de la place sur les forums mais il faut plus de prise de tetes qui deroute notre vie qu on nous laise tranquille une bonne fois pour toute voila c est dit mamiblue ma beaucoup defendue et je me devais encore ce petit mot avant de tourner definitivement la page je vous dit a tous a lundi mobilhome oblige minouche pour les copines et les deux copins

AK-US (-6.7/5) répond Posté le 19-03-2010 à 14:16
Coucou tout le monde !
Jaja, pas de problème de mon côté j'ai déjà tout oublié.
et JE PASSE A AUTRE CHOSE : demain, les filles, yoyotte ne va pas être contente j'ai fais n'importe quoi cette semaine, pas des abus certes, mais je ne pense pas avoir mangé équillibré : trop d'imprevus qui ne m'ont pas permis de préparer à l'avance mes repas du midi pour le bureau.
Mais je ne panique pas car j'avais trop perdu par manque d'appetit la semaine dernière.
@plus tard dans la soirée... Il faut que je bosse encore un peu avant le WE que je souhaite ensoleillé pour tout le monde (surtout dans les coeurs !!)
Elfe, profite bien de ton diner gastronomique : c'est pas tout les jours.
Minouche tu pars dans ton mobilhome ce WE?
Mamiblue tu vas écrire pour ton journal ? travailler pour les élections ?
Allez, cette fois-ci je m'y mets comme ça je pourrai partir plus tot !


3401 - 3410 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?