• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-03-2010 à 09:08
AKUS tu ne pourras jamais nous quitter tu es la sagesse même bon je pense aussi que tu dois aimer délirer mais ici tu donnes la clé !!

mamiblue répond Posté le 19-03-2010 à 09:06
ohoh Elfe q.q. gâteries tu as bien raison il faut aussi partager des petits bonheurs le soleil est là encore aujourd'hui un peu de lumière un peu de chaleur je vous souhaite une bonne journée je viens de travailler 2h avec mon ordi et j'ai du mal a rentrer dans JMC la page ne s'affiche pas bien problème mais pas de moi a+ tard

AK-US (-6.7/5) répond Posté le 19-03-2010 à 09:04
Moi je suis d'accord Minouche ! On efface tout et on recommence !
Jaja, Nicomae, Maelle, fifi, Isaline, Fabou, Lolo, Elfe, Edgar, Mavinou et tous ceux et celles que j'oublie malencontreusement nous avons tous besoin les uns des autres.
Je me dit qu'ici c'est comme chez le Psy, on a d'avantage besoin de parler que de ce faire comprendre. Pour les échanges plus "concrets" "pointilleux" nous avons échanger nos @mails.
Bisous tout le monde ! et bonne journée avec le sourire :))

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-03-2010 à 09:02
coucou à toutes et tous je peut malheureusement pas vous envoyer de soleil il est absent j'espère que vous allez bien AK-Us ne tend fait pas moi je reste et je suis sure que Mamiblue aussi et Nicomaé aussi il faut digéré tout sa mais nous sommes des grandes et on va oublié le tout comme Mamiblue dit objectif moins 500g sa va être dur resto gastronomique s'il vous plait ce soir et anniversaire de la belle mère dimanche la sa fait mal je vais assuré je dois partir je viendrais vous faire coucou tout à l'heure et refaire de la lecture plus en profondeur allez ne gâchons pas cette belle amitié la vie est belle je vous embrasse bien fort Evelyne

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 19-03-2010 à 08:39
Bonjour tout le monde
Ce matin, le soleil est absent du côté de Cannes (dommage).
Il me semble qu'il y a un peu de tirage sur le forum en ce moment....
Allez les Filles secouez-vous, réagissez positivement.Je ne connais pas les tenants ni les aboutissant de "l'affaire" mais à quoi bon ?
N'avons -nous pas un Vrai objectif? PERDRE DES KILOS !surtout pas des amis/es.
Gros bisous à Toutes.
Alain et Marvinou mon Toutou

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2010 à 08:11
bonjours les filles vue mes nombreux imails je me dois de vous saluer toutes et tous c est la moindre des choses nous sommes ici pour maigrir et non ce detruire!! si seulement nous pourions effacer ces deux satanes journees ce serait le top !!retrouver la serenitee et l ammitiee du forum je ne sais pas mais c est un voeu tres cher !!!nicomea prend le temps de la reflexion comme moi dorenavent il y a asser de place pour que tout le monde s exprime et ceux qui s aprecis moin et bien on passe sens faire de vagues je crois que dans la douleur et la tristesse on en ressort plus grand !!ce serait domage que d autres personnes que nous deux (qui avons reagies comme des gamines )empechent des filles comme toi et les autres biensur a maigrir et a trouver du soutient !!!le forum est un outil de bien hetre et non de confidences tout zazimute(exc l orthographe)je crois que nous l avons oublie !!j espere que nous allons passer a autre chose et si tu nous lis nicomea et bien d autre ne lache pas se qui te fais du bien c est reparti et le printemps est a notre pourte
ps: je n aie pas eu de mail as tu la bonne adresse mail mneffjm@gamil.com
maelle merci d avoie ete impartialle et d avoir eu des propos plein de bon sens
akus bonne journee a toi et je te demande de l aide pour que la paix et le sourire revienene sur le forum gros bisous a tout le monde
mamiblue tu prend assez de medocs comme ca pour faire surface tout les jours alors prend soins de toi et merci de ta gentillesse mais la

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2010 à 08:11
jojo l adresse mail etait pour toi ou quelquun d autre si le coeur vous en dit biensur merci

mamiblue répond Posté le 19-03-2010 à 05:47
moi aussi j'aime tout plein de gens AKUS on me reproche souvent mon trop de tendresse et d'affectif !! mais je l'assume sans peine on assume tellemnt d'autres choses je vais vous sembler ridicules mais ayant déjà du mal a dormir je me suis refait ce film infame qui se déroule sur les 2 forums et ça me rend malade j'ai tourné le problème dans tous les sens là je viens de relire en me disant qu'il y a sans doute q;q. chose a faire une éponge a passer une page a arracher et non rien n'y fait c'est trop grave pour être pardonnée oubliée alors que la recherche est l'amitié la solidarité le soutien même virtuels utiliser une sagesse que je n'ai pas le silence est le plus grand des mépris a laquelle je réponds par qui dit rien consent selon ce que l'on a vécu les 2 peuvent valoir moi j'avoue que je ne sais pas Nicomae AKUS je vais aller en mail si je peux dans la journée pour en revenir a Nicomae c'est lui faire bcp de mal en la laissant partir connaissant son parcours mais malheureusement elle a en partie raison et pourtant il y a encore de l'amitié ici ma douce prend patience les choses vont revenir pas comme avant mais cela va aller mieux ne t'en vas pas, pas encore lis au moins je te fais des bisous zut alors que de gachis et de souffrance j'aurai aimé encore du soleil a distribuer ici celui de mon ciel et de mon amitié pour vous

AK-US (-6.7/5) répond Posté le 18-03-2010 à 23:08
Ah non Nicomae, pas toi non plus !!! Bon, il semblerait que nos messages soient mal interpretés, parfois, par les uns, parfois par les autres, mais c'est ça les écrits, ils ne valent pas les discussions de vive voix permettant de lever les malentendus.

Je n'en veux pas à ceux qui ne m'ont pas comprise : je croyais au contraire lever des malentendus mais me suis semble t'il trompée à mon tour, en lisant sans doute trop vite. Toutes mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser car je ne l'ai pas fait à bon escient.
Je vais peut etre retourner voir mes écrits et les expliquer mais encore une fois quels qu'ils aient été, je ne voulais faire du mal à personne, au contraire !

J'aimerais sincèrement que tout le monde se sente à l'aise de parler sur ce forum. Nous ne sommes pas obligés de plaire à tout le monde... (moi le première lol)

Bonne nuit tout le monde et à demain dans la bonne humeur !!!

nicomae12 (77) répond Posté le 18-03-2010 à 22:29
oh la la que de tensions!!!
je passe vite fait pour vous faire un dernier coucou, car je dois avouer que je fuie ce genre de tension, ma vie étant suffisemment électrique
alors je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur ce forum et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin toute seule enfin presque car certaine de mes amies m'envoient des mails donc je ne serais pas tout a fait toute seule
je pense qu'il est temps pour moi de prendre mon envol car le forum m'anguoisse et je m'aperçoie que même sans rien faire j'arrive a être impliquée lol
sachez qu'il n'y a rien de grave dans la vie a part perdre un être cher et que des quiproquo comme celui qui vient d'arriver ne vaut pas la peine de faire de tel conflit
gros bisous et merci a toutes celles qui m'ont soutenue, aider et aimer, merci d'avoir partager ce parcours qui a changé ma vie, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne route pour la perte de vos kg :)
merci encore pour tout




3421 - 3430 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?