• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-03-2010 à 18:04
j'étais contente car mon linge et sec et sent bon le soleil puisqu'il a sécher dehors j'ai même réussi a tailler mes arbuste je viens vous faire coucou est qu'est ce que je lis je ne dit jamais rien mais la je ne suis pas d'accord on des adulte merde Jaja je suis très mécontente voir sidéré Minouche ta présenté ses excuses il y a assez de place pour toutes je nous croyé au dessus de tout sa mais la je suis désolé te faire passé pour Minouche je trouve que sa vol bien bas et ne vois pas pourquoi Minouche doit partir elle fait parti de notre maillon tout comme toi et j'espère qu'elle ne va pas nous lacher on a encore de bon moment a passer tant pit pour les faute mes trop en colère du n'importe quoi je vous souhaite une bonne soirée et un bisou a toutes et tous

baba répond Posté le 18-03-2010 à 18:03
Pauvre Minouche,
Tu me fais maintenant pitié car si tu relis tous les messages des 2 forums depuis le début tu sais très bien que j'étais trés aimée.
En lisant les 2 forums aujourd'hui, ça va mieux ce soir. En fait je me rends compte qu'il y avait une brebis galeuse en qui j'avais donné toute ma confiance, et je me rends compte aujourd'hui à quel point elle est une vipère veinéneuse. J'aimerai qu'elle me dise les choses qu'ils l'ont offusquées : est-ce encore une plaisanterie mal comprise?
Je ne t'en veux pas Minouche.
En fait tu n'as rien compris à mes plaisanteries sur le nom de Jacques-Edgar, ni au sujet de Lolo qui ne m'en veut pas du tout.
J'ai fait l'erreur de lire le forum le vendredi 12 mars à toute vitesse car j'avais beaucoup de travail et je suis vraiment navrée d'avoir mal compris ton message. Après j'avais honte et j'étais malade. C'est ce premier message que j'avais mis sur le forum
Je me rends compte que plaisanter par écrit peut faire des quiproquos terribles. C'est pour cela que je préfère arrêter car je ne dois pas être assez fine ou intelligente.
Ne t'en fais pas Minouche, mon moral est remonté ce soir après tous ces messages de gentillesse que j'ai reçu des uns et des unes.
Encore toutes mes excuses et bonne chance à toi avec JMC car tu étais bien partie. Je suis sûre que tu vas atteindre ton poids idéal.
Bisous
JAJA

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 17:59
merci fabouc est bien ce que je voulais faire (en dehors du forum)c st pas moi qui post les mails des autres moi je suis d acord c est sur ca ce fait endhors loo j aie pas eu ton message merci

Fabou (78) répond Posté le 18-03-2010 à 17:47
Bon ce soir, c' est too much et ça va un peu trop loin, faut se calmer les filles y en a pas une pour rattraper l' autre, c' est juste un forum pour se motiver à maigrir. On a besoin de tous, chacun avec ses défauts et ses qualités mais ça a été dit. Minouche, je te dirai la même chose dite à Jaja un peu plus bas: ce n' est pas possible de partir comme ça car on a besoin de toi et tu as besoin de nous aussi. C' est bien triste ce qui se passe ce soir, tes pb de santé sont résolus et j' en suis très heureuse pour toi de tout mon coeur. C' est ce qui compte. Mais je suis très mal à l' aise car ton post sur Jaja met "le ver dans le fruit" et pour ma part, ne venant que sur ce forum et n' ayant pas spécialement à me plaindre de Jaja , je suis assez dégoûtée par ce jeu. Alors par pitié, réglez vos hsitoires de niveau maternelle en dehors du forum. On est juste là pour perdre des kilos, c' est quoi ce lynchage !? Allez les cocottes, comme au tennis (Jaja) serrez-vous la main et remettez la balle en jeu! Bon demain il fera jour et la nuit porte conseil. Alors à vos oreillers! Bonne soiré et gros bisous tout spécialement à Minouche et Jaja pour leur nouveau départ.

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 17:29
jaja avant de parir je voudrais que tu publie aussi les deux autre mails ou je te demande de revenir et que c est domage d areter et qu il sufisait de s ignorer si je te deplaisais tant c est domage va jusqu au bout !!!tu crois vraiment qu on aie envie de lire seulement ce que tu veux bien donner en plus( meme pas excat )tu ne crois pas qu il faut de la paix pour maigrir !!!!tu ne fais que perturber !!!tu oublis la raison pour laquelle on est sur le forum on est pas a ok coral c est pour ca que nous avons msm et des mails encore faut il qu ils soit bien retransmi sur ce bon vent
j en aie vraiment marre et pardon de tous ce cirque que vous avez dut subir c est affolent dorenavent si vous avez des gros soucis faites attention ou vous mettez les piedg mieux vaut avoir une maladie grave ou un ch&grin toutes seulle que comme ca la preuve bonne continuation minouche pour vous

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 17:00
bon on vois que madame jaja sais se sevir d un ordi et en rajouter au passage (boisson et se faire soigner )domage que je ne sache pas evoyer des copier /coller car je ne suis pas une pro de l ordi je crois que certaine personne serait surprise de ce que cette personne dit sur votre compte mais je ne m abaisserais pas a faire de telle mesquineries ca y est elle a gagner je me retire trop c est trop !!!!bonne continuation a vous tous catte persone a effectivement un grand probleme psychique j espere qu elle se fras aider et je vais porter plainte pour usage de faux car moi j aie l originale jaja dans mon ordi et je dois dire que tu es tres doue bonne continuation a toutes et tous avec regret de vous quitter je ne peu plus de cette femme michelle en plus elle change de speudo il faut assumer les betises et escroquerie que lon fait !!!!!!!!!!!!!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-03-2010 à 16:20
AK-US tu as u une bonne idée moi je suis à 2h30 voir 3h de chez Minouche et étant habitué a ce nombre d'heure puisque je suis originaire du Nooooord j'en avais pour 4h30 à 5h à l'aller donc même pas peur j'aimerais bien voir sa jolie tête en nous voyant débarqué hihi ne t'inquiète pas ma petite Minouche je ne viendrais jamais sans prévenir mais qui c'est lol

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 16:10
au fait j aie jardine toute la journee hier et je suis toute courbature mais c est pour la bonne cuase minouche

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 15:13
ho oui akus que du bonheur si vous vouliez tous debarquer chez moi au camping mais l adresse ce sera en prive a qui la veu pas de probleme (lol)
ma chanson prefere edgart c est ""que la montagne est belle ""je pourais l ecouter toute la journee et attention les 5OOG le dil c etait en - je rigole biensur
fabou as tu dejas recenti du desespoire en attendent le verdict d une operation qui te semble insurmontable !!moi oui malheuresement alors l humour meme anonyme n arange pas toujours les choses (churgie estethique)mais la je passe a autre chose j aie laisse ma place sur l autre forum pour respecter son parcout et qu elle puisse continuer son programe comme moi tranquillement c est ce que je compe faire envers et contre tout j aie encore 20klg a ^perdre et je compte bien y arriver et je ne compte pas empecher quelqu un d autre d y arriver alors comme il y a mal entendu chaqun de son cote j aie fais le premier pas meme si il a ete dur sur l autre forum maintenent je continue ma route un point c est tout dois je dire maintenent a chaque fois rire ou sourire ou pleurer au lieu d abreger !!!!!je trouvais ca rigolo moi c est moin solanel mais bon on verra bien
tres belle journee ensoleillee que du bonheur et dieu c est qu il en faux
marvinou jolie photo ton anavatar l homme a la guitare c est simpa
bonne fin de journee
ps ::::mamiblue je te phone ce soir


mamiblue répond Posté le 18-03-2010 à 14:46
tu en as mis du temps Edgar a venir!!! les hommes vous êtes q;q. fois trop longtemps absents!!! bon moi je vous pardonne (les femmes sont faibles et indulgentes !!!) mais en + t'as rien compris le challenge c'est - 500g alors il faut qu'on te surveille !!! ( rire) ah ces hommes bon je plaisante et je le montre moi c'est pal lol c'est sourire et rire ça marque l'expression même si ça fait q.q. lettresde + a écrire rire 4 m.... 5!!!! bon j'arrête mes bêtises et je vais lire un peu a+ tard


3441 - 3450 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?