• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-12-2016 à 21:08

message d'hier
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x je prends 5mn pour vous donner des news ;) samedi j'avais tellement mal que j'ai tél au Dr il me dit de venir il était 12h il était parti je n'ai pas osé lui tél le jour du réveillon :-S et hier je lui tél ( sa femme) me dit à 13h30 comme il a beaucoup de monde nous y sommes allés à 12h j'ai dit à Patrice de partir ( il commençait à s'énerver :^> ) car des gens passaient devant les autres :-bd ; je suis passée à 15h je tenais plus tellement j'ai mal je peux rien faire :^> , l'infirmier est passé à 7h et dans la matinée j'ai eu de sacrées palpitations j'ai re tél au Dr pour lui dire que ça n'allait pas il m'a dit d'arrêter et de prendre les comprimés je vais essayer ce soir mais quand j'ai lu la notice ça fout la trouille :-S donc j'essaie 1 on verra ensuite :^> ; nous devions aller voir des amis la pauvre avait tout préparé du coup ils sont venus chez nous et elle a cuisiné avec Patrice *-:) j’étais ravis qu'ils soient venus ce sont des gens adorables ; ça m'apprendra à soulever mon lit :-S ;du coup je m'en souviendrai de mon anniversaire 3h chez le Dr mais impossible d'en trouver 1 aux alentours ça devient grave ils ne veulent plus venir dans les villages on fait comment ? lui ( le Dr) m'a dit qu'il ne pouvait pas refuser des gens *-:) ; je me demande comment il tient le coup ? donc je suis au repos forcé et je viens pas sur l'ordi car je me déplace sur une chaise qui a des roulettes ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loul

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-12-2016 à 21:07

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin prise de sang ce matin à 7h et je me suis recouché O:-) ; résultats du labo les plaquettes ont baissées ( bien que j'ai arrêté pendant 2 jours et diminué à 2/jour la chimio comme quoi l'augmenter est ce nécessaire ? :^> le Dr traitant m'a dit que lui n'en donnait pas autant :^> ; je viens de prendre un bain *-:) bien chaud ça fait du bien *-:) demain j'ai Rv chez un beau garçon blond bien baraqué qui va me prendre dans ses bras *-:) c'est l'ostéopathe ( il pourrait être mon fils O:-) ) je lui ai dit " prenez vous gants de velours "car ouille ouille et comme les médoc ne me vont pas :-S ; de plus je lui emmène les examens que j'ai passés il va voir ma colonne toute tordue entre autre dégâts ; En ce moment c'est Patrice qui fait tout le pauvre car j'ai décidée d'être raisonnable O:-) de toute façon la douleur me le rappelle je m'en souviendrai du 26 ça oui :-* :-* ; donc j'ai regardé la petite maison dans la prairie et puis Fanny avec Daniel Auteuil sur la 2 mais je sais pas quand c'est la fin et vous ? et la semaine prochaine ils passe " Racine " sur les esclaves noirs c'est une belle histoire vraie ils en ont bavé les pauvres :( ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2016 à 20:08

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x :x :x :x :x :x :x je vous souhaites un bon réveillon et un bon Noël entourés des vôtres hier nous avons eu la visite de Louise qui à mis des décorations aux fenêtres (car pas pu le faire cause sciatique de m... :-S ) elle m'a fait des dessins elle est trop mimi Mathilde était partie chez l’ostéopathe pour une bronchiolite :( il y en a plein en ce moment :-S là on attends les beaux-parents ( je vais vite me préparée *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes surtout la santé pensée pour celles qui sont seules :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Le chapelet et la science

Un étudiant se trouvait assis dans un train aux côtés d'un homme qui semblait être un paysan bien portant. Cet homme priait le chapelet et égrenait les perles dans ses doigts.

- Monsieur - demanda l'étudiant au vieil homme - vous croyez encore en ces trucs arriérés ? Et il éclata de rire, avant d'ajouter : Je ne crois pas en de telles stupidités. Suivez mon conseil. Jetez ce chapelet par la fenêtre, et apprenez donc ce que la science a à dire à ce sujet.
- La science ? demanda humblement l'homme avec des larmes dans les yeux. Je ne comprends pas cette science... Peut-être pourrez-vous me l'expliquer ?

L'étudiant vit que l'homme était profondément touché. Pour éviter de le blesser davantage, il répondit :
- S'il vous plait, donnez-moi votre adresse et je vous enverrai quelques ouvrages pour vous aider dans ce domaine.

Le vieil homme fouilla dans la poche intérieure de sa veste, et donna au garçon sa carte de visite. En découvrant la carte, l'étudiant, honteux, inclina la tête et n'osa plus dire un mot. Il venait de lire : "Louis Pasteur, Directeur de l'Institut de Recherche Scientifique, Paris".

Anonyme


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2016 à 10:55

Bon et joyeux Noel! :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-12-2016 à 21:17

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ; vu le temps de ce matin B-) je me suis donné un coup de pied au c.. et j'ai fait mon ménage puis j'ai pris mon super balai vapeur et en avant loulou O:-) ; comme ça c'est propre ( j'ai utilisé 2 lingettes :P ) il y en avait besoin :^> ; et ce soir j'ai mal au dos ( cause du lit ) ben tant pis pour moi faudra que ça passe :^> ; vu le temps de demain j'ai bien fait *-:) ; merci Niri toi aussi passe un bon Noël et que tes résultats s'améliorent encore et à toutes les courageuses qui nous lisent je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon Noël bonne année 2017 à celles qui partent et aux autres aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Mercredi jour des enfants !
Que votre journée / soirée se passe tout en douceur tout en bonheur !
A la recherche du bonheur
Je ne crois pas que le bonheur soit contagieux
C’est plutôt un choix qu’on fait d’être heureux
On s’attache souvent à toutes les valeurs
Mais personne ne nous prescrit le bonheur
Il n’est pas que pour quelques privilégiés
Bien raisonné, on peut tous y accéder
Un pessimiste est plongé dans ses malheurs
Mais l’optimiste voit la vie tout en couleurs
Le second prend la vie du bon coté
Alors que le premier ne croit plus en l’été
Pour l’enfant, il peut sembler tout naturel
De vouloir toucher à l’arc-en-ciel
Mais le secret serait de posséder un peu moins
D’y aller seulement suivant nos besoins
On désire trop, et tout à la fois
Mais nous sommes forcés de faire des choix
On voudrait changer notre style de vie
Mais a-t-on les moyens en contrepartie
Le bonheur à poursuivre demeure donc la joie
Cueillir tous les p’tits bonheurs autour de soi
Claude Marcel Breault


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 21-12-2016 à 17:12

Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour tes nouvelles. Je constate que tu n'es pas non plus au bout de tes peines ! Garde la pêche ! Courage !
J'ai eu ma 14ème séance de chimio. Tout s'est bien passé et c'était rapide pour une fois (2 h, repas froid compris).
Mes résultats s'améliorent : mon bilan hépatique est normalisé (ouf) et les marqueurs, encore loin de la normale, baissent bien aussi. C'est ce qui compte.
Je vais me permettre un peu de champagne pour les fêtes !
J'ai encore 2 cadeaux à acheter mais là, je suis HS.
Je te souhaite, et à celles qui me liront, de très belles fêtes de fin d'année.

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2016 à 23:16


suite :
Il décide alors d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 $. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et se retrouve ensuite avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Passés 5 ans, l'homme est devenu propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son adresse de courrier électronique pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'en a pas.
- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'adresse de courrier électronique et vous êtes arrivé à construire cet empire... Imaginez ce que vous seriez devenu si vous en aviez eu une !
L'homme réfléchit et répond :
- Je serais homme de ménage dans une grande société informatique !
Première morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie.
Deuxième morale de l'histoire : Si tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Troisième morale de l'histoire : Si tu as reçu ce message par Internet, tu es plus proche d'être balayeur que Millionnaire.
PS : Ne réponds pas à ce message, je suis parti vendre des tomates.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2016 à 23:16


Coucou c('est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x je me suis coiffée bof :^> puis j'ai voulu soulever mon lit pour prendre un truc dessous ben ouille que j'ai mal :-S tant pis pour moi :^> ; sinon on est allés faire 2/3 courses et je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
"
C'est quoi ton adresse de courrier électronique ? "

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :
- Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.
L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche.




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2016 à 08:16

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x je vous offre le café moi c'est fait Patrice me l'a apporté et on l'a prit ensembles avant qu'il aille bosser bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-12-2016 à 22:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x j'ai pas encore fait grand-choses j'ai pris un bain ( en espérant perdre des grammes *-:) et j'ai fait le sapin c'est la première fois que je le fais si tard ; j'ai trouvé ce petit texte et bien les 3 1er on fait le 5 ben moi j'en fait des post-it de ci de là une liste aussi mais je fais pas toujours ce qui est marqué surtout en ce moment :-S je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Choses à faire pour votre partenaire "
La pire chose pour un couple est de se prendre un et l'autre pour acquis
Comme pour un foyer vous devez constamment ajouter des bûches si vous désirez qu'il vous apporte chaleur et confort

1.Appelez pour dire à l'autre que vous serez en retard
2.Accueillez votre partenaire dès qu'il fait son entrée dans la maison et demandez-lui des nouvelles de sa journée
3.Achetez-lui un petit cadeau surprise (fleur chocolat magazine parfum déshabillé billets de spectacles etc)
4.Si l'autre fait généralement le souper offrez de faire la cuisine
5.Faites une liste de choses à faire/à réparer/à acheter pour la maison et passez à l'action sur votre liste
Ne laissez pas traîner ces choses trop longtemps
6.Transportez avec vous en tout temps une photo de votre partenaire
7.Lorsque votre partenaire veut vous parler déposez votre magazine fermez la télévision regardez-le dans les yeux et donnez-lui toute votre attention
8.Donnez-lui au moins 5 accolades par jour
9.Ne répondez pas au téléphone lorsque vous partagez des moments intimes
(partage d'émotion , discussion profonde, souper , film , massage , bain etc )
10.Écrivez-lui de petites notes gentilles (ou un poème) avant de quitter la maison
Cachez-les (dans son sac à main un soulier ou la poche de son manteau) pour créer un effet surprise
11.Offrez-lui un massage du cou ou des pieds sans rien demander en retour
12.Allez vous coucher à la même heure et avant de vous endormir dites-lui JE T'AIME


2521 - 2530 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?