• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2016 à 20:46

a volonté :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2016 à 20:46

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x et non pas de ménage aujourd'hui pas motivée :^> qu'elle belle journée je suis allée lire ( passionnant ce livre :-q ) un peu au soleil B-) ; puis j'ai regardé de ci de là :^> ; sinon je pense que je vais me bouger le C car il faut que mon ménage soit fait :P car il faut que j’installe mon sapin c'est vrai qu'avec ce temps moi je n'y pense pas O:-) Autrefois il neigeait pour Noël et c'était très beau mais maintenant ...c'est pas pareil moi j'adore quand les enfants croient au père Noël c'est trop mignon après surtout maintenant c'est trop commercial ( ce n'est que mon ressenti personnel *-:) allez j'arrête la nostalgie et je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE mais je sais que vous en avez :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La chute
Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.

Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n’êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou.
Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché.
Un Scientifique calcula la profondeur du trou.
Un Journaliste l’interviewa sur ses douleurs.
Un Yogi lui dit : Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur.
Un Médecin lui lança deux comprimés d’aspirine.
Une Infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui.
Un Thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
Une Pratiquante de la pensée positive l’exhorta : Quand on veut, on peut !
Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe.
Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d’empirer.

Puis un enfant passa, et lui tendit la main...

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-12-2016 à 23:18

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses je suis allée voir le cardiologue et une infirmière m'a passe un ECG et j'ai vu le Dr qui m'a examinée a vu mes analyse les médicaments que je prends :-S et m'a dit d'en arrêter 1 et de revenir le 19/01 pour me faire poser 1 holter pour l'activité électrique du cœur et de la tension artérielle et de revenir 24h après pour analyse ; et ensuite nous sommes allés récupérer la Cadillac et rentrer ;Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Secret médical
Une personne âgée appelle l'hôpital
- "L'hôpital ? Bonjour une de mes amies est hospitalisée chez vous et j'aimerais que l'on me donne des informations sur son état de santé"
La standardiste
- "Je vais voir ce que je peux faire pour vous Quel est le nom de la personne ?"
- "Elle s'appelle Sarah Finkel elle est à la chambre 302"
- "Très bien je vous mets en communication avec une infirmière de son service"
Après quelques secondes c'est une autre voix
- "Oui bonjour on me dit que vous désirez avoir des nouvelles d'une personne de notre service Sarah Finkel ?"
- "Oui c'est ça Je sais bien que vous ne devez pas communiquer d'informations par téléphone mais Sarah est mon amie j'ai peur qu'elle ne me dise pas la vérité sur son état Comme elle n'a plus de famille et que je ne peux pas me déplacer "
- "Hmm c'est d'accord Je vais vous dire Madame Finkel a été admise aujourd'hui après avoir perdu connaissance en pleine rue Ses premiers examens sont bons elle a une tension un peu faible Nous attendons les résultats d'une série de tests S'ils sont bons elle pourra sortir dès demain"
La vieille dame à l'autre bout du fil exulte
- "Dès demain ? C'est Génial ! Comme je suis heureuse d'entendre ça C'est une excellente nouvelle"
L'infirmière
- "Vous devez vraiment être proche de Madame Finkel pour être aussi réjouie"
- "Si je suis proche de Sarah Finkel ? Mais je SUIS Sarah Finkel Je vous ai appelé parce que le docteur ne me disait rien " !

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2016 à 21:10

merci Adrien prends en aussi toi des photos là où tu va aller :x :x :x :x
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez mieux :x donc je suis en mode nouilles :-S et mes résultats me foutent en colère X( car malgré que j'ai augmenté la chimio les plaquettes ont augmentées ces andouilles :-bd ; si Poitiers me tél je lui dirait niet car ça me rend trop malade une vraie loque :-S ; demain Rv électrocardiogramme à 14h30 puis récupérer la Cadillac ( changer le démarreur ) et l'autre c'est la batterie ( pas prévu ces dépenses là grrr :^> je vais vous racketter :P ; je suis allée prendre l'air avec 1 livre ( " la petite Suzanne " Rosine accueille en nourrice Suzanne pupille de l'assistance publique pendant la guerre 14/18 très intéressant ) au soleil mais vite rentrée car le vent était froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-12-2016 à 03:42
@loulou_1720
Bonjour à toi et à Patrice !
J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes fait plaisir en vous promenant dans les bois
En tout cas merci pour la photo !

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-12-2016 à 20:21

Oups j'ai oublié le houx Patrice l'a prit de près) pour vous toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 12-12-2016 à 11:18
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'ai dû regarder sur internet ce qu'est le fragon. Maintenant, je mets un nom sur cette plante.
Tu as bien raison de faire des bouquets de porte-bonheur. Nous en avons bien besoin.
Les nouvelles de notre chatte ( 16 ans 1/2) sont rassurantes : la tumeur sur la mamelle ne semble pas avoir grossi depuis juin et le bilan sanguin, rénal et hépatique est " très bon". Prochain contrôle en juin. OUF !
Il fait gris, il y a du brouillard et de la pollution, alors, j'évite le " grand air".

Bonne semaine à toutes.





loulou_1720 (16) répond Posté le 11-12-2016 à 00:01


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x par ce beau soleil B-) nous avons été nous promener et sur le bord du chemin j'avais repéré du houx *-:) donc j'ai emmené mon sécateur et clac clac je me suis fais un bouquet *-:) il parait que ça porte bonheur donc je vous en envoie un p'tit peu :-q ; après nous sommes allés dans notre petit bois d'où viennent les jeunes chevreuils en chantant (moi) " promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas ....." vous vous souvenez de cette chanson ? par contre pas de houx mais du fragon mon père en mettait pour décorer Noël :D ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"
Chaque enfant apprend par l'exemple "

S'il vit entouré de critiques,...
il apprend à blâmer.
S'il vit entouré d'hostilité,...
il apprend à être agressif.
S'il vit entouré de moquerie,...
il apprend à être timide.
S'il vit entouré de honte,...
il apprend à se sentir coupable.
S'il vit entouré de tolérance,...
il apprend à être patient.
S'il vit entouré d'encouragement,...
il apprend à agir.
S'il vit entouré d'éloges,...
il apprend à complimenter.
S'il vit entouré de probité,...
il apprend à être juste.
S'il vit entouré de sécurité,...
il apprend à faire confiance.
S'il vit entouré d'approbation,...
il apprend à s'accepter.
S'il vit entouré d'amitié,...
il apprend à aimer la vie.






loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2016 à 21:09



suite

2/ -Dieu : Je ne veux pas qu'elle en ait démesurément trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir et la pitié. Mais elle doit en avoir suffisamment Quand le choc et le ressentiment passeront elle la supportera très bien. Je veille sur elle aujourd'hui. Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare mais si nécessaire pour une mère Tu vois cet enfant que je vais lui donner a son propre monde :elle doit le faire vivre dans son monde à elle. Elle doit le faire et ce ne sera pas facile

L'Ange: Mais Seigneur je pense qu'elle ne croit pas en toi

Dieu souri

Dieu: Ça ne fait rien Je peux arranger cela Celle-ci est parfaite Elle a juste assez d'amour propre

L'ange soupira

L'ANGE : Amour propre est-ce une vertu ?

Dieu: Si elle ne peut se séparer de l'enfant à l'occasion elle ne survivra jamais Ainsi cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire Quand son enfant dira maman pour la première fois elle sera témoin d'un miracle et le saura Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant elle verra ma création comme il est donné à très peu de gens de le voir Je vais permettre qu'elle voit clairement les choses que je vois

l'ignorance la cruauté les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela Elle ne sera pas seule Je serai à ses côtés à toutes les minutes des jours de sa vie parc

Dieu sourit.

Dieu: Un miroir suffira !


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2016 à 21:08


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses mais c'est vous mes thérapeutes depuis le début je suis contente pour ta Canadienne vient-elle pour les fêtes ? j'espère que " ta carcasse" va résister et qu'après les séances de chimio s'arrêtent j'admire ton courage et celui de toutes les courageuses qui nous lisent :x aujourd’hui j'ai pas fait grand-chose je me suis mise en *-:) RTT ; ma couleur que m'a faite ma copine hier soir donne bien O:-) ; j'ai trouvé ce texte très beau , je connais " des mamans et grands-mamans spéciales :-q je le mets en 2 fois car trop long il y a trop de lettres ( faut tout compter les points , virgules etc c'est pour ça qu'il n'y a pas de ponctuation partout ) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La maman spéciale

1/ Certaines femmes deviennent mères par accident d'autres par choix quelques-unes par pression et d'autres par habitude de couple.Cette année près de 100,000 femmes mettront au monde un enfant handicapé

Vous êtes-vous déjà demandé comment ces mères sont choisies ?

J'ai eu la vision de Dieu au-dessus de la terre choisissant avec grand soin ses instruments pour la propagation Comme il observait il ordonnait à ses anges de prendre note dans le grand Livre

Dieu: André fils de.. Mélanie fille de..Finalement il donna un nom à l'ange et sourit

Dieu:Donne à cette femme un enfant handicapé

L'ange : Pour celle-ci, Seigneur ? Elle est tellement joyeuse

Dieu : Justement Pourrais-je donner un enfant handicapé à une mère qui ne sait pas rire, sourire ? Ce serait trop cruel pour l'enfant

L'Ange : Mais a-t-elle de la patience?






2531 - 2540 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?