• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2016 à 23:31

coucou c'est loulou ;) bonsoir en courant les courageuses bienvenue à toi Cath oui le traitement on l'a toutes eu comme dit Niri tu y arriveras c'est un super bon coatch c'est un super exemple :-q quel temps de merde Patrice a fait du cheval ça lui a bien plu :-q moi je me prépare gentiment le seul truc donc j'ai peur c'est de ne pas me réveiller à 4h samedi :-S ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et plein de courage à nos malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 13-10-2016 à 18:16

* Je ne suis pas régionaliste mais c'est pour la bonne cause.

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 13-10-2016 à 10:20
Bonjour les courageuses
CATH : Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu supportes bien ton traitement.
Ne te décourage pas si ton poids stagne. Demande conseil aux diététiciennes JMC.
Parfois, le corps fait de la résistance. De plus, c'est dur de "nager à contre-courant" avec des traitements qui font grossir ou qui provoquent des douleurs musculaires ou articulaires qui limitent nos mouvements.
Si tu es très motivée, pour remettre en marche le processus, tu pourrais essayer, pendant quelques jours, de suivre le programme à 1200 cal, " femme ménopausée ayant peu d'activité physique".
La santé et une jolie silhouette : voila des motivations qui devraient te permettre d'atteindre ton objectif.
LOULOU : J'ai appris qu'un médoc pour la SEP allait sortir l'an prochain. Courage !
Moi, au top ? Euh... ;)
Je ne suis plus en surpoids mais j'ai pris 2,5 kg avec mes invités et je m'efforce maintenant difficilement de les perdre.

:-O Je papote, je papote et j'ai laissé caraméliser sur le feu ma compote sans sucre !!!





cath88220 (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 07:41
bonjour a toute moi c'est catherine je sais cela fait un peu sérieux mais sinon c'est cath
j'ai commencer le programme a 1400 calories le 26 septembre et cela fait 6 jours que je ne bouje plus
ca commence a m'énerver
moi aussi j'ai eu un cancer du sein et je suis sous traitement(tamoxiféne)
mon objectif et de perdre au moins 21 kg et de me faire refaire la poitrine.
bon courage et a bientot


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2016 à 23:04






coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q Niri toi tu es un modèle pour le courage et le régime tu es au top :-q oui je suis persévérante sur ce forum et sur celui de la slérose en plaques car je sais ( hélas ou pas hélas) que des personnes femmes ou hommes lisent ( c'est sûr) et hésitent à venir parler ? donc oui je persévère car gomette qui j'espère va bien ou mieux est venue donc .... je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" les 4 saisons de notre vie "
Au PRINTEMPS tu viens au monde
Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde
Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs
On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire
Puis vient l’Été
C'est le moment de travailler
On se marie on a des enfants
On rit on pleure mais on a de très bons moments
C'est le temps de la retraite
L’automne est arrivé
Les années ont si vite passé
Les enfants sont mariés
On a ri on a pleuré
Déjà l’hiver qui nous fait signe
La poudrerie qui nous fait peur
Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur
On en rit on en pleure.
Encore L’hiver
Avec courage on va passer au travers
Tu sais qu'après le mauvais temps
Arrive un nouveau PRINTEMPS
On se laisse entre deux Saisons
En Bonne Compagnie comme de raison





Niri_2011 (, 35) répond Posté le 12-10-2016 à 17:26
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu es bien seule ! Quelle persévérance !
Tu sembles toujours de bonne humeur malgré tes soucis de santé et les autres...
Je suis sure que ta rencontre avec JMC va combler tes attentes. En tous cas, ce sera un moment privilégié. Alors, déguste-le !

Ma grande a repris le travail hier, à mi-temps pendant 2 mois, avant de reprendre à temps plein. Elle tourne une page et semble sereine après toutes les épreuves qu'elle a subies et une dépression en 1 an.
D'après les médecins, avec l'opération (ablation-reconstruction des 2 seins) , son cancer est parti.
Elle dit que l'opération est une réussite.
J'espère qu'il en est de même pour GOMETTE dont nous n'avons pas de nouvelles.
Je me prépare psychologiquement à ma 7eme séance de chimio demain.
Je suis allée chercher une perruque hier.
Samedi, je vais au mariage d'un ami qui aura bientôt 70 ans ;) . Je chargerai en maquillage pour cacher le rash sur mes pommettes et mon nez (vive le stick vert !).

Profitons des bons moments de la vie tant qu'on peut !





loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2016 à 23:19



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x qu'elle journée de folies :P , ma copine Viviane est venue me chercher on est parties vers 10h30 on a fait 2 boutiques mais on a rien prit car les coloris sont moches on dirait le tissus de mémé triste sombre beurk , ensuite un tour dans 1 grand magasin( je fais pas de pub je suis pas payée) ou j'ai trouvé des trucs *-:) , puis nous sommes allés au resto où Patrice nous a rejoint il y avait pas mal de policiers ( faut bien qu'ils mangent quelque part) ; puis nous sommes retournées faire les magasins de chaussures on a essayé des talons hauts pour rire on a fait les fofolles ça fait du bien O:-) ; puis elle m'a déposée chez moi ; voilà oui le 15 approche nous avons les billets de train car Patrice m'accompagne je n'y aurais pas été sinon donc JMC est ok depuis le début :-qet puis c'est bien qu'une personne qui à eu le cancer du sein + autre chose témoigne qu'on peut faire 1 régime même après avoir pris du poids à cause des traitement non ? *-:) mais ça va être une sacrée journée car on se lève à 4h du matin :-S ) mais ça va être enrichissant ? *-:) à toutes bonne soirée à vous toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2016 à 20:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc samedi soir super concert la jeune trompettiste a un grand avenir devant elle :-q notre grenouille était sur son 31 toute mimi B-) ainsi que sa bestiole B-) ; et hier midi nous étions invités pour l'anniversaire du père de Patrice il y avait sa sœur et son mari va falloir éliminer mais pas de soucis on fera 2 fois le tour de l'étang et voilà *-:) je vous mets une photo de son site car les nôtres ratées :-O je vous mets une blagounette :) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Leçon de catéchisme
Une vieille religieuse qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de construction a remarqué le langage grossier des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler. Elle a décidé qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux. Elle mit son sandwich dans un sac brun et marcha vers l'endroit où les hommes mangeaient. Elle s’approcha du groupe et, avec un grand sourire dit :

"Eh les hommes savez-vous qui est Jésus-Christ ?"

Ils secouèrent la tête et se regardèrent les uns et les autres d’une manière très confuse.
Un des travailleurs cria : «Y a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?»
Un autre demanda : «Pourquoi?»
Le premier répondit :
« Parce que sa femme est ici avec son casse-croûte"



loulou_1720 (16) répond Posté le 06-10-2016 à 19:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x :x je passe en courant , hier je n'ai rien fait que du ménage dans l'ordi :-S ; ce matin flagada :-S j'ai pris un bain chaud puis un douche (pour pas éclaboussé partout )je me suis passé de l'huile sur les bras et les jambes car il y avait marqué " ne tache pas vous pouvez vous habiller aussitôt " tu parles Charles conneries je ressemblais à 1 fritte :-S = re douche X( donc produits = poubelle :-O puis une copine m'a tél et comme elle passe son code elle m'a posé des question ( j’étais au soleil --)et bien je l'aurai pas eu il y a des questions ben mon vieux c'est presque médecine ( comment reconnait' on si quelqu'un a fumé du cannabis ? salive , prise de sang ou urine ben c'est les 2 1ières ( je crois) :^> ; tout à l'heure je fais faire ma couleur ( verte comme d'ab *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Les femmes ont conclu que l'ordinateur est du genre masculin pour les raisons suivantes:

1- Pour capter son attention il faut l'allumer
2- Il a plein d'informations mais aucune imagination
3- Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est le problème
4- Dès que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant

Les hommes arrivent à la conclusion que l'ordinateur était du genre «féminin» pour les raisons suivantes:
1- Personne sauf son créateur ne comprend sa logique interne
2- Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous
3- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour ressortir au moment le plus inopportun...
4-Dès que vous vous engagez avec une vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-10-2016 à 08:41

coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes je vous offre le café ( pas dormi de la nuit ?? ) bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Un bon petit déjeuner
Bonjour à toutes et tous,

Laissez vos parapluies,

venez vous réchauffer,

au choix, servez-vous,

il y en a pour tout le monde,

après ce bon petit-déjeuner

tous réunis, nous allons être

en pleine forme pour la journée.

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS.


2591 - 2600 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?