• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 21:06
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Pascale nous aussi temps gris gris :x

Impossible de s'endormir hier soir ( pleine lune je crois ) on a regardé 1 concert de Michel Sardou ;)

Nous sommes allés porter le cadeau de belle-maman Simone '( anniversaire bouillotte massant ) *-:)

hier j'ai fait gâteau amandine - pommes , va falloir que je frêne houille les hanches :-S


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua





Einstein et son chauffeur

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux États-Unis pour une série de conférences scientifiques.

Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe...

Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit:

"A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place."

Einstein, facétieux, aurait répondu:

- Chiche !

Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein.

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement.

La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie.

A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein.

Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit:

" Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre "



Pascale_77130 répond Posté le 20-03-2022 à 09:59
Bonjour tout le monde :D :D :D :D :D :D
Merci pour ce très bon café offert au milieu de ces jolies fleurs, çà met du soleil dans la tête, car aujourd'hui temps très gris. Peut_être que cet après-midi nous verrons un petit rayon de ce soleil. Mais soyons mignons et laissons le faire un peu la paresse, c'est dimanche ZUT Alors!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Je vous embrasse tous et vous envoie toutes mes ondes de bonne humeur et joie........ :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 08:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Un café ?

Temps gris gris et chez vous ?

Bon Dimanche à toutes à plus tard :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2022 à 07:47

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Je serai bien restée au lit mais j'ai encore des papiers à faire , à classer etc .et mes comptes .où faut'il que je diminue pour pouvoir faire ci ou ça ? Vu que la mutuelle est plus concequante qu'avant .on va suprimer certaines choses vu le prix du carburant idem ...Patrice
Se sert de la voiture pour aller bosser .et faire quelques courses .
Pas rejousant tout ça. On y arrivait mieux quand je travaillais car vu les retraites qui ne bougent pas alors que tout augmente .ce sont toujours les petits qui trinquent .les gouvernants ne comptent pas eux
J'ai apercu les grandes lignes de Macron Pinocchio ben blabla bla mais
Vous allez faire quoi vous ?

Je vous offre 1 café :x

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua





Il était une fois quatre individus qu'on appelait

Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne …

Il y avait un important travail à faire,

Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.

Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !

Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire

Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce

que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ :

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,

Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que

Quelqu'un le fera à sa place

Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement

on ne trouve Personne !

Conclusion:

Je vais le transférer à Tout le monde afin que Chacun puisse l'envoyer
à Quelqu'un sans oublier Personne...

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2022 à 21:04

re ;) moi :x

Allez jojo tu feras le bisou à Morgane :-q ce soir 1 verre de Champagne ollé :x


Augusta :x Lenelpp bon courage granit aussi à toutes bonne soirée :x :x :x :x :x







Un jour, un professeur entra dans une classe et demanda à ses élèves de se préparer à une interrogation surprise

Les élèves, étonnés, attendaient que le contrôle commence.

Le professeur distribua les feuilles d'interrogation face vers le bas, comme d'habitude.

Lorsqu'il les eut toutes distribuées, il demanda aux élèves de retourner leur feuille.

À la surprise générale, il n'y avait aucune question. Juste un point noir au centre de la feuille.

En voyant l'expression des visages des élèves, le professeur leur dit:

- "Je voudrais que vous écriviez ce que vous voyez ici..."

Les élèves, un peu confus, commencèrent ce devoir inexplicable.

À la fin du temps imparti, le professeur ramassa les copies et commença à les lire à haute voix devant toute la classe.

Tous les élèves avaient défini le point noir, en essayant d'expliquer sa position au centre de la feuille.

Après que toutes les copies eurent été lues, le professeur commença à expliquer:

- "Je ne vais pas vous noter là-dessus. Je voulais juste que vous réfléchissiez. Personne n'a rien écrit au sujet de la partie blanche de la feuille.

Tout le monde s'est focalisé sur le point noir. Et la même chose arrive dans nos vies.

On a tendance à se focaliser sur le point noir.

Le problème de santé qui nous embête, le manque d'argent, une relation compliquée avec un membre de la famille, une déception avec un ami...

Les points noirs sont très petits quand on les compare avec tout ce que nous avons dans nos vies, mais c'est eux qui polluent notre vie.

Éloignez vos yeux des points noirs de votre vie et prenez conscience de tout ce que vous avez.

Profitez de chacune de vos satisfactions, de chaque moment positif que la vie vous donne."


:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2022 à 09:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bonne fete aux Pa tricia patrice etc :-q

Temps gris et pas chaud .vous faites quoi de beau ?

C'est pas rien 3h de repassage Augusta :-q

À plus dard les copines :x :x :x :x :x :x :x

Moi va falloir que je me secoue. Je vais prendre 1 thé et me laver les cheveux *-:)

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2022 à 20:49

coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

La mutuelle est pour ainsi dire adoptée , ce n'est pas donné , c'est que j'ai mis Patrice sur la mienne car la sienne ras des pâquerettes en dentaire ! faut dire qu'avec nos traitements les dents faut toujours les soigner ! là je refaits mes charges rien qu'à getter 1 œil c'est pas difficile tout augmente sauf les salaires ou retraites Patrice en est démoralisé :-S moi aussi mais je le fais pas voir !

Eu la fleme de me la ver les cheveux c'est dire :^>

Pascale :x Monique :x


Nath moi mes vitres je les ignore ... :x



Poffe :x

Josette trop mimi ce petit garçon :x

bonne soirée à vous toutes :x
















Bill, un jeune homme de bonne famille était à la veille de recevoir son diplôme

Dans le quartier huppé où il vivait , les parents avaient coutume d'offrir une voiture à leur enfant pour cette occasion.

Aussi Billet son père avaient' ils consacré plusieurs mois à examiner différents modèles de voitures.

Une semaine avant la remise des diplômes ,ils trouvèrent l'automobile idéal.

Bill était donc persuadé que cette voiture serait sienne le moment venu.

Imaginez la déception de Bill quand, à la veille de la cérémonie , son père lui une bible en cadeau.

Débordant de rage , il lança sa bible au bout de ses bras et sortit en trombe de la maison.

Cependant, c'est la nouvelle du décès de son père qui le ramena à la maison.

Un soir qu'il rangeait les objets que son père lui avait légués en héritage ,son regard se porta sur la bible, précisément celle qu'il avait reçue en cadeau de son père avant la remise des diplômes.

Il essuya la poussière qui la recouvrait, l’ouvrit et trouva un chèque daté du jour de la remise des diplômes et dont le montant correspondait au prix de la voiture que son père et lui avaient choisie.

D'après vous , qu'elle est la morale de cette histoire ?

Auteur inconnu




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2022 à 08:41

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale ça va ? :x Monique aussi ? :x

Suis furieuse Patrice à attendu jusqu'à 7 h 15 et pas d'infirmier donc il est parti car il embauche à 7 h (il récupère le temps perdu après tous les lundi )quand il passe au labo porter les tubs !

l'infirmière passée à 7h25 ne savait pas maintenant si :^>

Sinon réveillée 4 h donc eu le temps de prendre 1 café et de regarder un concert des Punk Floyd sur Arte *-:)

le soleil est sorti tant mieux pourvu qu'il reste :D

J'ai des papiers à faire et vous ?

bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x





Le vol des outardes

Vous êtes-vous déjà demandé, en regardant les grands migrateurs au printemps, pourquoi les outardes ( ou des grues chez nous ) adoptent toujours une formation en "V" ?

Des savants ont découvert que les battements d'ailes des oiseaux "soulèvent" l'air, facilitant ainsi le vol des oiseaux qui les suivent.

La formation en "V" permet aux outardes de voler 71% plus loin qu'un oiseau volant seul.

Les gens qui avancent ensemble dans la même direction atteignent l`objectif plus rapidement et plus facilement car ils s`appuient les uns sur les autres.

Lors qu`une outarde quitte la formation, elle ressent immédiatement la résistance de l`air et doit fournir un effort plus grand.

Faisons équipe avec ceux qui visent le même objectif que nous.

Quand l`outarde qui mène est fatiguée, elle rentre dans le rang et une autre prend sa place. Les résultats sont meilleurs lorsque chacun s`acquitte à tour de rôle, des tâches les plus difficiles.

Les outardes cacardent pour encourager celles qui les mènent.

Ceux qui nous mènent ont eux aussi besoin d`encouragement.

Lors qu`une outarde malade ou blessée quitte la formation, deux autres la suivent pour l`aider et l`encourager, jusqu`à ce qu`elle soit rétablie.

Puis, elles reprennent l`air seules ou avec une autre formation pour rejoindre leur groupe.

Imitons la sagesse de l`outarde et serrons-nous les coudes.

Auteur inconnu

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2022 à 20:42

hi hi


Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait.
Au moment de passer aux choses sérieuses, me dit:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.
À mon regard ébahi, elle enchaîna:
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Peu après comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait les 2.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!
Puis il y eut de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:
"Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ? "
"Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors:
"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.
Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
Bon sang, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel
P.S..Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire !

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2022 à 10:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Nous il pleut donc je regarde " silence ça pousse " après on vera :P
Je suis abonnée à chien pour aveugles et déficients visuels .
Pascales Monique :x
Poffe :x
À plus tard :x :x x :x :x bises de moua


191 - 200 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?