• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de KG perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fisso (69) Posté le 25-11-2007 à 16:24
j'ai commencé le régime à 900 Kal il y a 6 semaines. j'ai perdu 4 KG environ et souhaiterais savoir si d'autres participantes sont dans un cas de figure similaire (temps de régime et nombre de Kal). Si Oui, pouvez-vous me dire où vous en être et si comme moi vous commencez à avoir de sérieuses envies alimentaires ?
Merci, Fisso.
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 31-05-2008 à 19:41
j'ai commencé le 28 avril (5 semaines) avec un gros poids de départ: j'ai perdu 7.5 kg. Je suis très satisfaite, pas frustrée des menus que je peux maintenant faire seule. Tout va bien

cathy (33) répond Posté le 31-05-2008 à 17:26
a ce matin encore 1kg de moins.je n ai pas pris mes mensurations mais mes vetement me parle suffisament.alors les filles et vous vous en etes ou


cathy (33) répond Posté le 30-05-2008 à 18:35
comme tu dit on aurai du commencer avant. ensuite il faut esperer ne pas les reprendre . je pense que ce seras la le plus dur. demain la pesee aie aie aie j ai peur de stagner.on vera bien. salu a toutes

noisette (08) répond Posté le 28-05-2008 à 07:41
voilà, hier je suis allée chez le médecin, je me suis pesée et là, la balance affichait 94 kg au lieu de 100 kg datant du 15/04, je n'ai commencé le régime réellement le 12/05. En plus, j'ai été obligé de remplacer ma balance car elle boogait. C'est franchement motivant, car les kilos descendent et je n'ai pas de perte de motivation.

nounette (39) répond Posté le 27-05-2008 à 09:06
Félicitations à toutes. C'est encourageant de voir tous ces excellents résultats et aussi rapidement. On aurait su, on aurait certainement commencer avant. Bonne continuation à tous et à toutes.

cathy (33) répond Posté le 26-05-2008 à 11:45
j en suis a la semaine7 et j ai perdu 10kg.j ai commencela 1semaine a 1400ket ensuite 900. c est tres bien je supporte super pas de fatigue et bon moral.de la taille 48je suis passe a la taile 44.j ai encore 10kg a perdre

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 10:35
Félicitations à tous pour tous ces kilos perdus ! Quelle réussite !

nounette (39) répond Posté le 21-05-2008 à 20:57
Bonsoir, je suis dans ma 4ème semaine avec un poids de départ de 94 kg et j'ai déjà perdu 7.1 kg. Je suis super contente. je viens de m'acheter un pantalon en 46 alors qu'auparavant j'étais au rayon grande taille. je ne suis pas particulièrement les menus proposés. S'ils ne plaisent pas , je fabrique les miens en utilisant les équivalences et les recettes. Il suffit de repèrer les quantités d'aliments autorisés au cours d'un même repas (crudités, protéins, légumes, laitage ou fromage fruit et féculent si on n'est à 1400)

catele (67) répond Posté le 21-05-2008 à 13:51
salut noisette, j'ai commencé le 18/02 et j'ai perdu 18 kilos à ce jour.il m'en reste encore 21/22 à perdre, j'ai commencé mon régime au 1400kcal pendant 2 semaines et depuis je suis au 900 cal.je suis satisfaite car je n'ai pas d'envies particulières de grignoter et le moral est bon.par contre, la motivation est essentielle, va sur le forums quand tu ne vas pas bien , il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
bonne chance

noisette (08) répond Posté le 21-05-2008 à 13:38
bonjour, j'ai commencé le régime le 12/05 quelqu'un pourrait-il me dire combien a-t-il perdu de kilos au bout de 6 mois, j'ai environ 35 kilos à perdre ?


31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?