• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir du mal a perdre du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jocelyne (59) Posté le 03-12-2007 à 15:53
depuis que je suis inscrite j ai du mal a suivre mon régime je suis toujours entrain de grignotée donnez moi un reméde pour que je ne puisse plus grignotée car avec cela j ai du mal a perdre ca commence a me déssevoir d avance merci
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 22:12
bonsoir malou mon ordinateur aussi fait des siennes depuis hier sois je n ai pas pu te repondre comment va tu a tu bien commencée ta semaines et le sports comment ca se passe alors bonne nuit et a demain et surtout motivée malou ont n est les meilleures a demain biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malou (29) répond Posté le 31-03-2008 à 19:07
MARTINE LORDI FAIT ENCORE DES SIENNES J4ESPERE QUE TU AS LUE --300grsAPRES 2SEMAINES DE REPRISE A+DETE LIRE.

malou (29) répond Posté le 31-03-2008 à 19:01
ins j'ai eu une réponse de la diet pur ma reprise des 800grs je fais un palier pen dant 2semainesperdu300gr je reprends les menus ou j'ai perdu un solution qui vaut ceque ça vaut.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-03-2008 à 15:40
bonjour malou comment va tu a tu passer un bon week-end et le pesée de samedi ca donner quoi pour moi rien pas de perte un peu décuem mais toujour motivée bon courage a toi et a plus sur le forum kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malou (29) répond Posté le 30-03-2008 à 23:05
trés bon trucs càfé du sud moi je bois du thé vert trés fort ou je manges des batons de carottes=0kl.

café du sud (34) répond Posté le 30-03-2008 à 22:12
2 trucs ,peut être, qui peuvent t'aider : 1°puique un bébé attend 3 heures le biberon suivant..JE suis capable de rester 3 h sans porter quelques chose à ma bouche! 2°je choisis de prendre entre 2 repas un fruit ou un yaourt que je"déduirai de ce repas, de ce fait il n'y a pas de surplus! et le dimanche: sorbet ou 2 carrés de chocolat pour se récompenser ...ou un superbe bouquet de fleurs...courage... ta maison sera bientôt pleine de fleurs!!!!!!!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 30-03-2008 à 14:01
Excellent reflexe de survie Malou, les 800 g tu vas les perdre facilement, tu verras. De toutes façons on s occupe mieux des autres quand on va mieux et qu on ne s oublie pas totalement!

malou (29) répond Posté le 30-03-2008 à 13:57
je reviens vers vous, pendant 2 semaines ca été pour moi la traverser du désert.reprise 800grs tracas de famille et un ras le bol durégime,et samedi 300de- jai decide de me prendre en mains de penser un peu àmoi au diable lessoucis, car eux ils pensent àmoi quand ils ne vont pas ,malou peut tout entendre ,mais pas eux.a+

malou (29) répond Posté le 30-03-2008 à 08:43
mia c''est normal il faut que toncorps se face àl'idée que ton esprit alui aussi veut changer .le sage qui dit: bien dans sa tËte!!!! bien dans son corps, àraison .courageA+

MIA (18) répond Posté le 29-03-2008 à 23:41
J'ai commencé le 24 mars, il y a de bonnes choses à manger dans ce régime, mais le week-end avec dîner de famille et invités ça devient un peu plus difficile. Mais bon, j'ai quand même déjà perdu un petit peu. Je m'accroche et demain je serai de nouveau plus sage. C'est sympa de lire tous vos commentaires, cela fait du bien de voir que vous y arrivez, bien sûr, en faisant des efforts, et c'est vrai que les grignotages ... !!! ... Je vais suivre vos conseils, tels le thé, yaourt 0%, etc... Merci pour tous vos bons conseils.


11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?