• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir du mal a perdre du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jocelyne (59) Posté le 03-12-2007 à 15:53
depuis que je suis inscrite j ai du mal a suivre mon régime je suis toujours entrain de grignotée donnez moi un reméde pour que je ne puisse plus grignotée car avec cela j ai du mal a perdre ca commence a me déssevoir d avance merci
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 07-12-2007 à 09:02
Bonjour à toutes,
j'ouvre le bal ce matin. On dort les filles, allez courage on commence une nouvelle journée, on se motive il faut battre ces vilans kilos. Hier, pas de grignotage et oui, jocelyne ca vaut la peine tu vois j'ai perdu 2,400 kg depuis le 12/11 c'est peut-être pas beaucoup mais les 10 derniers kilos sont plus difficiles à perdre. Ce qui m'intéresse c'est de perdre du volume car je peux remettre du 44 alors que je mettais en Mars du 50. Tout est possible il faut y croire et être très motivée. Ne pas trop penser aux kilos non perdus tout est dans la tête. Etre positive. Ne t'inquiète pas tu vas y arriver même si cela demande plus de temps. On ne réagit pas de la façon, notre corps a eu des mauvaises habituelles. Allez courage et à bientôt. Bonne journée à toutes.

jocelyne (59) répond Posté le 06-12-2007 à 10:27
salut la puce merci encore de m avoir répondue c gentil non je ne travail pas je m occupe de temps en temp de mes petits enfants je vais essayée avec le thé vert c une chose que je n aie pas encore fait tu as commencé quand ton régime et tu as perdue combien depuis sans etre curieuse ?je suis désolé pour ton mari j espére que tu arrive a gardée ton courage car il en faut je veux bien que tu m aide tes services m apporterons peut etre des bons résultats c est trés gentil de ta part je te remercie encore bon courage bisous jocelyne a bientot


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 09:04
Bonjour les copies, on est partie travailler ou on lézarde ce matin. Je suis en pleine forme pour attaque cette journée. Je vous envoie un peu de ma forme pour celles qui sont en perte hihihi. Allez je vais bricoler en attendant d'avoir de vos nouvelles.

la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 21:32
Jocelyne, c'est déjà bien de ne pas manger de patisserie par contre pour le pain que le matin. Si tu as trop d'envie, bois ce qui te plait ou mange un fruit ou un yaourt 0 %, des crudités c'est ce que le Dr COHEN nous conseille. En ce moment, je bois du thé vert car l'après-midi ou le soir, j'ai envie de grignoter. C'est pas facile de résister mais il faut faire un peu d'efforts, il faut penser au résultat tous ces kilos en moins, ca va être super tu crois pas. J'ai pris pour 6 mois j'en ai encore 11 à perdre et passer la cinquantaine c'est plus dur surtout les derniers ils sont bien installés. Met le pain dans un placard où tu y vas le moins comme cela tu ne le verra pas. Je compte sur toi tu vas y arriver. Travailles-tu ? moi, je suis à la maison continuellement, travail à temps plein je m'occupe de mon mari handicapé. Si tu ne vas pas bien appel au secours de toute façon, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour t'aider. Je t'aiderai si tu veux. Allez courage. A demain bisous à toutes je ne vous oubie pas.

fafa80 (80) répond Posté le 05-12-2007 à 18:22
pour beaucoup d entre nous il nous faut apprendre à ne pas grignoter et y a du boulot moi je bois beaucoup de the vert et j ai en effet retrouver la sensation de faim avant mes repas et ça c est bon signe,,

jocelyne (59) répond Posté le 05-12-2007 à 18:19
bonjour la puce j ai démarré mon régime depuis le 29 octobre je pesais 113kg et j en suis arrivée a 111.2mais j ai oubliée de spécifiée que je prenais des intidéprésseur et angoisse je ne suis pas trop attirée par la patisserie ca serai plutot le pain que j ai du mal a ma passéeje te remercie de ton aide bisous a bientot j espére

la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 11:33
Bonjour jocelyne, tu as perdu combien exactement même si tu fais du yoyo ?
Pour le grignotage, bois du thé, infusion ou une soupe de légumes, un yaourt 0% ou un fruit. Reste à 14OO, tu verras à la fin les grignotages vont disparaître. Fais du sport et fait des balades avec tes enfants. fuit la maison va faire du shopping. Il faut t'occuper l'esprit et les mains.
C'est le moment d'aller voir les vitrines elles sont illuminées, ca donne du baum au coeur. Pendant ce temps-là, tu ne penseras pas à manger.
Evite bien sûr la boulangerie hihihi...
tu t'en doutes. Allez courage, vient sur le forum, on est beaucoup et on s'ennuie pas. Bisous

jocelyne (59) répond Posté le 04-12-2007 à 11:24
bonjour nessa
merci de m avoir répondue je fait ce régime depuis le 29 octobre mais ce qui m énerve c est qu il y a un effet yoyo j ai commencer par le régime a 1400 et la semaine aprés le 900 oui j ai encore 4 enfants a la maison donc voila encore merci et j espére a bientot

Nessa (74) répond Posté le 03-12-2007 à 16:09
bonjour jocelyne, depuis combien de temps es tu inscrite? et que fais tu le 1400 ou le 900? as tu des enfants ? temps de chose rentre en ligne de compte .


51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?