• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir du mal a perdre du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jocelyne (59) Posté le 03-12-2007 à 15:53
depuis que je suis inscrite j ai du mal a suivre mon régime je suis toujours entrain de grignotée donnez moi un reméde pour que je ne puisse plus grignotée car avec cela j ai du mal a perdre ca commence a me déssevoir d avance merci
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 29-03-2008 à 23:20
martine je fais le 1400kl pendant4semaines trés bien apres avoir essayer le900kl la kata reprise de poids jusqu'à ce matin j' ai fait palier comme avec weight watchers donc j'ai repris le 1400kl je ne veux pas faire le yoyo avec j/michelcohen commeles 2annéespour perdre 10kl avec ww.

malou (29) répond Posté le 29-03-2008 à 23:20
martine je fais le 1400kl pendant4semaines trés bien apres avoir essayer le900kl la kata reprise de poids jusqu'à ce matin j' ai fait palier comme avec weight watchers donc j'ai repris le 1400kl je ne veux pas faire le yoyo avec j/michelcohen commeles 2annéespour perdre 10kl avec ww.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 17:11
bonsoir malou courage c est pas facile au début mais tu verra quand la perte arrive c est super quel programme fait tu le 1400cal ou le 900cal alors si tu veux discutée malou viens parler sur le cite ca fait du bien courage et motivée malou a+

malou (29) répond Posté le 29-03-2008 à 14:18
içi malou (taulé)j'ai commeçe le 4 fe vrierpendant 2 semaines j'ai repris 800gr ,et ce matin 300grs de perdu jai 60 ans et je souhaite perdre encore 10kg pour pour faire disparaitre mes facteurs de risques et aussi me retrouver alors courageà toi angie.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 22:12
bonsoir angie comment va tu et le programme ca va est tu motivée ta semaine c est bien passez et le boulo alors bon courage pour la pesée et bon week-end et surtout si tu a un peu de temps viens sur le forum me faire un petit coucou je t embrasse et courage motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 10:41
bonjour angie comment va tu a tu passez un bon wwek-end de paques et comment ce passe ta semaines bon courage a toi pour le boulo et le reste les enfants le ménage et le reste motivée angie courage nous sommes toutes sur le meme bateau je t embrasse et a+ sur le forum

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 12:12
BONJOUR ANGIE COMMENT VA TU ET LA PESEE CE MATIN COMMENT CA C EST PASSER POUR MOI 600G EN MOINS CE N EST PAS TERRIBLE CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE PERD TRES PEU MAIS JE RESTE MOTIVEE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE UN BON WEEK END DE PAQUES EN FAMILLES ET BON COURAGE AUSSI POUR LE BOULO JE T EMBRASSE ET MOTIVEE ANGIE A BIENTOT SUR LE FORUM CAR NOUS AVONS BESOIN DE PARLER A+

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-03-2008 à 08:53
bonjour angie moi j ai commencée le 21 janvier et je suis au programme 1400 en tout j ai perdue 9kg100g voila ca ce passe bien avec aussi des baisse de motivation mais en ce moment tout va bien alors je te souhaite bon courage et toi angie motivée et quand tu a le temps tu viens parler sur le forum car ont n est toutes sur le meme bateau je te souhaite aussi un bon week-end de paques avec toutes ta famille courage angie je t embrasse et a +

la tourmente répond Posté le 21-03-2008 à 00:41
bonsoir Martine,
ce soir je suis fatiguée, peu dormi dans la journée, j'essaierai de faire mieux demain (enfin tout à l'heure!). Depuis quand déjà as tu commencé le régime et combien as tu perdu ?
J'ai du travail alors je dois te laisser. Bonne nuit et à ce soir.

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-03-2008 à 11:59
bonjour angie merci de m avoir répondu c est super d avoir perdu 4 kg meme si tu a fait un ecart cest supert angie motivée continue bon courage pour le boulo du soir et pour le reste moi ca va comme je te l ai dit je suis a ma 9 semaine on verra samedi a la pesée alors bon courage et a+ sur le forum comme je le dit ca fait du bien de parler motivée angie courage nous sommes sur le meme bateau ont doient y arrivez


21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?