• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir du mal a perdre du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jocelyne (59) Posté le 03-12-2007 à 15:53
depuis que je suis inscrite j ai du mal a suivre mon régime je suis toujours entrain de grignotée donnez moi un reméde pour que je ne puisse plus grignotée car avec cela j ai du mal a perdre ca commence a me déssevoir d avance merci
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 20-03-2008 à 00:24
coucou Martine,
je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je t'avais perdu dans tout ce monde mais ça y est je t'ai retrouvé. Je suis de nuit pendant 4 nuits, là c'est la première et c'est un peu raide. Bon depuis 15 jours j'ai perdu 4 kg mais c'est très dur. Avant hier j'ai eu une horrible crise de manque et je me suis jetée sur le nutella, les pains au chocolat et je ne sais plus quoi d'autre encore. Une fois apaisée car remplie je me serai mis des grosses claques tellement je me sentais archi nulle. Mais bon ,c'est comme ça!!!. Je repasserai demain soir. A +

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 22:16
bonjour angie(76) toujour pas de tes nouvelles j espere que tu va bien comme je me suit trompée sur le cite je me présente jai 49ans j ai 3 filles l ainée a 23 ans et les jumelles ont 21ans je travaille je suis techicienne de sur face je commence de bonne heure et fini tard dans une collectivitée j ai commencée le programme le 21 janvier j ai en tout perdue 9kg 100 voila et pour des régimes dieu sait que j en n est fait dans ma vie avec ce programme au moins je perds du poids et je suis motivée au début c est dur car ont n a faim mais la 2 semaine ca va mieux et puis fur et a mesure du programme les menus sont copieux et sympas a j allait ooublier je suis au programme 1400cal et toi tu va bien ou en n est tu avec le programme et depuis la derniere fois a tu perdue et est tu motivée courage car ce n est pas facile avec le boulo les enfants et le reste motivée angie et quand tu a une minute viens discuter sur le forum bonne semaine et j espere a bientot sur le forum courage angie nous sommes toutes sur le meme bateau!!!!!!!!!!!!!

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-03-2008 à 18:11
bonjour les filles j espere que vous avez passez une bonne semaine et que pour la pesée c est bien passez pour moi c est moins 500g en tout j ai perdue 9kg100g je suis a ma 8 semaine lundi j entame la 9 semaine je vous souhaite un bon dimanche etun tres tres bon semaine allez les filles motivées a+ sur le forum car nous avont besoin de parler courage nous sommes toutes sur le meme bateau

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-03-2008 à 13:12
bonjour la miche je voie que tu a du mal moi ca a été pareilj ai eu faim alors je boit beaucoup de thé vert trés bon je marche beaucoup et en plus je travaille mais soit motivée car c est un bon programme les débuts sont dur moi je suis a ma 8 semaine j ai en tout perdu 8kg600 mais ne t en fait pas et va a ton rytme et soit passiante sa va marchée aller motivée la miche ont n est toutes sur le meme bateau courage ont doient y arrivez etres belles pour lété a+ sur le forum

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-03-2008 à 11:57
Bonjour lamiche!
moi aussi g du mal, mais c parce que je ne suis pas assez rigoureuse, ceci dit g perdu 3.100 en deux mois. Il ne faut pas se désoler, c mieux que rien ou de continuer a grossir. Il faut analyser le pourquoi du w e , et essayer de trouver une solution de rechange. Peut etre que tu pourrais te détendre mieux qu en mangeant. Il faut y réfléchir. Ceci qit quand on est trop grosse comme moi, il faut prendre son temps. leprogramme c du rééquilibrage alimentaire. Donc pas a pas...
a+

la miche (21) répond Posté le 11-03-2008 à 09:56
je n arrive pas a tenir une srmaine entiere je craque toutes les fin de semaine et aprèes je déprime j en ai marre


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-03-2008 à 14:03
bonjour cléopatre(11) j ai été sur bonnus repas rapides a 900kcal et 1400kcal c est pas mal tu devrais aller faire un tour ca devrais te plaire ils ont des menus sympas bon courage a toi bon dimanche et motivée a+ sur le forum


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-03-2008 à 22:05
bonjour cleopatre(11) voila moi j ai commencée depuis le 21 janvier et en tout j ai perdu 8kg600g rt je suis au programme 1400kcal alors comment je m organise je travaille aussi je prepare le repas du midi le soir comme cela je n ai plus qu'a réchauffer pour toi tu pourrait les mettres dans des boites qui vont au micro onde tu na plus qu'a rechauffée qu'est que tu en pense et puis les menus son sympas si tu veux on peux ce motivées sur le forum et aussi s échanger des idées de toute facon ont n ai toutes sur le meme bateau a+ bon dimanche

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-03-2008 à 17:39
bonjour ANGIE(76) comment va tu moi ca va c etait la pesée ce matin mieux que la semaine derniere 2kg en moins cla fait en tout depuis le 21 janvier 8k600g j espere que pour toi c est de meme aller ANGIE motivée bon courage a toi et a plus sur le forum

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 22:07
bonjour angie(76) alors passée une bonne semaine pas trop fatguée comment c est passé tes journées a part le boulo et le travail ala maison comment tu te sent est tu toujours aussi motivée ont va y arrivées TOUTc est K ont va les perdre tu verrat allermotivée ne perd pas courage nous sommes sur le meme bateau passe une bonne nuit je t embrasse a+ une bretonne motivée


31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?