• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nounette et l'orthographe!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 14-05-2008 à 13:32
Je fait un post un peu spécial car il parle de moi mais pas de régime!!!!!
C'était pour vous prévenir toutes et tous que j'ai parfois honte de poster des trucs car je fait beaucoup de fautes d'ortographe!!!mais je me dit qu'on est pas là pour ce prendre la tête sur autre chose que le régime mais je sais que sa doit être parfois pénible de me lire mais je ne veux pas me privé de parler avec vous! Soyez indulgantes pleins de bisous d'encouragements a toutes pour votre régime.
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 31-08-2008 à 11:11
bonjour , c'est encore un beau dimanche que nous aurons , bonne journée à toutes

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-08-2008 à 12:06
bonjour , je ne suis pas venue depuis longtemps , je ne retrouvais plus le forum , j'ai mes habitudes sur d'autres , ceci explique cela , bonne journée ensoleillée à toutes et bon week-end

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-08-2008 à 22:18
bonsoir Nounette je suis sur le forum depuis le 21/01/08 et je suis sur que j ai fait plein de fautes ,le resultats,c est discuter ensembles et ce motivées je te souhaites bonne continuation et ne t en fait pas ,et beaucoups de courage, bisous a bientot peut-etre

jo (77) répond Posté le 12-08-2008 à 14:12
De tout coeur avec toi Claudette, et espérons, Je pense bien à toi Bisous Jo

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-08-2008 à 16:44
pas de problèmes , je m'accroche mais on vient d'emmener mon mari à l'hôpital , il n'avait vraiment pas besoin de ça , le médecin n'est pas optimiste , on verra ce soir après le scanner , bonne soirée . claudette

jo (77) répond Posté le 11-08-2008 à 12:36
Bonjour nilpferd, dommage de ne pas t'avoir connue avant, effectivement j'arrête demain, j'ai ton âge tu es mon ainée de 2 jours, en effet je suis née le 29.de la même année J'ai fait 3 émi.je m'en sors bien mais pour moi la prochaine sera la dernière d'après les toubibs, mais j'ai une pêche d'enfer, et je ne dois pas grossir, car probléme de santé..je suis d'un optimiste inégalable !!! accroche toi, il n'y a pas de raison d'échouer. tu seras fière de toi après..Bizous à toi

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-08-2008 à 10:14
bonjour et bonne journée à toutes

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 10-08-2008 à 20:45
bonne soirée et bonne nuit à toutes

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 10-08-2008 à 12:43
bonjour , je reviens prendre des nouvelles , les échecs des enfants aux examens , j'ai donné aussi , mais ils retombent sur leurs pattes , crois - en mon expérience , occupe toi de toi maintenant , c'est toi la personne la plus importante en ce moment , facile à dire , je sais , j'aurai 61 ans le 27 août ( je n'y crois pas ) , dans ma tête , j'ai toujours 40 ans , mais à 40 ans , je pesais 53 ou 54 kg , depuis 5 ans , je suis hémiplégique gauche , en fauteuil roulant donc , j'ai pris pas loin de 40 kg depuis , il y a du travail !! bonne journée et bon courage à toutes . claudette

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2008 à 11:45
Bonjour Zarukin, je profite de peu de vacances je reprends le 18 août où en es-tu de ton régime moi j'ai perdu depuis le 4février 8kg 500 vais doucement je perds et je stagne mais ne baisse pas les bras pour la clope ma fille a décidé de s'arrêter en 2009 là elle travaille sur un chantier sur Madagascar à bientôt de tes nouvelles bises bonne continuation à toutes


1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?