• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 25-11-2008 à 09:08
voila les fille mon abonement ce fini aujour-huit a bientot de vous lire patou

patou (31) répond Posté le 22-11-2008 à 11:16
coucou 1kilos300g de moins a vous les filles cela fait 14kiloen toute a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 21-11-2008 à 20:43
Bonsoir blue,bravo pour ta réussite, moi je suis encore loin d'avoir terminé j'ai encore 19 kg à perdre au moins car JMC veut que je perde plus mais on verra quand j'aurai déjç perdu mes 30 kg. Tu n'as que 5 ans de plus que moi et moi aussi j'ai eu deux enfants (33 et 25 ans)mais que des garçons par contre je ne suis pas encore grad mère, ils sont célibataires tous les deux et pas pressés de se marier. Patou je vais bien pour l moment dans le sud on a encore du soleil alors les douleurs me laissent un peu tranquille et depuis que j'ai perdu mes 11 kg j'ai moins mal aux genoux.
Bisous à toutes à demain pour la pesée

patou (31) répond Posté le 21-11-2008 à 15:38
super blue pour dont kilos en moins passe un bon week -end patou

Blue (27) répond Posté le 21-11-2008 à 10:41
Bonjour Patou
je penserai à vous le 2 décembre !!!
je suis contente je continue à perdre du poids je suis en dessous de 77 kg !!! youpi ! mais il ne faut pas que ça descende trop bas sinon je vais ressemble à une asperge !!
bon week end à toutes (sous le froid parait-il brrrrr !!)

patou (31) répond Posté le 20-11-2008 à 19:53
eve bien pour des 600g comment va tu ' moi cela peut aller ' et toi blue tourjour le morale et le boulot ' a plus mardi 2decembre blue on fait le repas avec les filles de toulouse

Blue (27) répond Posté le 19-11-2008 à 07:31
Bonjour Eve
te voilà de retour ! moi j'ai fini mes deux mois avec - 5kg (ce que je m'étais fixé) comme toi j'ai des douleurs mais surtout lombaires qui me donnent des nuits blanches !!!! mais j'ai 58 ans !! 2 enfants "le choix du roi" comme on dit (31 et 36 mariés et 3 petites filles 4 - 8 e 15 ans !!)
Patou je ne sais plus si je t'avais dit tout ça au téléphone ? si c'estnon excuse moi ! maintenant tu le sais !
les filles même si j'ai fini mon programme je suis toujours là tant que je peux me connecter - A bientôt !

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 18-11-2008 à 21:41
Coucou les filles, malgré mes excès à Barcelone j'ai quand même perdu 600 g.
A bientôt

patou (31) répond Posté le 18-11-2008 à 17:05
blue merci pour ton coup de fil cela ma fait du bien de avoir a bientot patou

patou (31) répond Posté le 17-11-2008 à 07:26
coucou je suis de retour comment aller vous les filles moi tres tres bien jai pris 2kilos en une semaine mais pas grave blue je suis tres contente que tu et de retoure avec nous de temps en temps moi le 25 c'est fini a plus patou


111 - 120 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?