• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 08-10-2008 à 08:33
merci blue stresse pas pense au kilos a plus patou quand tu veut tu appelle je ne sais pas si moi je peut appeller bise

Blue (27) répond Posté le 08-10-2008 à 07:53
Bonjour Patou pour répondre à ta question je travaille à la DDE jusqu'à présent j'étais à l'accueil et depuis lundi j'instruis les permis de construire donc pour le moment formation et réunions !! dur dur !! mais faut pas que je stresse sinon je vais "sauter" sur la nourriture
un petit mot pour eve83 "écoute Patou c'est une bonne conseillère !!!"
bisous à toutes A +++++++++++

patou (31) répond Posté le 07-10-2008 à 10:16
bonjour eve pas grave la crepe une foie de temp en temp on peu le faire mais pas tous les jour ok depuit quand le debut du regime a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 07-10-2008 à 09:35
Bonjour les filles, hier j'ai craqué pour une crêpe suzette, mais comme je n'ai pas ytrop les menus de rattrapage je vais marcher 1 heure de plus pour éliminer ma crêpe.
A plus tard
Bisous

patou (31) répond Posté le 06-10-2008 à 20:57
salut anniversaire bien passer coucher 5h du mat et pour le repas dur dur tant pis regime plus dur c est semaine trop bon les petit gateaux et toi je vrois que tu a fait la mienme choses que moi regarde pas trop les faute si nom tout va bien que fait du comme boulot bisous a plus

Blue (27) répond Posté le 06-10-2008 à 15:01
Bonjour Patou - encore une journée "à grande vitesse" fin de réunion à 13h15 !!!
y'en a marre - non je n'ai plus trop maintenant et je suis ton conseil quand ça me prend : un carotte ou des radis - comment s'est passé ta journée "anniversaire" hier - pas trop craquée ? moi aussi j'avais un repas : raclette et j'ai essayé de ne pas trop me jeter sur la charcuterie...mais j'ai "flanchée pour le flanc au dessert" !!!! TROP BON ! à bientôt bisous

patou (31) répond Posté le 06-10-2008 à 08:14
coucou les fille c est lundi debut de semaine courage blue bon semaine patou

Blue (27) répond Posté le 04-10-2008 à 10:21
et bien comme toi même avec 500 gr en plus !!!! je n'ai pas réussi à revenir à 79 (snifff) dimanche dernier j'ai mangé (miam) un tajine chez ma soeur et ensuite (surprise !!) elle m'avait fait un beau gâteau d'anniversaire et en plus le stress de la semaine - j'essaie de t'appeler lundi bon week bisous

patou (31) répond Posté le 04-10-2008 à 08:42
voilas rien perdu c est semaine hier soir on a manger cher une copine elle a fait un cassouslet et se soir re belotte anniversaire voila blue et toi a plus patou

patou (31) répond Posté le 03-10-2008 à 08:15
coucou tous va bien pour moi demain c est la balance le poids c est pas grave tu va perdre il faut pas de casser la tete pour cela aller ma grand passe un bon we et a plus courage bise blue patou


161 - 170 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?