• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Blue (27) Posté le 03-09-2008 à 20:14
Bonjour tout le monde ! j'en suis à mon 3ème jour et ce soir j'ai failli craquer à cause d'une fringale vers 18h
que faites-vous quand ça vous arrive ?
vos réponses me feront beaucoup de bien
merci d'avance
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 11-10-2008 à 09:40
mais mon ma poule tu n'es pas nul ce matin "balance" et j ai perdu 1 kilo 300 à plus patou

Blue (27) répond Posté le 10-10-2008 à 20:32
si avec tous ces conseils je n'arrive pas à vous rattraper (hi hi hi) c'est que je suis nulle !!!
bon week end à toutes


patou (31) répond Posté le 10-10-2008 à 18:01
merci eve pour ta soupe moi je mange boucoup de legume et sa marche tres bien a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 10-10-2008 à 16:34
Salut tout le monde,
Pour celles qui sont sujettes aux écarts nombreux, j'ai trouvé un truc que j'utilise souvent et qui marche très bien c'est la soupe de légumes. Si vous la faites vous-même et que vous mettez de la courgette épluchée à la place de la pomme de terre, vous pouvez en prendre à chaque fois que vous avez faim sans aucune restriction.
C'est un bon coupe faim qui n'apporte pas de calories supplémentaires.
Bon courage à toutes.
A plus

Blue (27) répond Posté le 09-10-2008 à 20:30
Merci Patou pour ton soutien c'est vrai que je le mérite ce coup de pied "ou tu penses" !!!!
bonne nuit à toutes

patou (31) répond Posté le 09-10-2008 à 17:00
blue tu me fait de la peine avec ton regime si tu ete a cote de moi je te mettre un coup de pied ou je pense fait comme je de les dire mercredi s quand tu manger dit toi patou a bien maigri et pour quoi pas moi a plus


Blue (27) répond Posté le 09-10-2008 à 08:41
Bonjour les filles !
je viens de lire tous vos messages...!!!comment faites vous pour avoir perdu autant de kilos !!! moi j'en suis à la 6ème et je n'en suis qu'à 3 kg (repris 1 kilo la semaine dernière à cause de deux dimanches de "ripailles" ) j'étais contente j'étais dsecendue en dessous de 80 !! bravo à vous !!!

patou (31) répond Posté le 09-10-2008 à 08:26
bonjour eve comment va tu apres des 7 kilos perdu comme un plume tu a fait comme moi moi en6semaine j ai perdu 8kilos samedi on va sur la balance et pas de soucie pour la crepe on fait tous des ecare a plus patou

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 09-10-2008 à 00:40
Bonjour patou, j'ai commencé le 1er septembre et j'ai déjà perdu 7,4 kg mais il m'en reste encore 22,6kg au minimum.Mais bon c'est la première fois que je fais un écart depuis le début donc je ne pense pas que ça va avoir un incidence sur le régime.
A bientôt
eve

patou (31) répond Posté le 08-10-2008 à 16:56
merci pour ton coup de fil a plus patou


151 - 160 de 209
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?