• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 18:56
Bon alors???Qu'est-ce qu'ils ont coupé???
Non c'est pas drôle!...
Ça va mieux?
j'espère que tu souffres un peu moins!!!
T'as eu des médicaments?
Je te retrouve plus tard!!
Bizzy bizzy me en la cocina!!!

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 16:28
lllllooooolllll^^
Voilà, c'est tout ce qu'il me fallait!!! :D
Merci Deb^^
@ tout à l'heure et bon courage à toi... et à moi!!! ;)
:x

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 16:16
On va te l'ablationner!!!!
Mouahhahahah!!!
Oh mais non je rigole!!
Il reste plus beaucoup à attendre détend-toi et puis ils vont s'occuper de toi les gentils beaux infirmiers!!!
Je file j'suis en retard!!

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 15:43
Et, çà devient noir sur le dessus auusi... hum, qu'est-ce que çà bien vouloir dire?!! Bon, mon père arrive vers 17h30...
:( je flippe un peu qu'il soit déboiter aussi... mais vu que j'ai réussi à le bouger juste après, çà vient contrer cette hypothèse, non?
Si t'a un peu de emps, dis-moi quelque chose d'encourageant... :(
Bisousxxxxx

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 14:15
LLLLLOOOOLLLLL!!!^^ ouais, t'a raison, si j'ai peur de tout et toi peur de rien, et ben c'est cool!!!! On vit comme on veut, ouais!!! :DDDDDD
Ben moi, je me suis rasé les jambes parce que s'il faut relever le pantalon, j'avais pas envie que les médecins fassent une syncope en découvrant çà!!!! MDR
Alors qu'est-ce que je vais faire? ouais, je suis d'ac avec toi, j'ai besoin de me défouler... A moi la grande scène du métal!!!!! YEH!!! :))))))
@+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 14:03
Des sandales roses?!!MDR!!!!
Moi y en a pas peur de rien!!!
Je suis aussi psycho mais dans l'autre sens!!!!
Mais merde quoi faut vivre comme on aime non?!
Si tu veux des bottes en caoutchouc et ben tu les mets!!!Moi non!!!
J'aurais trop peur de glisser et tomber sur la tête!!!MDR!!!
Oui je suis en feu!!!
Je brûle!!MDR!!!
Allez j'y vais!!
Bisous!!!

Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 13:29
Encore une séance!!! you're in fire sis'^^
Oui, t'inquiète, je reste zen, je me dis que la journée de demain commencera forcément mieux!!! lol
Me défouler aec un pied en moins? Ben, y'a guitar hero!!! ;) MDR

Rien que de te lire, çà me fait mal pour toi... :( Y sont pas bien cool ces coquillages quand même... J'ai horreur de çà quand j'ai un truc coincé dans une plaie, YERK!!! C'est pour çà que généralement, je me baigne pas sans... sandales en plastoque comme les gamins!!!! LLLLOOOOOLLLLLL
Chuis psycho quand même!!!! mdr
Bon courage pour le taf!!!^^


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 13:14
Pov' toi!!!
Je vais refaire une séance tout à l'heure je t'enverrais ça...
Reste Zen c'est pas grave!!
T'as pas un truc pour te défouler sans bouger le pied?
Moi je me suis coupée hier sur les coquillages dans les rochers et j'ai vu ça que tout à l'heure...il restait un tout petit bout coincé!!!
Ah les joies de la mer...
Allez school taxi now!!


Badu (91) répond Posté le 29-06-2009 à 13:08
Voui, y fait hyper chaud... :p
Bon EA, tu peux faire pour deux?!!!! ^^

Ah bah, c'est devenu un peu noir en dessous du petit doigt de pied... Damned!!!! Je crois que t'as raison... C'est cassé... :(
Ah purée, deux ampoules (cuisine et salon) qui pète ensemble à l'instant... RRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA, je suis maudite aujourd'hui!!!!!! SHIT!!!!!
Bref, mon père rentre plus tôt du taf pour m'emmener faire une radio... Même si tu a vu juste et qu'il n'y a rien à faire... Je préfère...
Bon, c'est la poisse aujourd'hui!!!! J'aime pas les jours comme çà...

Voui, moi aussi j'ai hâte!!! :))))))) Toujours pas peur de la jeune meute (à eux deux, Merlin et Litha, ils ont même pas 1 an!!!!)? lollllll

Je t'envoie mon courage!!! Pasqu'à moi, çà va pas trop servir aujourd'hui!!! ;)
xxxxxxXXXXXXXXXX

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 11:33
Si c'est sûrement cassé ma loute...le petit doigt de pied ça casse comme un rien et il y a rien à faire sauf quand ce sera un peu dégonflé il faudra l'attacher à l'orteil d'à côté pour qu'il bouge pas et se remette bien...
Mais je te dis j'imagine très bien...j'ai vu dans tes mots;)))
Je viens de faire une séance EA...je suis morte il fait chaud!!L'horreur...je tire la langueuh!...Bon je vais faire à manger,j'en meurs d'envie...Et toi tu te laisse vivre alors...la chance!!
Je suis pressée de te voir tu sais?!
Allez j'arrête de trainer:( sinon je vais me fâcher!!!


91 - 100 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?