• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 22-07-2009 à 22:17
Suis vidée, vais me coucher... Je te raconterais demain... j'espère que tu t'amuses bien malgrès le temps pourrite... gros bisous et bonne nuit^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-07-2009 à 14:14
pov toi...pas cool de penser quau deux oiseaux...pour le reste c'est bien...et tas commence a dessiner?moi oui temps hyper mega pourri mais on fait avec...je te retrouve bientôt...bises baby babou...;))

Badu (91) répond Posté le 22-07-2009 à 10:17
Ma Deb!!!^^
T'a quand même pris le temps de balancer des messages Wii super long à faire!!!! T'es trop choute!!! ;)
Tu me manque trop... :(
Donc, pas trop de soleil, hein? Damned, çà c'est balot... J'espère que tu en aura un peu plus pour la deuxième moitié de ta semaine... ALLEZ LE SOLEIL, UN PEU POUR DEBUT STP!!! SINON, GARE A TES FESSES!!! Au fait, c'est bon les crêpes?!!! ;)
Sinon, moi, je suis pas très bien, je pense que çà va être rock'n roll le psy ce soir!!! :O
Je tourne en boucle sur mon ex et sa chiennasse en ce moment... Bouhouhou, j'espère que je vais vite retourner dans une phase où je m'en fous...
Bon, allez je me remet au taf... J'ai déjà bien rattraper mon retard, je suis fière de moi... :D et en plus, hier, j'ai proposer une idée pour nous faciliter la vie avec les collègues et çà a été approuvé!!! Et le chef, il m'a même dit "bonne initiative"!!! C'est pas cool çà? Même si je m'en bat les fouilles de son avis, c'est quand même gratifiant, surtout quand les collègues m'ont remercié d'avoir passé trois heures à mettre en place le truc pour elles et de pas avoir garder l'idée juste pour moi!!! Comme si, c'était mon genre...
Bon allez, cette fois j'y vais vraiment et je te fais plein de gros bisousXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
LOVE YA SIS'

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-07-2009 à 01:08
hello my baby...many kisses to you...
ici le temps est pourri...j'ai hate de rentrer...love girl!;))see you soon!

Badu (91) répond Posté le 15-07-2009 à 16:42
J'ai réussi à take a grip on it pendant 2h!!!! Je suis déjà bien contente, çà fait du bien même si c'était vite saoulant... :O
Bon, bah alors, t'es pas rentré?
Tu flane au grès des routes? hi hi hi
:X

Badu (91) répond Posté le 15-07-2009 à 10:03
Et ben moi, je te vois bien!!!! ;)
J'essaye de take a grip on it... Pour l'instant, je regarde le forum... mais vite fait, après je m'y met!!!^^
Même si mon esprit est encore ailleurs... çà fait bizarre de t'écrire à nouveau, tout me semble irréel là... je flotte!!! :O
Bon bref, comme je disais, un petit tour et j'y vais cette fois...
Je t'embrasse très très fortXXXXXXXXX

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-07-2009 à 05:22
Salut Babou!!!
Qu'est-ce que tu fous???T'es où????
Bon ben moi je suis là!!!*
Je te vois pas c'est bizarre quand même!!!
Bon ben bisou alors...je reviendrais un jour où l'autre....

Badu (91) répond Posté le 07-07-2009 à 14:16
C'est bon, j'ai eu ma réponse sur chat!!! :X

Badu (91) répond Posté le 07-07-2009 à 12:24
Hey^Sis'^^
Como estas?

Au fait, t'a envie de faire un truc de spécial sur Paris ce week-end? Faire les boutiques parisiennes? Voir la tour eiffel? Notre-Dame? ou ce que tu veux hein, tu me dis!!!!
heu, peut-être qu'on aura pas le temps de faire les touristes... Tu reste jusqu'à quand chez moi?
Gros bisous^^
J'ai envie que la semaine passe vite et qu'on arrive à vendredi fissa fissa!!! lol

Badu (91) répond Posté le 06-07-2009 à 10:00
Salut^^
Heu... Et ben, je sais pas trop... je vais envoyer Merlin te surveiller alors!!! :p Attention au baveux!!!
Non seulement tu continue tes abdos mais tu fais des fessiers aussi!!! Tu vas avoir un corps de bombe atomique bientôt toi!!! ;)
Au fait, j'ai reçu ton invit sur googles chat... Je l'ai installé, c'était super facile!!! Maintenant, j'attend que tu te connecte... :)
Promis, je te gronderais pas même si t'a pas terminé le ménache de conchitas!!!
PLUS QUE TROIS SEMAINES ET C'EST LA LIBERTE!!!! VOUIIIIII!!!
:X


11 - 20 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?