• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le comptoir 2, la résurrection...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 28-04-2009 à 20:17
Désolée pour les admin, je bis mon topic, mais il marche une fois sur deux. Il doit y avoir un soucis.
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 17:15
Mais, je l'ai sorti du sac... Et je lui ai fait plein de bisous!!!^^

Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 17:14
Ouaip pour la bouffe... çà me rassurerait surment un peu... Je vais essayer^^
MDR, connection de cerveau!!! C'est toi qui m'a envoyé cette idée alors!!! :D
Merlin, il est super content (com d'hab), il jappe comme un bébé!!! Mais il est "trop" démonstratif (comme d'hab) et du coup Lili, elle a drolement peur, elle grogne, elle crache et elle envoie la griffe sur Merlin!!! :O C'est pour çà, vu qu'elle avait l'air crevée, je l'ai mise un peu toute seule au calme...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 17:08
Ben voilà encore ces grands esprits qui se rencontrent!;))
Je viens de te dire ce que tu viens de faire!!!haha!!!Elle est pas drôle la vie?!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 17:05
babou pour la nourriture essaie de prendre un programme de base sur lequel tu composes avec les équivalences pour pouvoir dans un premier temps avoir un "garde-fou"...comme ça tu ne crains rien côté poids et puis tu fais les expériences...en fait pour l'instant tu es dans la phase d'observation...c'est long et déroutant c'est vrai...c'est pour ça que je te conseille de garder un fil conducteur qui te sers de filet de sécurité en fait!
La ch'tite Litha veut pas sortir de son trou...ça va venir tu sais...mais à ta place moi je lui enlèverais son sac de transport...je lui montrerai la caisse pour ses besoins et la nourriture et puis ensuite...laisse-la faire!!
Et comment réagit Mr Merlin?!

Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 17:03
Bon, je lui ai fait un gros câlin sans Merlin^^ Je me suis dit qu'elle avait besoin d'un peu de tendresse... Là, je l'ai mis dans la cuisine toute seule pour qu'elle puisse dormir, manger, boire, ce qu'elle veut...

Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 15:49
Elle est toujours pas sorti, elle fait dodo... çà fait 4h maintenant... :(

Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 13:11
Ben en fait, le fait de faire tout ce que j'ai envie me déstabilise... Pour la bouffe, je mange ce que j'ai envie, et je sais que je mange pas trop trop pourtant, mais j'ai peur de grossir... J'arrive pas à me dire complètement que çà va aller, je vais m'auto-réguler au bout d'un moment...
J'essaye aussi de me faire plaisir, mais çà me bloque un peu... J'ai toujours un temps de battement juste après où çà me fait bizarre, où je doute, où je me dis est-ce que j'ai bien fait de m'acheter ces fringues par exemple... Si je réfléchis, je me dis que oui, parce que c'était des soldes et que j'en avais besoin...
Mais comme j'avais tout un tas de règles avant qui me disais de passer après, de ne pas me faire plaisir, j'ai toujours l'impression que c'est mal... rien qu'un moment... Après, je me force à me dire que c'est bien puisque çà m'a fait plaisir... Mais il en résulte toujours un malaise plus ou moins présent... une espèce de blues...
Bref, c'est bizarre...
Bon, çà fait une heure que Litha veut pas sortir don sac de voyage... Je l'ai laissé ouvert juste en face de sa gamelle d'eau et de bouffe, sur la table de cuisine... Qu'est-ce que je peux faire de plus à part attendre qu'elle se sente plus en sécurité?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 12:32
Ouh j'aime pas bien te sentir toute tristoune moi!!!
Bon je t'embrasse fort déjà et tu sais que je suis là si t'as besoin hein?!
Fais ce que tu dois ma puce!!!

Badu (91) répond Posté le 01-07-2009 à 12:23
Lol^^
Ayé, j'ai ma petite boule de poil!!! :D
Nan, j'ai calculé combien tu as fait TOI d'EA!!! Moi, pas d'EA tant que le doigt de pied n'est pas remis...
çà va, j'ai juste un petit coup de blues... çà va passer^^ Surtout maintenant, j'ai autre chose à penser avec ma meute en folie!!!
Rangement? Ben bon courage ma belle^^
Gros bisous, je vais voir si Litha a un peu moins peur de l'ogre... ;)
Bisous ma Deb

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 11:45
Dis tu te noies pas hein?!!
Faudra éponger après!!!!
Je t'aime petite bouille de moi!!!:D
Oui mais nan je bedave pas moi!!!
Pas besoin!!!Je suis née comme ça!!!


41 - 50 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?