• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
petite fleur (56) répond Posté le 08-04-2010 à 16:11
BRIJOU tu peux stopper puisque tu conserve tous tes forums menus fiches de poids il n'y a que les questions perso que l'on perd , mais comme on a vu à la télé que les filles qui répondent ne savent rien
on cesse de payer

brijou (01) répond Posté le 08-04-2010 à 13:56
Avoir mal aux yeux, cela doit etre terrible, petite fleur ! Est-ce que cela ne te donne pas des maux de tete ?
Ce que tu dis pour ton oeil, ne m'étonne pas trop car j'ai lu il y a quelques années que plus on se dit :"j'ai mal" et plus on a mal mais le fait de dire:"j'ai pas mal" réduit la douleur. J'ai fait le test en pleine crise d'arthrose aux vertèbres et bien, je peux te dire que ça marche vraiment. Quand j'ai trop mal quelque part, je me dis, t'as pas mal, t'as pas mal" et la douleur devient supportable. C'est incroyable !
Je ne sais pas trop ce que va donner le régime, j'ai bien tenu en début de semaine et maintenant, je fais un petit excès par ci, un petit excès pas là. Et, chaque fois, entre les repas. GRRRR !
Je paie encore pour le mois d'avril et si je ne réussi pas mieux, je stopperai mon abonnement. De toute façon, je sais ce qu'il faut faire maintenant, il me faut juste plus de volonté et de courage. Il faut juste que je mange correctement, ce que je fais !et surtout je ne dois pas manger entre les repas, chose que j'ai bien du mal à faire en ce moment.
Allez petite fleur, donnons nous du courage puisque nous voici pour l'instant toutes les 2 sur le forum.
Revenez les filles ! Vous etes ou ?????
Bisous et à très bientot

petite fleur (56) répond Posté le 08-04-2010 à 09:24
tu as raison BRIJOU la tête est très importante, je viens bêtement de m'en apercevoir : j'avais mal à un oeil depuis très longtemps, l'an dernier opérée de l'autre oeil pour la cataracte, le problème restait inchangé, le medecin était fromel je n'avais rien, histoire de déséquilibre entre les 2 yeux, la semaine dernière je le revois et repars sur mon baratin j'ai mal à l'oeil opéré en 2001, et là il m'explique que c'est mon cerveau qui n'explique pas bien à mon oeil qu'il doit s'adapter à ma nouvelle vue....incroyable le fait de comprendre, voilà 3 semaines que je suis toujours génée mais j'ai moins mal.
PARCE QUE JE SAIS........
va comprendre alors pour le poids il faut être bien dans sa tête.
BONNE journée

brijou (01) répond Posté le 07-04-2010 à 20:01
Oh oui petite fleur, heureusement. J'ai eu quelques séances de rééducation et hop !!!! Je suis de nouveau comme une jeune fille !!! MDR.
J'espère que toi aussi tu vas mieux petite fleur et surtout que tu ne souffres pas trop.
T'inquiète pas trop pour le régime, le principal est que tu sois stable et que tu fasses toujours des repas équilibrés. Si ça se trouve dans quelques temps, sans que tu y penses, tu perdras du poids. Je me demande quelquefois si ce n'est pas un peu psychologique, comme pour avoir un bébé. Plus on y pense et moins ça marche.
Je te souhiate une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes.
A bientot

petite fleur (56) répond Posté le 07-04-2010 à 08:58
coucou je suis là j'ai perdu l'attelle de la cheville , mais pas un gramme je désespère, peut être faut il des paliers de temps en temps
Courage à toute
Mais BRIJOU tu vas mieux ton problème de poignet est terminé??

brijou (01) répond Posté le 06-04-2010 à 17:22
Quel calme ! Il faut vite que Petite fleur revienne.
J'espère malgrè tout que vous tenez toutes le coup. Courage.
A bientot pour un petit mot, j'espère.
Petite fleur, j'espère avoir de tes nouvelles bientot. Peut-etre par Papillon ????
Je t'embrasse, repose toi et surtout remets toi vite.
Bisous à toutes

poupoune (33) répond Posté le 01-04-2010 à 09:44
salut les filles moi c'est poupoune et 30 kg à perdre, super de se soutenir la route est longue, mais les kilos ne sont pas venus en quelques jours alors il faut tenir!!!

brijou (01) répond Posté le 01-04-2010 à 07:20
Merci papillon de nous donner des nouvelles de petite fleur. Je me demandais justement pourquoi nous n'avions pas de nouvelles.
Il faut surtout qu'elle se soigne. Je pense bien à elle et lui souhaite un prompt rétablissement.
Bienvenue titine, et félicitations pour ta perte de poids.
Marie, courage, ce sont les soucis et le stress qui t'ont fait reprendre du poids, mais essaie d'etre ZEN et tout ira mieux.
On se rebooste et on y retourne à ce fameux régime.
Bises à toutes et à très bientot

papillon (91) répond Posté le 31-03-2010 à 09:00
je vous donne des nouvelles de PETITE FLEUR elle ne vous abandonne pas mais à l'enterrement : on ne rie pas elle c'est fait une entorse, on lui a dit de rester au repos, et son ordi est à l'étage donc pas de forum;;;;;;;;;
Dimanche hospitalisé en urgence douleur mollet / phlébite, je l'ai eu au tel tout va bien
elle revient bientôt, vous lui manquez
amitiés d'un autre forum

titine (08) répond Posté le 29-03-2010 à 19:37
bonjour à toutes je me présente titine moi aussi j'avais plus de 10kg a perdre(16) j'en ai perdu 10 depuyis le 4 janvier les 6 autres s'accrochent 2 semaines au meme poids je crois que je vais passer à 900kalories lundi prochain à plus


91 - 100 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?