• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
poupoune (33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:17
salut - 500 GR je suis super contente :-q les filles j'espère que vous passerez aujourd'hui faire un coucou bises

poupoune (33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:24
bonjour marie je suis super contente de te voir :x :x :x :x :x tu as du soleil aujourd'hui moi oui B-) B-) hier je suis allée à lacanau faire un tour avant le diner ça fait du bien il faisait un très beau soleil B-) B-) et pour le régime comment ça se passe pour toi ? moi ce n'est pas rapide mais je tiens bon :-q :-q grosses bises :-* :-*

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 21-05-2010 à 06:38
il faut que l on tienne le coup car le forum ce réduit à un tête à tête mais elles vont revenir ou alors elles sont allées sur un autre je n y suis pas allé voir je préfère un seul et venir régulièrement bon allé on va commencer la journée, peut être à ced soir


poupoune (33) répond Posté le 20-05-2010 à 16:25
yes !!!! marie oui ce n'est pas évident de faire régime avec du monde à la maison :-S mais je pense que de venir sur le forum ça garde en tête le but de la démarche du régime :D :D voilà pourquoi je suis tenace :P :P :P :P :P grosses bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 19-05-2010 à 20:58
c est sur vive toi comme je l avais j ai feté les 40 ans de mon fils ainé le jour de la fete nous étions 30 et le reste de la semaine 17 donc beaucoup de travail mais c'était chouette avec tous mes petis et grands. pas de régime mais taznt pis ce sont des jours qu'il ne faut pas manquer. De plus c'est la fin d'année pour le bilan la cpta à finir donc maintenant on va etre tranquille un moment.
Poupounne nous allons reprendre nos échanges de chaque jour et j'éspère avec le soleil et la chaleur ce qui nous manque un peu. Je garde un peu de bla bla pour demain.

poupoune (33) répond Posté le 19-05-2010 à 11:55
les vives moi ça fait des pages ;) ;) ;) ;) à +++++++ :x

poupoune (33) répond Posté le 19-05-2010 à 11:54
on est le 19 et je fais un auto-dialogue bon ben vive moi :-q :-q :-q :-q :x :x

poupoune (33) répond Posté le 19-05-2010 à 11:52
hé hé toujours rien ????? ;) ;) ;)

poupoune (33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:47
salut salut devinez qui est toujours fidèle au poste ? he oui c'est moi :-q :-q toute seule :-q :-q bon peut-être à demain ;) ;) j'espère que vous lisez de temps en temps ;) ;) et que vous vous direz : je reviens ou j'en ai ras le bol de la poupoune ;) bon allez les filles il faut y aller :D se reprendre en mains :D :D :D :D bises j'espère que je ne parle pas dans le vide ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*

poupoune (33) répond Posté le 18-05-2010 à 14:24
salut salut je ne désespère pas ;) vous allez bien revenir ;) ;) ;) aller on y va ;) ;) bises :x :x :x :x :x :x


11 - 20 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?