• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
poupoune (33) répond Posté le 06-05-2010 à 08:58
marie comment ça va tu tiens bon ? viens faire un coucou ;) bises

poupoune (33) répond Posté le 06-05-2010 à 08:57
petite fleur tu arrives à avoir un peu le moral après les évènements qui ont touchés ta famille ? donnes moi de tes nouvelles je te fais des bisous tiens bon et si tu craques ne culpabilises pas viens en parler bises

poupoune (33) répond Posté le 05-05-2010 à 21:49
salut les filles vous tenez bon ? venez faire un tour sur le forum ça fait du bien :D :D je vais sur d'autres forums et franchement ça motive ;) alors ne laissez plus tomber :D :D et gardez le moral les filles ;) une grosse bise et j'espère que demain vous serez plus nombreuse à faire un coucou :x

poupoune (33) répond Posté le 05-05-2010 à 14:02
petite fleur je suis désolée pour ce qui arrive dans ta famille :x tu as raisons de revenir :D on est là pour te remonter le moral :D je passe tous les jours voir si quelqu'un parle sur le forum ;) je ne suis pas désespérée :(( je suis tout simplement tenace :P je crois fermement que de discuter c'est salutaire :D ça nous fait du bien ;) partager c'est se vider la tête tu as pris la bonne résolution de revenir ;) ;) tiens bon et si tu craques ne culpabilise :D :D pas tu retrouveras progressivement la motivation :D gros bisous pour te consoler et reviens souvent me parler si tu en a besoin

petite fleur (56) répond Posté le 05-05-2010 à 10:57
:absente pour cause de drame Gendre décédé .
il faut que je reprenne le régime repris 6KG , hier soir anti déprime un bol de crème fraiche + confiture
:D :( qu'en dites vous

AllEZ courage il faut se remotiver

&&&&&BON ANNIVERSAIRE &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&& et plein de bonheur à toi MaRIE &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
:D :D :x :-*

poupoune (33) répond Posté le 05-05-2010 à 08:59
Marie super c'est ton anniversaire ? bon anniversaire oui il faut se motiver c'est pour ça que les forums sont là je pense que si on fait des bêtises ou pas il faut en discuter et partager ça motive grosses bises et contente de voir du monde :D :D

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 05-05-2010 à 07:42
Bonjour "grand jour" j ai 64 ans et je vais très bien mais les kilos ne partent pas vraiemant mais es ce que je fais ce qu'il faut ? non alors !, il me semble que depuis que pour certaines le bilan est négatif , comme pour moi, on déserte le forum et bien sur ce devrait être le contraire. Alors il faut que l'on se motive. Bonne journée à toutes.

poupoune (33) répond Posté le 04-05-2010 à 14:35
les filles où etes-vous ? le forum est désert :(( :(( plus de nouvelles de vous :(( je regarde régulièrement et je ne vois pas grand monde :(( alors on se remotive :-q le forum ça fait du bien au moral :D :D je fais ma chouineuse :(( :(( :((

poupoune (33) répond Posté le 28-04-2010 à 22:05
bonjour marie ça fait du bien de croiser du monde sur le forume je le trouve un peu vide ces derniers temps j'espère que tu n'as pas trop mal suite à ta cascade :^> :^> tu me fais envie avec la piscine surtout avec le soleil B-) que nous avons eu et en plus la chaleur :P dans le sud ouest les cigales étaient déjà réveillées :D :D bises :D :D

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 28-04-2010 à 21:34
sALUT NOUS NE SOMMES PLUS QUE 3 ? NON LES AUTRES NOUS LISENT MAIS ON BESOIN DE MOTIVATIONS ALORS A DEMAIN LES ABSENTE. HIER JE SUIS ALLEE A LA PISCINE D AMBERIEU CA FAISAIT 30 ANS QUE JE NI AVAIT PAS MIS LES PIEDS C EST GENIAL IL Y A UN BAIN A REMOU TRES FORT? DE PLUS LE MATIN J AI FAIS UNE CASCADE BILAN 2 GENOUX COURRONNES CE MATIN BRAS ET GENOUX TRES MAL ALLEZ A DEMAIN


51 - 60 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?