• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
poupoune (33) répond Posté le 27-04-2010 à 21:18
:D :D :D :D :D super brijou moi aussi depuis samedi soir je fais des bêtises :(( aujourd'hui je n'ai pas remis le pied à l'étrier >:) il faut que je me reprenne aussi :^> ça me fait du bien de reprendre la route avec toi :-q :-q ça me motive pour demain :P bises :D

brijou (01) répond Posté le 27-04-2010 à 20:32

OUIIIIIIIIII ! je suis là poupoune mais depuis vendredi, problème de connexion, de téléphone et rien ne fonctionnait. On dirait que ça va mieux puisque je suis là. :D
Cette semaine, je ne sais pas si c'est le fait de ne pouvoir venir sur le forum, mais le régime est à l'eau :-S , il faut que je me reprenne rapidement, sinon, ce sera la cata !
J'espère que vous allez toutes bien avec ce magnifique soleil.
J'espère à demain, grosses bises à toutes
Je vous souhaite une très bonne soirée.

poupoune (33) répond Posté le 27-04-2010 à 11:16
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( revenez :D

poupoune (33) répond Posté le 26-04-2010 à 12:52
ououououuuuuuuuuuuu les filles en vacances ? :-O il n'y a que moi et marie ? ;) bon sniff :(( :(( revenez :-q
bisous ;)

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 25-04-2010 à 21:57
pendant la mi temps des verts vite un petit mot quelle journée que celà fait du bien au moral donc bonne semaine a+

poupoune (33) répond Posté le 25-04-2010 à 18:06
ouououououuuuuu les filles :-O où est passée la petite troupe des plus de 10 kilos :-O j'espère que vous allez bien et que votre moral est en béton :-q alors revenez ça fait du bien ;) bisous

poupoune (33) répond Posté le 25-04-2010 à 18:00
salut marie tu as raison il faut tenir bon alors go pour la 5 ème semaine en ce qui me concerne bises ;)

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 24-04-2010 à 06:58
Bonjour ce matin je me suis donné un coup de pied aux fesses et je suis remonté sur la balance et repris les mesures kata tant pis avec le soleil celà va redemarrer allé courage à toutes on va les avoir ces kilos on ne va pas renoncer apres tous les efforts que nous avons fait. A+

poupoune (33) répond Posté le 22-04-2010 à 22:59
bibiche tiens bon :D tu vas y arriver ça va marcher :-q il faut t'accrocher et ne pas te prendre la tête garde le moral bises

bibiche (24) répond Posté le 22-04-2010 à 21:27
salut a toute il y a un moment que je ne suis pas venue mais avec ce beau temps je suis plutôt a l'extérieur que sur le pc ..je vous rassure moi aussi je ne descend plus et pour tout vous dire j'ai le moral un peu a ras les pâquerettes..j'aimerais temps que la descente des kg reprenne ..car je reste au même poids depuis 3 semaine ..et cela est dur pour garder le moral ...bon courage a vous toutes et :-* :-* et a la prochaine avec j'espère de meilleure nouvelle


61 - 70 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?