• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alix (76) répond Posté le 05-11-2009 à 18:00
Bonsoir à tous
Journée formation avec café accompagné de plein de choses qu'il fallait pas, j'ai essayé mais le pain choco me faisait de l'oeil...
Je vois que le moral est en baisse pour certaine et que la balance stagne, attention de ne pas vous retrouvez dans un cercle vicieux et de laisser tomber. Allez on se reprend ! on va y arriver on est les meilleurs ! Allez courage! tous ces kilos que nous voulons perdre vont partir comme ils sont venus : petit à petit, doucement mais surement et on va y arriver ! non d'une pipe !!!
COURAGE COURAGE COURAGE
bizzzz

Palou (69) répond Posté le 05-11-2009 à 17:54
Salut à tout le monde!
KANA : l'omelette blanche, ça ressemble à tout sauf à une omelette mais au goût, ce n'est pas mauvais!!!
LOLY : Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule à perdre doucement mais c'est toujours ça de gagné! Courage et patience!!!
Pour le potiron, je l'ai fait en mousseline. Potiron + pomme de terre cuits à l'eau, je mouline , j'assaisonne, je mélange à un oeuf battu en omelette et je passe au four. Je ne mange pas d'autre féculent et je diminue la portion de protéïne.

kaskilou (04) répond Posté le 05-11-2009 à 17:38
Pour ma recette de courge, j'ai oublié de dire que lorsque maman s'est servie son assiette de courge façon diététique, elle peut mettre le reste dans un plat allant au four, mettre plein de gruyère et faire gratiner !! Voilà le repas du papa et des enfants gourmands est prêt !!

Sinon, ma maman mettait de la chapelure (de la vraie, faite avec du pain dur râpé), quelques minis noisettes de beurre et le mettait au four. HUMMM !! ça a le parfum de mon enfance... Nostalgie quand tu nous tient !!

Allez, à bientôt pour un nouvel épisode des recettes de Nellie !!!

BiZooosss

kaskilou (04) répond Posté le 05-11-2009 à 17:31
Salut à touS,
Maminie (et toutes celles et ceux qui n'ont pas aimé le potiron):
Voici ma façon de le préparer : tu prends un faitout (ou une sauteuse), tu y mets un verre d'eau, un cube de légumes ou de volaille ce que tu préfères (ou que tu as dans ta cuisine), tu ajoutes de l'oignon que tu auras émincé, puis la "COURGE" coupée en dés. Tu mélanges le tout. Tu mets quelques feuilles de lauriers (2,3,4,5 selon la taille de ta marmitte), tu couvres et tu laisses mijoter jusqu'à ce que la courge "fonde". Quand la consistance te plait, places la faitout sur le plus gros feu de ta cuisinière et fais évaporer le surplus d'eau qu'à rendue la courge. Assaisonne à ta convenance (sel + poivre + noix de muscade rapée : ATTENTION pas trop de sel ou pas du tout car le plat a cuit dans du bouillon déjà salé !!). VOILÀ !! et là c'est top... C'est le plat préféré de mes enfants, c'est vous dire !!
J'oubliais, tu peux mettre une poignée de riz mais à ce moment là tu ne pourras pas manger d'autres féculents à côté. J'espère que mes explications sont assez claires ???....

Pour moi aussi y a une petite baisse de moral en ce moment : je dois changer de travail mais je n'arrive pas à avoir une date précise et ça me mine !! heureusement que mes employeurs actuels sont des gens intelligents (et oui, les employeurs sympas et compréhensifs ça existe encore, je confirme !). Non je ne suis pas mazo, je me lance juste ds une nouvelle aventure professionnelle tant attendue (j'ai 32 ans)...

BIZZ


ZOUBIDA (59) répond Posté le 05-11-2009 à 14:00
SALUT A TOUTES POUR VOUS DIRE QUE MON TAUX DE CHOLESTEROL ET TRYGLICERIDES ONT BIEN BAISSE JE PENSE QUE CETTE FACON DE MANGER Y EST POUR QUELQUE CHOSE. CONTINUONS C EST POSITIF MEME SI LE POIDS STAGNE ENCORE DE TEMPS EN TEMPS NE SOYONS PAS TROP PRESSES ...

THALYS (06) répond Posté le 05-11-2009 à 13:52
MADY du 27 combien de CV depuis 2 jours as tu fais ns avons confiance en toi et dis toi que ton ancien patron a perdu beaucoup et toi tu as trouvé la force de te battre pour toi super ici sur RCM ns avons un magnifique soleil reçois en un peu pour élimner ton coeur bon courage à toi

KANA (81) répond Posté le 05-11-2009 à 13:40
ouais amandine a raison ! Profite des bonnes choses du terroir au moins un peu et tente si ce n'est déjà fait une omelette blanche. Ma 1ère de ce soir ne me fait saliver mais bon si ça permet une saucisse aux choux ... c'est d'où ça d'ailleurs, Auvergne ?

amandined4you (45) répond Posté le 05-11-2009 à 13:28
harmony si j'étais toi je mangerai un peu de tous ce que ta emmener tes parents mais en dose tres minime car apres tu va etre frustré en tout cas c'est ce que je ferais moi bon courage a plus tard

quenotte (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:17
bonjour à tous.Je viens rarement écrire ici (un peu timide ) mais je me lance. La courbe descendante ralenti je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas alors courage nous y arriverons

lolly (25) répond Posté le 05-11-2009 à 11:19
pas le moral baisse de poids au ralenti ça ne descends pas très vite malgré la feuille de repas suivi dur dur à ce soir de vous lire pour remonter les troupes


2611 - 2620 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?