• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Harmony (vall de laguar, 03) répond Posté le 05-11-2009 à 11:07
coucou a tous et a toutes, bon tout allait très bien jusqu'a l'arrivée de mes parents.. Avec: sausisses aux choux, roti avec pommes de terre, galettes, enfin bref tous les jours il y a qqch de nouveau..En meme temps j'habite l'Espagne donc je n'ai pas l'occasion de manger tout ca..et ca me manque (ca fait 9 ans que j'y suis), ce soir saussise aux chous de papa faut pas que je craque faut pas que je me lache..chuis pas gourmande mais c'est tellement bon..mmmhh et le vin francais ... bon on verra..;) bonne journee a tout le monde..;)

amandined4you (45) répond Posté le 05-11-2009 à 10:38
bonjour a tous et toutes!!!
jespere que tout le monde va bien , ce qui me rassure c'est que tout le monde a une petite baisse de moral et surtout des petits ecart a lors la pesée ne sera pas catastrophique que pour moi mais bon lhiver le mauvais temps l'hibernation tout y joue!!!
sinon je remercie coco je vais voir pour demain mais je crois que ca va se finir en frite spoulet car mon homme me soule avec ca!!! sinon ca y est l'ecole a repris ce matin petite promenade pour emmené les enfants a l'ecole c'est toujours ca de pris et reprise du sport ce soir coool ca me manquer!!
allez les filles et les garcons je vous souhaite une bonne journée sans trop de craquages et vous dis a bientot

Iza24 répond Posté le 05-11-2009 à 09:47
bonjourtout le monde, je n'ecris pas souvent sur le forum, mais je lis souvent vos messages,vos encouragements.pour moi les debuts ne sont pas fulgurents, il faut dire que je me suis fait un peu ma petite tambouille.Mais hiere craquage complet:choucroute le midi, crepe au sucre le soir,je vais pouvoir en faire du ratrapage. a bientot

KANA (81) répond Posté le 05-11-2009 à 09:28
1000 mercis Mimine (c'est le petit nom de ma chattounette :-) ! )

KANA (81) répond Posté le 05-11-2009 à 09:26
bon et puis après tout il y a les 2 "menus" rattrapage d'écart. Je vais me les tenter ... 1 ce soir parceque je rentre tard du sport et ça ne demande pas de cuisine ! un demain midi aussi parce que je vais au sport mais cette fois entre midi et 2 et une samedi. Je diffère la pesée à dimanche ! Quelqu'un a essayé l'omelette blanche ? Les légumes verts et le fromage blanc ... C'est dans l'omelette ??? !!!!

mimine (86) répond Posté le 05-11-2009 à 09:08
allez allez aujourd'hui est un nouveau jour :on y croit !on se dit que ça vaut le coup et que malgré tous les ennuis des uns et des autres on s'occupe de soi car de se sentir mieux dans sa peau ne peut qu'arranger les choses .je vous envoie plein de courage et d'amitié.bonne journée

KANA (81) répond Posté le 05-11-2009 à 08:58
MERCI, MERCI, MERCI jene suis pas la seule à avoir le moral en berne ! de mon côté, dur aussi de tenir et même avec les écarts, frustrée de ne pas perdre de poids alors que mon alimentation a quand même été sacrément chamboulée que ce soit pour le vin, les sucres rapides, graisses ou féculents. Mon chouchou me dit que même si c'est 2 kg par mois, c'est toujours 2 kilos et que j'aurai moins de risque de reprise et d'effet yoyo, que la stabilistaion sera facilitée mais bon......

nn (GOUSSAINVILLE, 95) répond Posté le 05-11-2009 à 08:46
Bonjour
Merci kaskilou et cath de m'avoir encouragée, c'est très gentil d'autant que je me sens bien seule j'ai très peu de famille et d'amies.
bonne journée à tous

LEA (21) répond Posté le 05-11-2009 à 08:36
Déjà un grand Bonjour à toutes et tous.

Il me semble qu'il y a moins de monde sur ce forum?? Serions nous entrés en Hibernation??? Ce serais mieux que le grignotage devant la télé malgré tout.

Allez on se remotive on y croit et aujourd'hui on se tient aux conseils de JMC. Car c'est bientot le week-end et on a juste le temps de se resaisir.

Maminie03 se suis comme toi le potiron à l'eau a eu du mal à passer heusement la patate était là mais je ne recommencerai plus..

Palou 69 courage tout va rentrer dans l'ordre avec la rentrée ce matin. Et surtout tu n'es pas faible!!!

lavia (dormelles, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 08:35
troisième semaine ,j'ai du mal à suivre le programe.C'est pourtant , un excélent moyen de penser à ce que l'on mange.Avant je mangeais ou pas la nourriture étant pour ma part sans importance ,j' ai fait beaucoup d'erreurs .Je prends mes repas avec joie et retrouve le plaisir de cuisiner;Pourvu que j'arrive à me stabiliser et ne plus faire le yoyo,? Lavia


2621 - 2630 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?