• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lau (30) répond Posté le 22-10-2009 à 21:37
Salut a toutes, la journée a été plus dure que les autres. Ce matin pas très bien, j'ai eu faim et cela m'a provoque un petit malaise et du coup j'ai des nausées . Après le repas de midi, j'étais beaucoup mieux. Ce soir, j'ai eu envi de crudités et de saumon. Je me fais plaisir et je mange selon mes envies tout en respectant mon régime type. Je suis contente, je me suis pesée ( je sais il fallait attendre samedi) et j'ai perdu 1 kg. C'est encourageant! Allez on se motive et on continu. Bonsoir a toutes et a bientôt.

kaskilou (04) répond Posté le 22-10-2009 à 21:37
Allez Flo, bats-toi ! Peut être n'as-tu pas perdu de poids ces derniers jours mais par contre, tu as certainement perdu des centimètres ! Les mensurations comptent aussi : prend "tes mesures" et compare- les de temps en temps ; tu verras !! Dis-toi "je vais y arriver, je vais y arriver..." et quand tu n'y crois pas, lance une bouée de sauvetage dans le forum, je suis sûre que tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir... Très belle nuit à toutes et à Tatou !

Soizick (77) répond Posté le 22-10-2009 à 21:25
Bonjour
C'est le 4e jour et j'ai suivi les menus le plus possible. J'attend samedi pour voir les résultats sur la balance
Bon courage à nous tous

kikool (68) répond Posté le 22-10-2009 à 21:22
ben, Marie est de retour...
Mauvaise journée pour moi, trop de stress qui s'accumule et j'ai craqué après le repas de ce soir sur une part de 4 quart à la pomme, goûter des enfants ;)
Demain midi rattrapage
bonne nuit


Sweet (77) répond Posté le 22-10-2009 à 20:26
Pour celles ou ceux qui n'ont pas vu la TV, vous pouvez retrouver l'émission sur le site de direct8.
Un coach a montré quelques exercices à réaliser (difficilement possible de vous les écrire). Sinon il était également question de lyposculpture. Je n'ai pas pu suivre l'émission en totalité, ayant eu des appels téléphoniques. Désolée.
Je vais regarder s'il est possible d'avoir accès au tchat. Je n'étais pas disponible à ce moment. Qui peut me raconter ? Merci.

Marie (46) répond Posté le 22-10-2009 à 20:20
Bonsoir à tous,
Flo pas de découragement, premièrement les hommes et les femmes ne maigrissent pas de la même manière, eh oui nous ne sommes pas égaux, nous le savions déjà.....là je m'égare pardon........JMC pourait l'expliquer mieux que moi, question à lui poser.Ensuite il faut oublier la balance, plus facile à dire qu'à faire.Courage tu vas y arriver.....

tatou (Jura, 39) répond Posté le 22-10-2009 à 20:12
Plus on a fait de régimes dans sa vie et moins on maigrit facilement, moi je n'en ai fait que 2, c'est pour çà que çà marche

flo (valras plage, 34) répond Posté le 22-10-2009 à 20:04
bonsoir a tous
Moi j'avoue être un peu décourager, j'ai voulu essayer de me peser comme ca ce matin et je n'ai perdu aucun kg et pourtan je suis le programme a la lettre je suis degouter et ne sais plus quoi faire je doute de continuer car j'ai quand même 12 kg a perdre pour le 11 janvier soit disant.En lisant le message de TATOU, je suis contente pour lui mais pour moi pas le cas...voila bon courage a vous tous et tenez le coup...vous aller y arriver...

cassou (40) répond Posté le 22-10-2009 à 20:04
bonsoir,
pour ce 4ème jour, j'ai failli craquer cet après midi en rentrant des courses. Comme ce sont les vacances qui arrivent, j'ai acheté plein de bonnes choses pour les enfants. Un kinder pingui et une tranche de leardemmer auraient fait mon affaire ..... mais non,j'ai bu un grand verre d'eau avec de l'antésite et puis j'ai pris mon dessert du soir. ouf, sauvée
en principe, on craque souvent le 4 ème ou 5ème jour! en plus ça pleuvait tant qu'il pouvait ...
déjà le 5ème jour demain, allez, on continue

july59 (59) répond Posté le 22-10-2009 à 19:58
sltles filles
moi aussi je suis crevé ce midi je suis partie en belgique jai manger un sandwich et un soda
ce soir jai fait mon repas rattrapage et cest pas mauvais je me suis calé avec les legumes vert
bisous a demain courage les filles et le gars generalement on a toujours des petites faiblesse en milieu de semaine


3281 - 3290 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?