• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
mamou (78) répond Posté le 20-10-2009 à 23:33
Bonjour à toutes et à tous,moi aussi je commence le programme lundi 26/10, j'ai un peu de cholestérol je dois perdre 8 kilos ,je suis motivée pour entamer le régime.Bon courage à toutes et à tous.A plus tard sur le forum.

Marie Do (69) répond Posté le 20-10-2009 à 22:13
Bonjour ,je commence également lundi 26
Je désire perdre une dz de kgs. Objectif ambitieux certes mais je pense réalisable ."" J - 5"" .Je Vous souhaite et me souhaite courage et tenacité... A très bientôt sur le forum.

ludivine* (louviers, 27) répond Posté le 20-10-2009 à 22:11
bonsoir les filles moi je suis du 14 septembre j'ai entamé la 6ème semaine et j'ai déjà perdu 8 kilos sans avoir faim je vous souhaite bon courage

Pédrita (17) répond Posté le 20-10-2009 à 22:09
Bonsoir à tous,
J'ai commencé le 28/09, j'ai 53 ans, 30 kg à perdre, je fais un travail de bureau et je ne fais pas de sport.
1ère semaine -1,5 kg
2ème semaine -1,5 kg
3ème semaine -1,8 kg
Total - 4,8 kg et quelques cmsun peu partout - 1 taille de vêtements (on compte 5 kg pour une taille environ)
Je suis très contente, je ne souffre pas de la faim, je n'ai pas eu de "craquages".
Mercredi dernier j'ai fait un écart (que je n'ai pas pu refuser) une part de gâteau et 1 coupe de champagne...(je n'ai même pas culpabilisé!)le soir et le lendemain j'ai supprimé le dessert... et j'ai perdu 1,8 kg !
Bien sûr il faut être motivé(e) et patient...mais on y arrivera tous !
Le forum est très important, si on a 1 problème, les autres sont là pour encourager, soutenir, envisager des solutions ...
Bon courage à tous et n'hésitez pas à aller sur d'autres forums.+Bonsoir, à +

ojen78 (bruxelles, 10) répond Posté le 20-10-2009 à 21:30
bonsoir! je commence lundi ...

Louloutte18 (32) répond Posté le 20-10-2009 à 21:22
si, si Isa tu vas y arriver et leur montrer de quoi tu es capable !
Organise-toi bien pendant cette dernière semaine. Lundi atu seras prête. Les repas sont très bons, simples et peu coûteux.

MONIA répond Posté le 20-10-2009 à 21:14
Bonjour, j'ai commencé hier et j'ai 8 kg à perdre ; ça ne paraît pas beaucoup mais j'ai du mal à me réguler seule et, de plus, ce régime pourrait m'aider aussi car j'ai du cholestérol. Par ailleurs je travaille beaucoup et j'ai peu de temps à consacrer à la cuisine. Peut-être aurez-vous des petits trucs tout simples à m'indiquer pour me faciliter la tâche ?

la colombe (68) répond Posté le 20-10-2009 à 19:31
bonjour je suis la colombe j'ai 7 kg à perdre et j'ai commencé le 12 octobre et en 1 semaine j'ai perdu 1.5 kg j'ai surtout perdu des cm il faut beaucoup de motivations bon courage à toutes et à tous a++++

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 20-10-2009 à 18:38
Bonjour je débute lundi 26 et j'ai 15 kgs à perdre j'ai repris le sport et nous allons y arrriver courage à tous le monde

kat (buchy, 76) répond Posté le 20-10-2009 à 18:19
bonjour à toutes et à tous ,je commence le 26 auusi. j'ai quelques kilos à perdre , mais je suis une grande gourmande cela vas être dur ! bon courage à TOUTES ET TOUS.


2031 - 2040 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?