• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 18:35
Donc à midi mon mari a essayé des frites sans huile
on a cuit à la vapeur 100g de pommes de terre coupé en frites
Ensuite soupoudrage de thym au fond du plat un d'ail et d'echalotte prête et passage au four chaud pendant environ 15 mn
salé et bon apétit

et bien les filles c'était bon et cela change des pommes de terres bouillis

bonne soirée

françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 18:27
coucou kelflo merci à vous tous merci d'être là tous ensemble nous nous soutenons
pour répondre à ta question keflo j'ai commencé le programme le 2 février 2009
je pesais 83 kgp et dans un état de déprime épouvantable...soucis de famille et décés de ma maman avec qui j'étais très proche.
Donc j'ai eu des hauts et des bas pendant le plan de très grosses difficultés à perdre au début....en Octobre nous étions 3 sur le forum et je ne pouvais plus trouver le punch dont j'avais besoin pour continuer le chemin je suis repartie avec vous le 2 novembre
j'ai donc perdu presque 18kg en 10 mois
je suis passée de la taille grand 46 à un 40 serré mais je n'en reviens pas
et j'essaye de m'habituer à ma nouvelle silhouette
c'est pour cela que je vous dis garder courage et foi en la vie si on peut on y arrive maintenant il faut changer ses habitudes et sélectionner nos aliments mais ce n'est pas quand même
les travaux forcés.......
Donc bien dans sa tête bien dans son corps en s'occupant de nous on n'a le droit on le mérite.

bisous les filles bious Nanard

françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 07-12-2009 à 18:21
ce serait dommage d'être malade pour les fêtes, les filles. Dans le coin, la grippe A sévit. On verra je résiste... Pour Noël, j'ai acheté deux robes noires. Reste à trouver un boléro ou un gilet pour réchauffer les épaules car elles sont à manches courtes. Je fais réveillon chez mon frère, le lendemain à la maison. Mais je n'ai pas eu le temps de penser au menu, ni aux cadeaux. Heureusement que je suis en congé la semaine prochaine...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-12-2009 à 17:42
Bonjour tout le monde, je viens de rentrer, je suis allée faire quelques courses, je viens de manger 2 mandarines,un coca ça va mieux! maintenant, je vais faire la soupe de lég., bon menu ce soir, meme à midi c'était un bon repas! dommage ça ne fait pas de grosses quantités riz/champi. mais c'est bon!
Allez bon courage à toutes, soignez vous si vous etes malades, les fetes arrivent...bise

kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 07-12-2009 à 15:41
bonjour à toutes ...françoise , je t'admire : taille 40 ? moi , j'ai perdu 4kgs depuis le 2-11, mais toujours aussi boudinée
c'est fichu pour les fêtes !!!!

petit nuage répond Posté le 07-12-2009 à 13:41
Salut tout le monde !

Pfff, c'est vraiment pas facile de ne pas craquer pour un petit morceau de chocolat... Depuis 2 semaines, je craque souvent. Bon, je perds encore du poids, mais du coup, le régime n'est pas aussi efficace qu'il devrait être. Pas si simple d'être aussi stricte qu'au début, non ?

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 07-12-2009 à 13:37
bonjour, tous les jours je viens lire vos messages, aujourd'hui je suis fiévreuse, mal à la tete à la gorge et le nez bouché, mal foutue. Je vous embrasse toutes et meme si je ne vous parle pas individuellement je vous trouve super et continuez toutes bientot noel, prions mes amies et amis

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 07-12-2009 à 12:18
bonjour tout le monde!
françoise (vaucluse) ton message est très réconfortant;moi, ce dimanche ,j'ai craqué sur les pailles d'or et 2 carrés de chocolat,j'aurai mieux fait de ne pas les acheter,le plus dur,c'est qu'il en reste et je ne pense qu'àeux dans le placard;
demain, c'est promis je les emmène à ma petite fille comme ça ,je ne serai plus tenté.
ce soir, ça sera galette de rattrapage
lysvert:bienvenue sur notre forum du 2novembre**
violette,! 4 kg en 4 semaines,je trouve celà très bien au contraire, ça te fait UN KG par semaine,moi je n'est perdu que 2,600kg en 5 semaines, mais je fais des bêtises, alors,je vais suivre le programme avec rigueur et détermination et samedi, nous verrons les progrès!
amicalement vôtre****

violette (36) répond Posté le 07-12-2009 à 10:11
4 ks en 4 semaines . Bien ou pas bien ? Je ne sais pas , mais je continue car je ne suis pas trop frustrée , je mange à ma faim , même si quelque fois j'aimerai un bon gateau!!

Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 07-12-2009 à 09:45
J'apprécie beaucoup le message de François, je me joins à elle pour vous encourager à poursuivre vers la victoire. En ce qui me concerne, les petis écarts de ces deux dernières semaines (voyage en famille, approche des fêtes de Noël) ont été néfastes à la bonne poursuite de mon régime. Mais.... je ne baisse pas les bras et me remets vite au travail. Merci à vous pour vos gentils messages, je crois que je viendrais plus régulièrement sur ce forum, ne dit-on pas que c'est important dans le régime ?


1231 - 1240 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?