• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 19:01
Pour le moment, je ne sais pas mais j'ai pensé que peut etre pour les fetes, vu que les repas de fetes se feront le vendredi, je pourrais me peser le vendredi au lieu du samedi, au moins il y aura une semaine pour rattraper le petit écart, s'il y a, à voir.....bonne soirée

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 18:21
Bonjour,
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma maman, j'ai fait mon régime, mais ça a été trés dur pour le dessert, autant que pour le repas (trés bon, et toujours trés copieux) ça ne me dérangeait pas mais quand sont arrivés les choux à la créme, franchement c'était dur! c'est la 1ere fois, que j'ai une telle envie, je sais, j'aurais du me faire plaisir, mais je ne peux pas avec les choux à la créme avec du caramel dessus, si j'en mange un, aprés c'est 2 puis 3......jusqu'à 10, et je suis gentille, je ne sais pas me retenir, il ne vaut mieux pas que j'ai le gout dans la bouche (comme le chocolat), maintenant je languis de souper! je suis allée avec mon mari "au marché de Noel" de Béziers, mon mari a pris des churros qu'on a du donner aux chiens (tellement ils étaient durs!) un gros beignet aux nutella, et des marrons cuits pour mon mari et ma fille. Il fait toujours bon, il fait de trés belles journées. Ce soir, je mange un bol de soupe de lég., un mélange choux fleur, brocolis, un morceau de flétan, un yaourt. Bonne soirée, à demain

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 06-12-2009 à 15:42
bonjour tout le monde !
pour toi martine(58)
bonne chance à toi et surtout à ton mari, j'espère que ses problèmes de santé vont vites s'aranger,l'hopital, je connais.garde espoir pour soutenir ton époux dans ses moments là.je t'embrasse;COURAGE!!!!!!!

mina48 (37) répond Posté le 06-12-2009 à 14:55
pour Lydia
bon courage, c'est vrai c'est pour nous et notre santé en premier que nous faisons ce régime mais il est vrai que chacune va son bonhomme de chemin, le pricipal c'est de tenir sur la durée car il n'y a pas de miracle même si Noel approche
bon courage à tous et toutes

HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 06-12-2009 à 13:29
Merci Françoise (du vaucluse 84) c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le morale.
Car mon mari ne m'aide pas cela n'ais pas facile mais grasse a vous toute je garde espoir et je vais y arriver car j'ai envie de me sentir belle pour moi et pour les autres qui ce sont moquer de moi ,je vais leur montrer ce que je suis capable .
Nous allons toutes y arriver même si cela vas mettre du temps , mais ont y arriveras bon courage a vous tous , bisous ;Lydia .

ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 06-12-2009 à 12:25
pr martine escalbert à labourse- bonjour de bessens de la part de gisèle riedel- comment va la petite famille?bébé et jacky- je vois que ns sommes ds la meme galère!!!plaisir d'avoir des nvelles de la-haut- ns remontons pr la st sylvestre-pr moi -4.600depuis le 2 nov-

catouille 88 (88) répond Posté le 06-12-2009 à 10:56
pour la perte de poids, je vois que ça roule pour tout le monde et je m'en réjouis. Comme vous, je suis mon bonhomme de chemin. Mon mari a adopté les crudités et les salades avec la vinaigrette allégée. Il mange souvent des légumes vapeur comme moi. Résultat, il a perdu aussi 1,9 kg depuis le 2 novembre et il est content. Et le téléthon, est-ce que ça a marché chez vous. Notre défi de 24 h de marche a pas mal fonctionné pour une première fois à Lamarche. On a eu 621 participants et un peu plus de 1100 euros récolté. C'est super. Bisous. A plus.

vosgienne (77) répond Posté le 06-12-2009 à 10:36
5 kg perdus en 5 semaines avec un écart tout les weekends et menus de rattrapage.Bon courage à tous.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-12-2009 à 22:45
BONSOIR TOUT LE MONDE, j'ai perdu un kilo cette semaine, ce qui fait 10 kilos depuis le 02 novembre, d'habitude je perds 2 kilos par semaine, mais cette semaine j'ai eu trop faim cela doit etre le pourquoi de la chose. Je vais vous écouter et manger plus de légumes car je m'en tenais au 150 g ou 200g alors que l'on peut à volonté, bon week end à tous

escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 05-12-2009 à 21:29
bsr a toutes j'ai commencé comme vs le 2 novembre mais ne suis jamais venue sur ce forum !!! félicitations à vs toutes ,moi j'ai perdu 8.7 kgs depuis le 02/11 et je suis trés contente bonne soirée a toutes


1251 - 1260 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?