• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 05-12-2009 à 21:15
Bonjour à tout le monde,
Cela fait maintenant un mois que j'ai commencé le régime et résultat 10kg en moins je suis super contente c'est la première fois que je n'ai pas faim en faisant un r&égime alors bon courage à tout le monde

NOPA (02) répond Posté le 05-12-2009 à 18:50
Bonjour, à tous, quelle lecture, dans l'ensemble, tout le monde continue à perdre.
Pour FLICIE /
Quand tu viens sur le forum, dans le menu, tu vas dans PROGRAMME, tu choisis je commence lundi, et ensuite tu choisis la date du 2 novembre 2009.
Donc quand tu es sur le menu, tu descends un peu, et tu vas dans COMMUNAUTE, tu choisis RENCONTRE ET PETITES ANNONCES / dans le cadre, tu tapes TOUSSAINT, sur chercher, et la tu trouves dans SEMAINE 5bis les partantes de la TOUSSAINT (pour cette semaine)l'évolution de chacune d'entre nous ... voili, voilà.
A demain, pour ce qui me concerne.
Logiquement, à la baisse, problème hier midi et hier soir ..., ce matin pas déjeuner, et à midi, pas mangé grand chose.
Cet après-midi, j'ai fait du shopping, beaucoup de marche à travers la ville, il ne faisait pas trop mauvais.
Bon courage à tous

MARTINE (58) répond Posté le 05-12-2009 à 18:41
Bonjour à tous
un passage éclair pour dire que je suis toujours là - 500gr cette semaine
malgré un régime plus que cahotique mon mari ayant de graves problèmes de santé je viens de passer 2 jours à l'hôpital on en saura plus lundi
je survole vos messages et je vois que ça suit
bon courage à tout le monde


cerise (06) répond Posté le 05-12-2009 à 16:41
CERISE;COUCOU je suis contente de moi 5kl en 5 semaines.C'elles qui non pas perdu la prochaine fois,garder le moral,mangeaient des légumes et des fruits pourles petits creux.BON WEEK-END à vous toutes.A+

Judée (38) répond Posté le 05-12-2009 à 13:50
bonjour tout le monde,
moins 6oo g cette semaine , ça va doucement mais sûrement ; en cette période j'ai drolement envie de chocolat, alors tous les jours je m'offre une papillotte. aujourd'hui, c'est mon mari qui a préparé le repas, j'étais en réunion de 9 h 30 à 12 h 30, (colis de Noël des aniens de la ommune), j'ai résisté aux biscuits, et autres sucreries présentes sur la table ; a mon arrivée chez moi je me suis régalée avec le repas du jour, préparé avec amour.. salade, chou fleur et cuisse de poulet un vrai régal et la compote avec 7 fruits...
courage à Lelle-joy, et savourez tous, les petits moments de plaisir, dans ce monde parfois bien difficile !
bon week end, demain je fais le marché de St Nicolas !

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-12-2009 à 13:15
Une question, demain, nous avons de l'agneau, c'est la première fois que j'en mange depuis le début du régime, alors quand on dit 125g, le poids net sans les os? moi je prendrai une tranche de gigot ce sera moins compliqué. Par contre à midi, c'est la première fois que je mange 100g de pates, il en manquait toujours, et puis j'ai quiché sur le choux, il y en avait 250g, je n'ai pas pu manger mon yaourt, je n'en pouvais plus! mais alors, voilà un repas que j'aime!!! le poulet passé au four avec de la moutarde, j'aime..................

ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 05-12-2009 à 13:02
- 1 kilo malgré un bon restaurant gastro mercredi soir. En tout moins 7 kg.
Bonne journée et n'oubliez pas le téléthon.

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 05-12-2009 à 13:00
bonjour lele joy, il ne faut pas te laisser abattre, je fais aussi partie de ces femmes qui prennent 2kl à chaque contrariétés et de ce coté là , j'ai été servie, ceci explique en partie mon surpoid avec mes problèmes de santé. Mon truc à moi c'est de chercher chaque jour mon petit rayon de soleil, ce petit moment même insignifiant qui m'a fait sourire et puis je regarde autour de moi et je vois toujours plus mal loti, plus malheureux. Ma grand mére disait souvent "rien n'est grave sauf la mort, tout le reste on s'en remet" je réalise aujourd'hui combien elle avait raison. Tu ne peux pas porter toute la misère du monde sur tes épaules ni aider les gens malgrés eux!!! alors il faut parfois se contanter de les aimer tels qu'ils sont, d'etre là quand ils en ont besoin et surtout, être un peu égoiste! penser à soi ça fait du bien et on est plus disponible quand on est bien. Profite de ton ami, savoure ton week end et tu verra que la semaine prochaine tout ira mieux.

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-12-2009 à 12:52
désolée lelle-joy, je voulai dire bon courage bien sûre,je ne comprend pas, je fais plein de fautes de frappe en ce moment.encore désolé!

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-12-2009 à 12:48
bon courage à toi lelle-joy,c'est difficile de perdre du poids dans ses circonstances, mais tien bon et essai de relativiser les choses, je sais que parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille,tu as l'amour de tes enfants et petits enfants,pour le reste, ça va s'arranger avec du temps.non courage à toi!je t'embrasse!ginette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1261 - 1270 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?