• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 27-11-2009 à 15:59
Aujourd'hui, je pars pour une dizaine de jour dans le département 65 près de Tarbes (811 km m'annonce mon GPS) je vais faire la route en 2 étapes -1 nuit à Narbonne et je reprends la route le lendemain. Encore 300 km et je suis chez mes enfants et ma toute nouvelle petite- fille née dimanche. Je suis impatiente de faire sa connaissance.
Bizarre, cette semaine j'ai été très vigilante mais je n'ai encore rien perdu...
Je vous souhaite d'excellents résultats, un bon W.E. et vous dis à bientôt. Amicalement

cerise (06) répond Posté le 27-11-2009 à 14:54
Bonjour,FLICIE pour poser une question,va dans questions personnelles.Pour ton mari une bonne discution un tête à tête tranquille sa va faire du bien,jespére allais garde courage pense à toi dis toi la vie n'est pas toujour,facille à bientôt à toutes.Rendez-vous demain pour la peser.A+

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 27-11-2009 à 14:03
AH OUI? JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE POUPEE CICCIOBELLO BELLO BOBO, C EST DINGUE IL N Y EN PLUS NUL PART OU ALORS SUR E BAY A DES PRIX INCROYABLES, IL Y A DES PERSONNES QUI L4ONT ACHETE ET LE REVENDRE LE DOUBLE..SI JAMAIS QUELQU UN AVAIT UN TUYAU C EST POUR MA PETITE FILLE, JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET AUSSI NANARD BISOUS

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 27-11-2009 à 14:01
bonjour, et merci pour avoir pris le temps de me lire. Je ne peux discuter avec mon mari car il ne réponds à rien lorsque j'aborde un sujet, j'ai renoncé, il y a des jours je le supporte trés bien mais de toute façon, il se lève le matin et part vers 11h jusque 23 heures je ne le vois presque pas et je prefère car il n'y a pas moyen de parler, cela fini toujours en grossiereté. Lorsque je travaillai, je m'en foutai mais la retraite c'est dur. Enfin merci encore à toute celle qui veule bien m'écouter. Au fait comment on fait pour parler avec le docteur COHEN en direct, je n'ai pas compris. Demain c'est la pesée, on verra, je n'ai pas fais d'écart.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-11-2009 à 12:38
Déja terminé le repas! j'aurais mangé l'assiette, mais qu'est ce qu'il me prend? pourtant les épinards avec juste un petit morceau de beurre (vraiment petit!!) c'est pas ce que j'aime, je les préfère avec de la béchamel, du jambon, du gruyère, des oeufs durs! mais à midi, meme ceux sans préparation, je les ai dégustés tellement j'avais faim, j'ai meme regretté qu'il n'y en ai pas plus! par contre depuis hier, j'ai du mal à finir mon yaourt, pourtant je suis beaucoup plus sucré que salé, bizarre... j'aurais pris d'autres épinards et j'aurais laissé mon yaourt??? je pense que la journée va etre longue, je languis déjà de passer à table ce soir, c'est quand meme malheureux! il y avait longtemps que cela ne me l'avait pas fait, et bien depuis le 2e jour de régime, ça allait jusqu'à present. Allez, à tout à l'heure, bon appétit pour celles qui mangent.

cerise (06) répond Posté le 27-11-2009 à 12:01
COUCOU,les filles demain la pesez,aufaites moi j'ai une balance manuel .Les balance élèctronique,il faut l'ai jeter à la poubelle car elle pèse(même la peau,je riguole).L'aiguille j'espére quel va pancher vers le bas pour tout le monde.COURAGE pour SAMEDI.A+.CERISE

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-11-2009 à 11:48
j'ai faim...... moi comme balance, j'ai une électronique qui marque les 200g, avant j'en avais une qui marquait les 100g, je n'en veux plus, pour un oui pour un nom, ça ajoute puis enlève, je préfère celle-ci. J'ai faim, à midi je me suis fait cuire 100g de saumon avec 200g d'épinards, 100g de riz complet, je vous dis pas je regarde les minutes passer. A midi, pile, je suis à table, c'est sur!! le vendredi soir, je mange une grosse salade avec un ou deux oeufs au plat, c'est bien avant la pesée. Bonne journée

Nath-Tigrou (81) répond Posté le 27-11-2009 à 10:36
Bonjour
Moi aussi je suis pressée d'être à demain pour voir le résultat de cette semaine.
Aux personnes qui sont seules, je vous souhaite bon courage, je me doute que ce n'est pas facile.
Nous aussi nous sommes seuls mais en famille (mari et enfants) nous sommes délocalisés pour cause professionnelle.
Les gens sont très gentils, ont se voit comme ça mais ça ne va pas plus loin dans les relations. C'est la mentalité tarnaise.
Heureusement que l'Hérault n'est pas loin et nous y allons souvent pour nous ressourcer auprès de nos amis.
Ensuite je suis sur un forum et avec le temps nous avons lié des amitiés et organisé des rencontres !
Je ne travaille plus depuis juillet et c'est vrai que seule à la maison toute la journée ce n'est pas évident.

Bon courage

kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 27-11-2009 à 10:02
bonjour à toutes !!vivement demain matin pour voir si nos efforts sont récompensés
ici , il pleut à seaux , çà ne remonte pas le moral ; c'est jour du marché , mais je n'irais pas

kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 27-11-2009 à 10:02
bonjour à toutes !!vivement demain matin pour voir si nos efforts sont récompensés
ici , il pleut à seaux , çà ne remonte pas le moral ; c'est jour du marché , mais je n'irais pas


1461 - 1470 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?