• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 26-11-2009 à 12:04
bonjour à toutes , courage , Noel approche à gds pas ...j'attends encore pour m'acheter ma tenue de fête ....

LUDIVINE (80) répond Posté le 26-11-2009 à 11:00
bonjour a toutes
moi aussi j'ai pris beaucoup beaucoup de kilos la taille 40 je ne la connais plus depuis un certain temps.
les escuses des kilos pris un :cambriolage,des problemes divers,la menopause un peu tot,arretee de travailler ,la maladie de ma maman(azheirmer)tout cela pour dire que les kilos sont la,je m'accroche a cette nouvelle facon de manger(le mot regime je ne l'aime pas)ce n'ai pas trop dur
je vous laisse je vais faire la popotte

HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 26-11-2009 à 10:29
(Je commence lundi 2 novembre .)
Merci a toi Françoise du vaucluse c'est vrai que moi je stress beaucoup , car j'élève l'enfant de mon mari de son premier mariage et je peu vous dire que c'est très difficile car c'est un enfant hyperactif ,et je suis toute seule a l'élevé car mon mari ça le dépasse il n'a pas la force de l'éduquer, enfin je ne vais pas trop rentré dans les détails , mais cela est très stressant et c'est pour cela que je perd du poids , mais tout doucement , depuis que j'ai commencer le régime le 2 novembre , j'ai perdu qu'un KG mais je ne reprend pas alors je me dit c'est comme méme bien , alors a toute celle qui perdent doucement , cela n'ais pas grave ont perd a notre rythme , mais ont perd du poids . bisous a tous .

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 09:36
bonjour les filles
merci d'être là le forum me motive et m'aide beaucoup
quand j'ai commencé en février 2009 j'étais dans un état de stress permanent...grosse dépression etc le départ de ma fille 20ans qui ne donnait aucune nouvelles....j'ai suivi le programme et j'ai mis du temps à perdre les lèr kilos puis vers le mois d'Aout plus personne sur mon forum plus
d'aide il fallait faire face car je reprenais car je mangeais du chocolat
ma douce consolation.
Ensuite je me suis ressaissie et j'ai demandé la permission à jmc de recommencer du début et là me sentant bien dans ma tête j'ai perdu d'un coup 3 kgp ensuite 2 et ensuite1 et voilà
c'est pour cela que je vous dis ne stresser pas pensez à vous vous avez le droit de penser enfin à vous....
je vous souhaite à toutes la réussite du programme on met le temps qu'on peut
l'essentiel c'est d'arriver au but.
je vous embrasse toutes et tous.
courage la vie n'est pas un grand fleuve tranquille mais en se contruisant la paix la joix et le bonheur on va y arriver
françoise/vaucluse84

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-11-2009 à 09:30
C'est clair tout est dans la tete! moi, dés que je prends 10kg, je suis complexée, j'en avais pris 15/20kg, et bien comme j'avais perdu mon boulot, c'était le pretexte pour ne pas sortir! Un jour, quand j'étais vendeuse, il est arrivé une représentante qui avait bien 20kg à 25kg de trop, mais je l'ai trouvé ravissante, pulpeuse, elle etait trés bien habillée, trés bien maquillée, trés bien coiffée, et là je me suis pourquoi etre complexée, l'essentiel c'est de se mettre en valeur, quelque soit son poids. Pour mon cas, je vous ai deja dit que j'avais été bien malade, et que j'étais montée à 95kg, quand j'en faisais normalement 55kg. Je peux vous dire que maintenant je ne veux surtout pas dépasser la barre des 80kg, je suis arrivée cette fois ci à 79,600kg, mais je ne suis pas arrivée à 80kg, et là je peux vous dire que je me prends en main! quand on arrive à perdre autant de poids, meme si on en reprend il faut se donner une limite à ne pas dépasser. Je sais que je ne reviendrai jamais comme avant je suis obligée de prendre de la cortisone tous les jours, c'est ce qui me tient en vie. Il faut se prendre en main, puisque maintenant, nous arrivons bientot à 5kg, dés qu'on se coiffe bien, se maquille bien, ça donne le moral donc il faut continuer, surtout ne pas se laisser aller. De toute manière, il est certain que certaines seront arrivées au poids avant d'autres, mais ça, il faut l'accepter! c'est à nous à faire attention! il n'y a qu'une chose c'est la VOLONTE!

clamara (69) répond Posté le 26-11-2009 à 09:01
bonjour à toutes
ben dis donc FLICIE c'est quoi ce plan ????? hi hi hi ne te décourage pas c'est vrai que c'est tout dans la tête moi j'ai 6 kilos à perdre mais tu vois je me suis toujours trouvée énorme et quand je vois une femme bien ronde qui est super bien dans sa peau je l'envie vraiment .
et en plus j'ai enormement de mal à perdre mes kilos j'ai fait plusieurs régimes qui on capotés au bout d'une semaine celui çi est le seul ou je tiens le coup depuis le 2 novembre .
allez courage on se reprend en main , noel arrive et on se motive
amicalement
CLAIRE

Nath-Tigrou (81) répond Posté le 26-11-2009 à 08:59
Bonjour,

Moi aussi j'aime le classique et sans passage chez les religieuses!
Mon dressing va du 34 au 42 et je suis actuellement au 42 et j'irais bien quand je serais au 38.
Hier j'ai triché en passant par la case pesée ...

NOPA (02) répond Posté le 26-11-2009 à 07:29
fidèle au poste et au boulot.
Dans le dressing, je vais du 44 au 52 ... le 42 connait pas.
Actuellement, c'est 46 du haut et 48 repris à la taille pour les pantalons (je ne mets plus de jupe depuis 13 ans, pas pratique)... Je suis très classique, (mes années d'écoles chez les religieuses), donc ça ne se démode pas.
Flicie, allez, on ne se décourage pas. Certaines se sentent mal avec 5, 6 kgs, et nous avec 20 ou 30 kgs, tout est dans la tête, on est aussi malheureuse dans les deux cas.
Bon allez, bonne journée

POUILETTE (08) répond Posté le 26-11-2009 à 07:17
bonjour tout le monde
tombée du lit ce matin, en forme, je finit mon petit ménage, je fais les courses et après un peu de sport.
Bonne journée à tous

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 26-11-2009 à 00:45
**bonsoir tout le monde!
et bien moi aussi,j'essai de venir mettre un petit au moi une fois par jour.je te félicite FRAN9OISE VAUCLUSE!quelle courage !mais quand on perd régulièrement toutes les semaines ça motive!
pour flécie, je trouve dommage que ça te décourage !peut être que nous aussi, nous ferons une petite taille bientôt,moi du 42 à la place du 48 actuel me ferait grand bien.
ne soyons pas pessimiste et avançons gaiement pas à pas sur ce long chemin pavé d'embûches(les p'tites patisseries)hihi!et nous aussi nos jeans vont rétrécire au fur et à
mesure.
mesdame et toi nanard motivé!motivé soyons motivé!
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1491 - 1500 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?