• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 14-11-2009 à 13:38
Bonjour tout le monde ! Ce matin j'ai sorti ma balance de sa cachette, dés que j'ai sauté du lit, et je suis ravie de constater qu'après la 2ème semaine, j'ai perdu en tout 1kilo et 500gr ! Et je n'y croyais pas, car avec mes problèmes de piratage de carte bleue sur le net (3254€) je n'ai pas le droit d'utiliser mon compte, et je peux dire que je suis désespèrée, angoissée, car j'ignore quelle sera la durée de cette situation !Ma ménopause n'a qu'un an, le moment où j'ai eu une crise d'arthrite et soignée à la cortisone, le résultat c'est que j'ai pris 18 kilos !mais c'est du passé, là j'essaie de garder le moral, je vais voir mon petit-fils et/ou mon jardin secret, et je me dis que demain sera un meilleur jour, j'aurai peut être du travail, ou bien l'assurance débloquera les fonds pour ma banque, Je ne suis pas plus forte que vous, mais j'apprends avec mes thérapeutes à relativiser, en regroupant tout ce qui me fait plaisir, et j'essaie de drapper tout ce qui va mal ! et j'ai une sacrée dose, mais si je regarde ce qui est beau dans ma vie, c'est du bonheur, et Dieu que la vie est belle ! allez tous en coeur, on garde courage et persévérance, et rien que dans 6 mois vous verrez comme notre physique aura changé ! le caractère aussi peut-être bien ? en attendant gros bisous et bon week-end à tous !

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-11-2009 à 13:08
on verra bien la semaine prochaine... merci pour vos messages reconfortants

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 12:40
sissi lorsqu'on est réglée on prend du poids disons on retient l'eau tu vas voir la semaine prochaine tu perds attention au sel
amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 12:38
Les filles l'essentiel c'est de perdre chacun à son rytme
En ce qui concerne la ménopause c'est vrais c'est une dure période à passer e mais on la passe et on s'en sors et en plus à gérer le départ des enfants du nid
moi j'ai été ménauposé à 57 ans et à présent c'est un mauvais souvenir encore un peu des bouffées de chaleur et le plan alimentaire qui marche bien.....
allez courage nous allons y arriver à gravir la montagne soyez patiente moi j'ai commencé à perdre il y a 9 mois et au total 15 kilos.
le rytme de croisière sans souffrir avec des hauts et des bas comme tout le monde
amitiés
bon wek end et merci à toutes et tous d'être là on se soutient et on avance.
françoise/Vaucluse84

HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:23
bonjour a tous, ce matin je me suis pesée et j'ai eu la surprise sur ma balance, j'ai perdu 1 KG, la semaine dernière je n'avais rien perdu et j'étais très frustrée car je me privé de certaines petite choses,j'avais peur de ne pas perdre ,et la, cette semaine je me suis fait plaisir tout en fessant attention aux graisses et aux quantités et là , la surprise je n'en croyais pas, j'ai perdu ,alors lié les petits plaisir, tout en fessant attention, cela marche , a toutes celles et tout ceux qui veulent ce faire plaisir, alors allez y mais avec modération , gros bisous a vous tous et bonne troisième semaines .

CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 12:08
ah je reprends courage grâce aux mamies comme moi qui m'ont répondu, que mon message a interpellé. Oui c'est vrai que c'est plus dur de perdre des kilos qu'à 20 ou 30 car j'ai toujours fait un peu de régime et je perdais très vite à cet âge, mais je n'étais pas si grosse. En plus des kilos de la ménopause il faut dire aussi que je me suis laissée aller; Tant pis pour moi. je continue car question santé surtout il faut faire attention. Je ne mesure qu'1m52 donc plus de 80 kilos c'est trop. redescendre juste au-dessous de 60 me suffira et m'y tenir. Ne plus changer de dizaiens quoi ! Donc bon courage à mes nouvelles copines et bon week-end

mina48 (37) répond Posté le 14-11-2009 à 12:01
coucou mamie chipiemaya, je suis comme toi je n'ai pas de réponse dans ce forum mais tu peux écrire sur d'autres forum, comme les mamies dynamiques et le principal c'est de pouvoir extérioriser nos états d'ame
bon courage à +

serena (29) répond Posté le 14-11-2009 à 11:31
CHIPIEMAYA,
comme tu peux le constater nous sommes nombreuses ici à ne plus avoir 20 ans mais peu importe l'âge, nous sommes toutes et tous embarqués dans le même combat contre les kilos superflus et c'est ce qui nous lie. Perso, j'ai 54 ans et 2 petits-enfants (5 et 2). Demain nous fêtons l'anniversaire de l'aîné et dimanche prochain celui du petit frère. Et crois-moi, je n'ai pas l'intention de bouder leur gâteau d'anniversaire !!!
Bon week-end

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-11-2009 à 11:30
Merci pour vos encouragements, je pense que la raison est que je suis réglée depuis ce matin, j'aurais pu attendre demain... j'ai perdu des centimètres, donc je me dis que je n'ai pas fait le régime pour rien, on verra la semaine prochaine. Bonne journée à tout le monde je vais me préparer le repas.

REDJILAN (97) répond Posté le 14-11-2009 à 11:29
Bonjour, à tous.
Pour cette semaine, hélas avec quelques écarts j'ai repris 500g, mais je le savais, car encore des invitations, mais j'ai essayé de me rattraper avec le menu rattrapage et je crois que cela a marché.
BON COURAGE


1811 - 1820 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?