• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 12-11-2009 à 21:14
coucou les filles je ne vais toujours pas mieux ma bronchite est toujours la ca fait 3 jours que je suis sous antibios et cortisone mais rien ne bouge et en plus je ne pense pas que le poid aura descendu avec la cortisone bon on verra pas trop de stress
allez bonne soiree a vous tous
nini46

nini (46) répond Posté le 12-11-2009 à 21:14
coucou les filles je ne vais toujours pas mieux ma bronchite est toujours la ca fait 3 jours que je suis sous antibios et cortisone mais rien ne bouge et en plus je ne pense pas que le poid aura descendu avec la cortisone bon on verra pas trop de stress
allez bonne soiree a vous tous
nini46

isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 12-11-2009 à 21:04
merci a MARTINE FRANCOISE et MARIE pour vos encouragement! au gouter je me suis permise un bol de chocolat (degraissé et non sucré bien sur) et ca ma fait du bien! rien de tel que le chocolat pour vous remonter !bonne soirée a tout le monde et bon courage a toi MARIE!

Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 20:52
Coucou tout le monde

j'espère que vous passer une bonne soirée moi pour ma part je n'arrive pas a manger j'ai la réponse demainsi j'ai le poste au pas et demain c'est vendredi 13 j'espère avoir une petite lueur de chance pour une fois merci a ceux qui mon dit de garder le moral et bon courage a Marie repose toi au maximum

mabiche (06) répond Posté le 12-11-2009 à 20:39
j' ai un peu faim ce soir, alors je lis sur le forum et c reparti voilà dur dur ce soir mais pas craquer moi!!!!!moi pas craquer!!!!! voilà bonne soirée à vs tous

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 12-11-2009 à 20:05
bonsoir francoise,comment çà se passe dans ta tete,hyper motivée je vois,ma sciatique n'est pas guerie,mais je fais avec.ma diète aussi,je n'ai perdu qu'un nkg depuis que je m'y suis remise,mais je gère,l'hiver arrive,il a neigé dans les vosges,excellente soirée,bon courage,amitiés

MARTINE (58) répond Posté le 12-11-2009 à 19:56
courga mamie17 c'est pas toujours facile de répondre à tout le monde mais je suis sûre que tout à chacun ou chacune te lis avec attention
françoise tu m'inquiètes peut être qu'en septembre (8mois) beaucoup avait atteind leur poids en tous les cas je veux le croire ici il pleut brouillard enfin c'est novembre dans le morvan
bon j'ai un petit coup de fatigue et j'ai fait de l'ordi toute la journée alors pour ce soir fini
amitiés àtoutes et tous

chris... (38) répond Posté le 12-11-2009 à 19:20
voila 12 jours que j'ai commence le regime...et pour le moment pas de frustration ni d'envie-(j'ai garde mes 20 grs de chocolat au cafe, c'est la seule chose que je me permet-(ma drogue-)j'attens samedi pour savoir si j'ai encore perdu du poids....bonne soiree a vous tous...CHRIS

mamie17 (17) répond Posté le 12-11-2009 à 19:00
à solenza
merci de m'avoir laissé un message d'encouragement,je continuerai à lire les messages sur le forum , même si je n'ai pas de réponse.je trouve sympa les gens qui ce motive.
ou si je n'ai rien à dire pour le moment je trouve le programme intéressant.
à bientôt mamie 17

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 18:27
isicarla détend toi et essaye de pas t'énerver et de stresser
c'est pas facile c'est normal de temps en temps de péter les plombs on ne peut pas toujours tout garder.......
après on y pense plus et on repart amitiés
frrançoise/vaucluse84



1881 - 1890 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?