• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 17:56
mabiche quel courage 2 heures de sport
dit moi tu n'as pas la fringale ?
moi je m'active au jardin depuis 3 jours j'ai plus faim. je viens de rentrer boir mon thé et manger ma pomme
ouf cela va mieux....
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 17:53
mamie17
tu dois faire de la spasmophilie souvent du au stress
essaye de te calmer de respirer à fond
et de manger le matin ta petite banane
qui va t'apporter du magnésium
c'est dommage que tu sois loin...on aurait pu marcher ensemble.
Demain la pesée chacun son rytme de perte de poids.
t'inquiète pas on perd chacun son métabolisme
En février j'ai mis 3 semaine à perdre 1KILOS 5 et le à la fin de cette lère
semaine 3 kILOS ? je pense que le stress bloque les soucis aussi
alors vidons notre esprit esseyaons de rester joyeux et le reste va suivre
amitiés mamy17 et vous tous
Françoise/vaucluse 84

mamie17 (17) répond Posté le 13-11-2009 à 14:20
bonjour le filles
martine 58 j'ai lu tes encouragements merci .mais ce matin la kata vers 10h la tremblote il a fallu que je me calme avec un grany au fruit rouge et une clementine .
j'espère que ma balance me donnera une bonne nouvelle cette fois.
bises à toutes et tous à bientôt de vous lire
mamie 17

mabiche (06) répond Posté le 13-11-2009 à 14:18
demain, samedi on ressort la balance et surprise!!!!j'ai hâte de voir si cette 2ieme semaine a été bénéfique
Ce matin 2h de sport je suis lessivée et tellement de choses à faire cet aprés-midi. c pas grave on tient et on tient encore . Bon courage à tous, il faut rester positif!!!!bon WE

POUILETTE (08) répond Posté le 13-11-2009 à 12:29
NINI pour ta gorge qui gratte essaie une infusion de thym fait maison biensur, courage.

cerise (06) répond Posté le 13-11-2009 à 11:58
CERISE. BONJOUR j'espére que vous aviez bien dormis.aujourd'hui vendredi allée le week-end arrive n'espérant qu'il ne face pas trop froid .NINI pour ta bronchite je suis désolée pour le déjeuner il y à du miel sa fait du bien pour les bronche reste bien au chaud. dans l'aprés midi je vais arracher des pomme de terre dans le jardin avant qu'elle géle .le repas et bon n'est pas!A+

Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 09:48
Merci françoise de me soutenir j'attend que mon tel sonne et je viendré vous dire la réponse
bisous

nini (46) répond Posté le 13-11-2009 à 08:03
coucou les filles
Rosy
merci beaucoup
Francoise 84 merci du conseil je vais essayer les tisanes
Flicie alors qu est ce qui t arrive continue notre regime avec le d jmc c tres bien je trouve tu vois moi en 7 semaine j en suis en plus de moins 8k200 aller ne te decourage pas
cerise merci pour le vicks mais je ne peut pas car avec l asthme je ne supporte pas l odeur merci quand meme
aujourd hui je vais un peu mieux moins tousser ce matin mais il faut quand meme que j appel mon toubib car j ai l impression d avoir avaler une poignee de cheuveux et ca me fais tousser sa gratte dans la gorge si quelqu un a deja eut ca merci pour un petit conseil
a+
nini46

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-11-2009 à 01:32
Réponse à "françoise vaucluse 84"
Je te remercie pour ton message et oui, j'ai un bon anti-virus,parefeux, etc...et pourtant j'ai toujours payé sur un site "sécurisé !je ne comprend pas comment ils s'y sont pris ces voyoux! En principe je récupère mon compte bancaire demain vendredi 13, car la banque l'a bloqué, pour pouvoir mener son enquête en parallèle avec la gendarmerie, j'ai signalé le problème au compte sécurisé, qui vont faire une enquête, au cas où il y aurait "des fuites" chez eux ! Bon, c'est fait, c'est râlant,comme tu dis heureusement qu'il y a l'assurance ! sinon je me jettes par la fenêtre ! du rdc ça suffira non ? (rires) A+ Françoise. Moi, je n'ai perdu que 700gr, la route va être longue,il en reste 24.3 Kg à 29.3 kg ! Si mon moral descend plus vite que ma balance, je pars voir mon jardin secret et la vie est belle !

cerise (06) répond Posté le 12-11-2009 à 23:45
coucou les filles .NINI pour ta bronchite passe toi du vicks ce soir tu verra demaine tu vas te sentir mieux.bonjour coco moi aussi j'ai commencé 2 nov bon courage.vivement le week-end je retourne aux champipignons super.A+


1861 - 1870 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?