• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 24-01-2010 à 22:06
Bonsoir les filles et nanard,
-500gr cette semaine ce qui porte à 16kg depuis le 02.11 du moment que je perds un peu je suis contente. Je vois que tout le monde à perdu c'est très bien malgré les galettes.Allez courage on continue sur notre lancée et cet été on pourra en profiter. Je félicite tout ceux qui font du sport car moi je suis plutôt ordi ou tricot ou broderie mais ça n'a jamais fait maigrir.
Amitié à bientôt cathy

mina48 (37) répond Posté le 24-01-2010 à 20:59
bonsoir à toutes
quelques jours sans donner de nouvelles sur ce forum même si je vous lis ts les soirs
aujourd'hui grande marche de presque
8 kms alors ce soir j'ai les jambes un peu raides mais espérons qu'avec un peu de sport la perte de poids sera meilleure la semaine prochaine car encore -200g cette semaine c'est pas beaucoup!....
bonne soirée à tout le monde


catouille 88 (88) répond Posté le 24-01-2010 à 11:25
je n'ai rien acheté du tout pour la presse. C'est le journal qui nous a installés Triasedit et fait la formation sur quatre demi-journées. En avril, on va passer sur l'écritoire. c'est sur internet. Il faut juste être inscrit par ta rédaction pour avoir accès au site. Beaucoup plus simple d'utilisation pour les photos que ce qu'on a actuellement. l'avantage, pour le journal, c'est que le pilote (celui qui monte les pages) reçoit ta copie en direct et peut la mettre de suite en page via la sélection, par le correspondant, de cartons pré-cadrés. C'est une autre manière de travailler. un peu ce que fait le journal sur son site en ligne où les pages sont disponibles dès montage et même en cas de grêve à l'impression du papier.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 11:22
pour la soupe catouille essaye donc tu n'as plus faim du tout
je mets pour trois jours 10 carottes l kg de poireaux du céleri vert - 4 navets 1/4 de courge et je passe très fin et le soir j'ajoutte un peu de rapé
et une cueillère café d'huile d'olive ce qui permet un transit parfait
voila à vos soupes mesdames et en plus vous faites du bien à votre famille et à la bedaine de votre homme.

bis
françoise

catouille 88 (88) répond Posté le 24-01-2010 à 11:19
françoise, la soupe de légumes, c'est pas du tout mon truc. Dommage, ça doit bien caler. Moi, le soir, je fais souvent de la salade verte composée ou un genre coleslaw à ma façon avec chou blanc ou rouge, carottes, courgettes, céleri, radis noir et autres selon arrivage à la halle aux légumes. je suis accro aux clémentines et mandarines, mais les dernières achetées sont pleines de pépins et pas très juteuses. je vous envie dans le midi avec vos marchés colorés et appétants. chez nous, plus de marché depuis quelques années. c'était mon petit plaisir hebdomadaire.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 11:17
Dit moi catouille pour la correspondance de presse c'est quel logiciel ? il faut que tu l'achètes ?
bis
françoise

catouille 88 (88) répond Posté le 24-01-2010 à 11:13
coucou, me revoilou. hier, après le boulot, je suis allée remplir le caddie et le soir, c'était loto avec le club de pétanque. Finalement, c'était très sympa et j'ai gagné... un filet garni avec du bon vin, des galettes bretonnes, des gâteaux à apéro... bref, tout ce qu'il faut pour maintenir le cap dans un régime. Pour la perte de poids, seulement 300 g cette semaine. Mais dans mon assiette, c'est assez olé-olé ces temps-ci. il faudrait que je me remette sérieusement au régime pour perdre encore quelques kilos avant la plage. enfin, j'aime déjà ma nouvelle image dans la glace. la perte est surtout visible au niveau des cuisses et de la taille. 9 kg 100 au total, ça boume. mais je suis bien loin des records de flicie, de françoise ou de cathy... bien les filles, je vous applaudis. comme d'hab, je vais me mettre sur mon logiciel de presse pour écrire les derniers articles sur les voeux municipaux à Rozières, Mont les Lamarche et Villotte. Vous ne connaissez pas ? normal, comme dirait ma fille, c'est le trou du cul du monde. bon, je vais activer un peu le feu car c'est encore frais et humide chez nous. On ne va pas au dessus des 5° en journée et il flotte. je vais devoir attendre le mois de mars pour avoir des congés. à l'ascension, grand week-end de 4 jours avec le frangin et la belle-soeur à Annecy. Faut que j'y pense très fort pour affronter les prochaines semaines de boulot à venir...

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 09:42
bon dimanche les filles
Que se passe t il les filles et nanard ?
restez moitivé, accrochez vous on est bien mieux en perte de poids.
allez courage vous allez y arriver que cela soit vite ou moins vite vous allez y arrive
allez on se motive
à midi pilons de poulet grille légumes à volonté à la poele faisselle avec des fruits rouge
je garde les 100g de féculents pour le soir
avec 300ml de soupe légumes jambon 90g
1 yaourt l compote
je vous embrasse tous
françoise/vaucluse84

Grisette(85) (74) répond Posté le 24-01-2010 à 01:12
Bonsoir,
Moins 200 g. cette semaine. C'est toujours peu mais c'est mieux que de stagner comme je l'ai fait depuis pas mal de temps. Bon dimanche à tous.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 23-01-2010 à 23:36
bonsoir lelle joy catouille françoise vanille et les autres. Moins un kilo cette semaine ce qui m'amène à moins 18 kilos, cela descend doucement mais surement. Je vous embrasse bonne nuit


631 - 640 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?