• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 19-01-2010 à 19:22
Bonsoir

Et oui CATOUILLE, j'ai repris la marche mais tout doucement car il faut garder des forces pour le Printemps et l'Eté. Cet aprés midi c'était ciné ( RTT ), demain tir et l'on arrivera à la fin de la semaine.
Je pense bien à vous toutes mais je n'aime pas m'extérioriser mais je compati de tout coeur avec vous et ne vous oublie pas. Bientôt nous arriverons à 3 mois et là je crains le pire combien serons nous encore à forumer.!!!!
Amitiés A + NANARD
Françoise j'ai suivi tes ennuis, j'espère que tu as gardé une copie de ce que tu as fait. Mais je pense que OUI car avec ton ancien métier tu dois avoir l'habitude des archives.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 18:44
catouille j'adore les chats
j'ai princesse elle a 16 ans, pacco est tout noir, grissette, tigrou, tanguy que j'ai adopté
Ils sont adorables et supers pour les souris......et c'est vrais ils mangent beaucoup et toute la journée.
j'espère que vous allez bien j'ai mangé des crevettes sautées à l'ail à midi et ce soir comme d'habitude ma soupe de légumes 90g de jambon yaourt fruit

bonne soirée les filles et nanard

françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 16:50
je suis contente de vous retrouver après le travail. j'avais pris les devants sur le Dr Cohen en réintégrant un petit chocolat chaque jour après le café. j'en ai besoin pour mon moral... j'ai une journée de repos demain et j'en suis très heureuse. J'ai encore 15 jours de congés et beaucoup d'heures de repos compensateur en stock à prendre, en théorie, avant la fin avril. il y avait une vraie chappe de brouillard chez nous au réveil. brouillard givrant... les routes étaient glissantes. température à moins un degré à midi. C'est loin des températures d'hier après-midi (10°). françoise, c'est le top si tu as fait toutes tes démarches. ça va s'arranger. Bon, aujourd'hui, il faut que je me mette au repassage et demain, courses à faire. Les chats n'ont plus de stock dans les placards. C'est que ça mange tout le temps ces petites choses là... bon courage à toutes. Et notre nanard, s'est-il remis à la marche ?

sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-01-2010 à 16:09
Bonjour à tous, pas mal d'ennuis ces temps ci, c'est la raison pour laquelle que je ne viens pas sur le forum, mais je vous lis quand meme! je vois que les kg partent c'est le principal! par contre pour le chocolat, je ne préfère pas tenter le diable! d'habitude je ne me contente pas d'un carré mais de la tablette! mais comme le dit le docteur on peut trés bien manger du chocolat et ne pas grossir, je suis restée pendant 13ans au meme poids aprés un régime et je mangeais tous les jours ma tablette, je réduisais les autres aliments, je préférais manger mon chocolat qu'une cotelette! je sais c'est pas intelligent, mais bon! il a fallu que je tombe malade pour grossir!!! gr....
pendant 13ans à 55kg et 34 de pantalon!! mais je peux vous dire que tous les jours je me battais pour rester mince mais j'étais tellement bien dans ma tete!! mon bien etre passait avant la nourriture! j'espère que cette fois ci, sera la bonne que je resterai au meme poids malgrés la cortisone que je prends, je verrais bien, autrement je reviendrais voir le docteur Cohen, si j'en ai le courage, enfin en tout les cas, nous n'en sommes pas là, nous sommes sur la pente douce, celle qui nous donne l'espoir et l'envie d'avancer. Bonne soirée à tous, et grosse bise

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 09:48
Bonjour les filles merci flicie catouille vanille
enfait ce amtin je vais mieux car hier jétais sous le coup de l'émotion...oUI J'ai fait mes papiers en règle sauf qu ce jeune homme surement trouve que c'est moins cher de rouler avec une carte grise pas à son nom....oUI J'ai porté plainte et
j'ai écrit recommandée à Rennes et à préfecture et à ce Monsieur bien sur.
Je pense pas que j'ai oublié quelque chose.
Bon pour le plan tout va bien pour vous
avez vous vu dans la vidéo le repas avec 40g de chocolat ? super
je vous embrasse tous
françoise/vaucluse84

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 18-01-2010 à 23:38
bonsoir les filles et NANARD!
beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui!FLICIE,je pense à toi et à toutes celles et notre NANARD du forum.
FRANCOISE,ton aventure est arrivé aussi à mes enfants,et des années après ils ont reçus encore un pv.SI tu as fait les papiers nécessaire,tout va rentré dans l'ordre,mais ça sera long et les pvs s'accumulent"1 dizaine et dans toute la france.courage à toi!
bonne soirée tout le monde ,et restons "zen" @+

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 18-01-2010 à 22:38
bonsoir et merci à vous toutes, je ne suis pas susceptible du tout ni nombrilique, j'avais seulement besoin que l'on me parle, je ne pense pas demandé le centre du monde, c'est tout. Maintenant le moral revient un peu, de toute façon on ne peut empecher ce qui doit arriver et il faut vivre d'espoir. Alors merci isa, francoise, catouille de vos petits mots gentils, cela me va droit au coeur. pour françoise, tu as barré ta carte grise et fais une photocopie pour toi et tu as aussi l acte de vente, vas à la gendarmerie avec ces papiers, ils vont faire le nécessaire, ou meme tu peux tel et donner l adresse du nouveau propriétaire et le nom, je travaillai dans un garage, cela arrivait fréquemment, t'inquietes cela va s'arranger, mais tu sais ils sont trés longs à arranger les choses dans l'administration de la police. BONNE SOIREE ET GROS BISOUS LES AMIES

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 18-01-2010 à 22:30
Bonsoir les filles et Nanard,
j'espère que la reprise c'est bien passée pour tout le monde,on attaque une nouvelle semaine et avec ce soleil ça me motive pour faire le régime on pense déjà aux prochaines vacances amitié cathy


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 21:04
isa, moi aussi j'ignorais que mes os pouvaient craquer comme ceux d'un lapin. C'est mon homme qui va rigoler. depuis que je grignote mes morceaux de carottes crûes et mes radis à tout va quand j'ai faim, il m'appelle son lapin. manquerait plus qu'il me mette en cage...
les filles, j'ai bien bossé depuis mon dernier post. Grand ménage. La serpière n'a pas eu le temps de refroidir. Je viens de me relire. C'est fou, les fautes que je fais. mais vous aurez corrigé...

isa (18) répond Posté le 18-01-2010 à 20:05
Re-bonjour ! La reprise sur les chapeaux de roues mais que ça fait du bien !Et retrouver mes collègues mes papis et mamies même si depuis mon absence beaucoup sont partis...Les enfants ont bien pris ma reprise papa a réaliser une galette des rois avec eux ! Demain je récupère 2 copines de classe d'Anaïs pour le déjeuner nuggets frites ! Je vais me faire de nouvelles copines. Bon courage à vous soyez fortes je pense bien à vous et à bientôt. Catouille si tu as un bon osthéopate prés de chez toi n'hésite pas j'ignorai que mes os pouvez craquer comme ceux des lapins mais aprés quel bonheur !!!!!


681 - 690 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?