• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
syl (91) répond Posté le 21-01-2010 à 21:09
bonsoir tout le monde,
je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours et cela m'aide particulièrement. Je vois que les petits tracas quotidiens tout le monde en a et de plus avec tous vos malheurs, on prend du recul par rapport à nos propres problèmes. Bref, merci pour votre soutien !!! je suis à - 9 kg depuis le 02/11 mais cette semaine, cela devient plus difficile et j'ai l'impression que le poids ne bouge pas. Je suis pourtant le programme mais il est vrai que je suis stressée par le travail et l'éducation des enfants (en pleines crises d'adolescence). Je suppose que cela vient de çà. et vous cela vous arrive parfois qu'à cause du stress, le poids ne bouge pas voire remonte un peu ? bonne soirée à très bientôt. Sylvie

sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-01-2010 à 20:43
Bonsoir à tous, ne t'inquiétes pas Catouille, je suis là, j'ai du faire intervenir des gens compétents et du métier pour régler mes affaires, nous verrons par la suite, de nos jours les lois sont faites pour les malhonetes, et les honetes payent! enfin du moins dans mon cas, nous verrons bien en se faisant assister. Par contre pour le régime, je languis samedi, je me sents bien dans ma tete, j'ai acheté un jean ce matin, je ne pensais pas y rentrer et pourtant, c'est un 38, je suis allée changer de tete hier, qui m'a vu il y a 3 mois, et maintenant, changement radical! mon mari ne cesse de me complimenter et me dire que des gentilles choses, ce qui m'encourage pour la suite. Mais bon, dans 1 mois à peu prés quand j'aurais fini, je mettrai ma photo avant et aprés chez le docteur Cohen et vous constaterez par vous meme. Je suis trés heureuse d'avoir fait ce régime, et surtout d'avoir eu toujours ce soutien de votre part, c'est trés important dans des moments comme ceux la. Maintenant, je me dis meme si ça ne descend pas comme d'habitude, j'en ferais pas une maladie, déjà c'est pas si mal, le plus dur est fait! Je vous envoie plein de soleil de ma région où il fait bon vivre, du soleil, pas de stress! c'est quand meme mieux que la capitale! Je vous fais de grosses bises, bonne nuit...

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-01-2010 à 19:35
marie,je comprends ta douleur,on aime ses betes comme nos enfants.ma fille marie-charlotte a du faire piquer son petit chat akira mardi et elle est tellement malheureuse.il a encore neigé ce matin,mais bon,elle a fondu.avons enterré un ecousine de 49 ans auj,la vie lui était devenue impossible à vivre,elle a préféré partir sans se poser de questions.allez bonne soirée à vous! et toi françoise,comment vas-tu?
amitiés!

catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 19:14
de Sissi non plus, on n'a pas de nouvelles, j'espère qu'elle est sortie de ses galères. Allez, on se motive pour écrire. Je vais bosser un peu sur mes articles de presse et je repasse vous lire...

catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 19:12
il n'en fallait pas plus, Françoise, pour me réchauffer le coeur. kiss.
Nanard, toi qui va souvent au ciné, tu ne peux pas nous faire une critique des films que tu as vu ? Quand les routes seront meilleures, on y retournera. Sorties prévues : le bal de la gendarmerie le 6 février et choucroute le 7 dans le pays natal de mon mari. samedi soir, loto de la pétanque pour faire plaisir à notre copain qui est président du club. Mais, ce n'est pas mon fort de rester assise pendant des heures... Et vous, vous sortez souvent ?

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-01-2010 à 18:54
Ecoute Catouille je t'envoie le soleil du midi plus le soleil de mon coeur
bisous
et amitiés à vous tous

Ila fait une journée merveilleuse
soleil ciel bleu 10 degré
on est allé au jardin

catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 17:23
pas de nouvelles de Lelle-Joy cette semaine. Serait-elle restée dans les bras de son ami de coeur comme elle dit ? Message pour Nopa : si tu pars toujours en vacances dans le midi, expédie moi (par la poste, bien sûr), une bonne brassée de soleil. ça broussine chez nous. C'est froid, brumeux et humide. J'veux du soleil...

Judée (38) répond Posté le 21-01-2010 à 15:12
Bonjour à tous
Catouille, nous parcourons un peu le même chemin : dans notre commune, depuis les élections tout à basculé ; le hic est que j'étais sur une liste avec le maire sortant ; je suis arrivée sur le podium mais c'est l'autre liste qui a été majoritaire : 9 contre 6 ! depuis c'est dur à gérer mais si j'ai pu m'intégrer ; hier soir, réunion avec les élus et avec les présidents des assoc locales afin d'établir le calendrier 2010. c'était sympa, pas mal de manifs cette année donc encore du pain sur la planche. par contre quand je suis rentrée vers les 23 heures, la route était complètement verglacée mais je suis arivée saine et sauve !
Alors Françoise, n'hésite pas, c'est une belle expérience d'être CLP, c'est vrai on fait de bonnes connaissances, les élus haut placés aiment bien qu'on parle d'eux dans la presse et sont sympas..., de plus on est au courant de tout ce qui se passe dans la commune ;
je vois que pour certaines les ennuis s'accumulent ; moi aussi je viens d'apprendre que ma soeur a un problème cardiaque, ça m'a foutu le moral à zéro ; alors on se donne toutes (avec nanard aussi) la main et on aspire à des jours meilleurs !
bonne journée

catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 14:57
au fait, judée et françoise, j'ai reçu ma déclaration de revenus pour la presse. j'ai minimisé le total. A l'année, ça fait 6500 €. j'avais oublié les honoraires que je perçois pour le magazine touristique qui paraît en juin (la découverte). C'est ce qui me plaît le plus dans la rédaction et avec photos couleurs s'il vous plaît. ça me donne l'impression de faire de la carte postale. françoise, si tu aimes écrire, c'est un super boulot pour une retraitée. Pour quelqu'un en activité, c'est un peu prenant. mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 14:52
comment vont les troupes aujourd'hui ? j'ai eu une petite journée au boulot. j'ai changé de tournée ce matin parce qu'une jeune collègue est en arrêt jusqu'à la fin de la semaine. demain, vous savez quoi ? je vais arroser la saint vincent. gare aux excès... car les copains alimentent copieusement la table en mets hyper bons, mais hyper caloriques genre terrine, fromage, noix et desserts en tous genres. ça va foirer cette semaine sur la balance, je le sens. En même temps, j'ai besoin de voir du monde. pas assez de soleil chez nous depuis le début de l'hiver et depuis quelques jours, c'est encore pire, on est noyé dans les brouillards givrants. Alors Flicie, comment va la petite ? mieux j'espère. Est-ce que tu lui fais de bonnes choses pour lui redonner de l'appétit ? Marie, quand j'ai perdu mon chien, j'ai pleuré pendant une semaine. Je comprends ta peine. moi aussi j'ai regardé le mentalist sur TF1 hier soir. Sympa ce nouveau feuilleton et le mec, bien sous tous rapports, n'est-ce pas Flicie. on a le droit de regarder que diable...


651 - 660 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?