• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 09:22
sissi a ouvert le post pour l'inscription du poids semaine 12

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 08:59
coucou les filles il m'a fallu 15 jours pour amorcer l'amaigrissement après les fêtes....donc super moins 1 kgp cette semaine
je pense que vous allez tous bien
courage pesez vous cela permet de tenir le cap que l'on s'est fixé
et je pense que manger 300ml de soupe de légumes le soir permet d'éliminer la sensation de faim.

bon week end
amitiés à tous

françoise/Vaucluse84

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 22-01-2010 à 20:50
bonsoir les filles et nanard,
mais non catouille vous n'avez pas la scoumoune c'est juste la faute à pas de chance comme on dit chez nous et il faut dire que chez vous la météo n'est pas trop géniale, pour l'instant en charent on est super bien nous n'avons plus de neige, juste un peu de pluie de temps en temps et aujourd'hui un beau soleil mais pour le week-end il nous annonce de la pluie pas grave on n'ira pas jouer à la pétanque on restera à l'abri . Demain c'est la pesée je ne sais pas si j'aurais le temps sinon ce sera dimanche allez courage pour celles qui travaillent et à bientôt amitié cathy

catouille 88 (88) répond Posté le 22-01-2010 à 19:29
La Saint Vincent, c'était super sympa. J'ai quitté les copains avant qu'ils se remettent à table. J'ai déjà beaucoup trop mangé... Et goûté au bon vin du chais du Han. Belle robe et super en bouche. Le bal de la gendarmerie, Nanard, c'est tenue correcte exigée. Moi je suis pour la petite robe noire passe-partout. Et mon mari, comme c'est moi qui suit sa conseillère '' dressing '', il ne fait pas de faute de goût. Na !
Lelle-Joy, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais quand on n'en a pas, c'est encore plus compliqué... Sissi, je suis bien loin de rentrer dans un 38, mais je suis obligée de porter la ceinture avec mes jeans. Et je suis bien contente. Je dois en être à 9 kg perdus avec un régime pas du tout suivi à la lettre. Mais je crois que l'activité physique que demande mon boulot me sauve beaucoup la mise...
Et vous savez quoi ? on a eu un rayon de soleil vers 14 h-15 h. Mieux que le colissimo la livraison de Françoise, c'était au moins du chronopost. en tout cas, ça change la vie...
Autre new : depuis mon accident à la poste, on en est à la 3° voiture cassée. Une collègue s'est fait griller la priorité, hier, près de l'Ermitage, vous connaissez, c'est une fromagerie. sa voiture est HS. on a la scoumoune ou quoi ?

isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 22-01-2010 à 14:59
coucou tout le monde!me revoila... j étè pourtant motivé et puis j ai baissé les bras ! pourquoi ? je ne sais pa vraiment! je vais essayer de m y remettre lukdi mais j ai repris un peu plus de 3 kilos! mes objectifs on changé! si j arrive a perdre 20 kilos(je voulais en perdre entre 30 et 35) ca sera deja pa mal! alors je vs retrouve lundi! ciao!

NANARD 74 (74) répond Posté le 22-01-2010 à 09:45
Bonjour
Un petit cou cou avant la pesée du week end. Je vois que pour certaine les problémes continuent et pour d'autre on continue a bien vivre. Catouille non on ne sort pas trés souvent dans les soirées, avec mon épouse on préfére partir 2,5 mois en caravane l'été et visiter la FRANCE car il y a de belles régions que l'on ne connaît pas. Il faut dire que nous sommes retraités et que l'on évite Juillet et AOUT mois les plus chers. Mais le bal de la Gendarmerie je connais pour y avoir été pas mal de fois. J'espère pour toi qu'il ne faut pas s'habiller en grande tenue. Nous on est plutôt tenue décontract. Françoise je vois que tu as repris le chemin du jardin, nous on ne peut même pas prendre celui de la pelouse en bas de la résidence, il fait trop froid. Vivement les beaux jours.
Au fait pour le cinéma c'est au bonheur la chance celon les séances à 3,5€ le mardi en vente flasch au cinéma GAUMONT. On évite les films d'horreurs et fantastiques.Mais si cela nous plait pas une semaine on y va pas. Là lundi on a eu des places à 5 € on va voir GAINSBOURG la bande annonce est pas mal aprés le film on verra.
Amitiés à tous NANARD 74

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 21-01-2010 à 23:16
bonsoir les filles et NANARD!
marie,je compatis avec ton chagrin car moi aussi j'ai perdu ma petite chienne maïa,c'était vraiment mon bébé et toute les deux,ont se regardais et ont se comprenais,elle était merveilleuse pour une petite puce qui venait de la spa.Elle m'a donné tant d'amour pendant les 7années passées ensemble.Le cancer, ça va très vite .maintenant,j'ai ma petite YAHOO ,mais j'ai aussi un chat "vanille"
demain,je pars en vacances quelques jours et je vous souhaite bon courage pour la suite amités à vous toutes et NANARD;
je vais me peser demain !
prenez bien soins de vous et @+

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 21-01-2010 à 22:52
(SUITE) En fait,le nouveau propriétaire est du genre "Picsou" et en plus,le locataire qui quittre l'appart au 31/01,lui doit 3 mois de loyer ! et donc même si "Mon Ami" est un de ses amis,il veut des sous,au plus tôt ! et il nous faudrait 1000€ pour qu'il retrouve son sourire ! le hic,c'est que moi,je n'ai pas pu combler mon découvert,avec mes histoires,puisque la banque avait refusé tous mes paiements, mes prélèvements,et qu'après j'ai dû tout payer en même temps ! et je ne peux pas tout payer,et crever de faim,mettre de l'eau pour rouler ! Donc je cherche des solutions pour avancer les sous,qui me seront remboursés avec le CIL/LOCAPASS,environ 3 semaines après le dépôt du dossier ! "Picsou" revient de Bretagne,où il était en déplacement pour son travail un mois durant, il doit être là le 23/02,si j'arrive à lui faire entendre raison,pour qu'il attende que j'ai encaissé de mon dossier,c'est bon,sinon je vais devoir emprunter,soit à 1cousin,soit à mon amie qui vit à Montpellier !et c'est pas dit qu'ils puissent m'aider, à quitter le taudis où je vis depuis 3 ans, où aux dernières pluies,une fuite de la terrasse m'a trempée le palier devant ma chambre au 2ème,où il fait 10°,tellement c'est mal isolé ! j'ai eu de l'eau qui est passée sous la porte d'entrée,au RDC sur 3 mètres ! les cartons que j'avais commencé à entasser dans l'entrée=à refaire !
En plus de tout ça,mon fils est très pris par son travail et quand il rentre,est peu patient,râle,et ma bru est enceinte de 2 mois !

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 21-01-2010 à 22:11
Bonsoir Françoise, Catouille, Flicie, et toutes les filles, sans oublier notre seul mec : Nanard !
Non je ne suis pas restée dans les bras de "Mon Ami,Mon Roi de Coeur" ! car je suis très occupée,c'est la raison de mon absence sur le Forum, et je reconnais que vous m'avez tous manqué, j'ai lu vos angoisses, apperçu vos chagrins, compati à vos craintes, j'aurais voulu vous assurer de mon soutien, mais pas le temps d'écrire ! même pas, sur mon Carnet Minceur ! et pourtant j'ai fait attention de ne pas manger trop de calories à la fois, même si mes soucis arrivaient à me couper l'appétit ! Je vous ai dit que, "Mon Chéri"a trouvé enfin,un appartement dans son village, celà fait plus de 21 mois que nous attendions qu'un propriètaire nous accepte,avec nos faibles revenus,(moi, je cumule les Assédic +le RSA, et j'arrive à peine à 700€ !) "Mon Ami" est dans l'agriculture,mais il n'a pas de travail toute l'année,donc les Assédic prennent le relais,mais c'est pas c'est peu ! il doit passer son permis,et chaque fois qu'il a suffisamment de sous,patatrac ! une tuile ! pour lui ou pour moi ! je ne suis pas encore sortie de mes ennuis financiers,et là mon bail se termine au 28 février,mais il nous faut prendre,le nouvel appartement au 1er/02 ! et donner les 500€ du loyer, pour la caution le nouveau propriétaire veut bien patienter,mais pas trop ! alors je vais faire un dossier C.I.L./LOCAPASS,mais je ne peux le déposer qu'après le 15/02 ! car j'ai déjà un complément à payer ! ( SUITE)

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 21-01-2010 à 22:11
Bonsoir Françoise, Catouille, Flicie, et toutes les filles, sans oublier notre seul mec : Nanard !
Non je ne suis pas restée dans les bras de "Mon Ami,Mon Roi de Coeur" ! car je suis très occupée,c'est la raison de mon absence sur le Forum, et je reconnais que vous m'avez tous manqué, j'ai lu vos angoisses, apperçu vos chagrins, compati à vos craintes, j'aurais voulu vous assurer de mon soutien, mais pas le temps d'écrire ! même pas, sur mon Carnet Minceur ! et pourtant j'ai fait attention de ne pas manger trop de calories à la fois, même si mes soucis arrivaient à me couper l'appétit ! Je vous ai dit que, "Mon Chéri"a trouvé enfin,un appartement dans son village, celà fait plus de 21 mois que nous attendions qu'un propriètaire nous accepte,avec nos faibles revenus,(moi, je cumule les Assédic +le RSA, et j'arrive à peine à 700€ !) "Mon Ami" est dans l'agriculture,mais il n'a pas de travail toute l'année,donc les Assédic prennent le relais,mais c'est pas c'est peu ! il doit passer son permis,et chaque fois qu'il a suffisamment de sous,patatrac ! une tuile ! pour lui ou pour moi ! je ne suis pas encore sortie de mes ennuis financiers,et là mon bail se termine au 28 février,mais il nous faut prendre,le nouvel appartement au 1er/02 ! et donner les 500€ du loyer, pour la caution le nouveau propriétaire veut bien patienter,mais pas trop ! alors je vais faire un dossier C.I.L./LOCAPASS,mais je ne peux le déposer qu'après le 15/02 ! car j'ai déjà un complément à payer ! ( SUITE)


641 - 650 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?