• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 14-01-2010 à 22:09
pas vraiment eu le temps de m'intéresser à l'actualité, mais j'ai vu pour Haïti. C'est un drame humain. on a l'impression que c'est devenu notre lot quotidien, les tornades, les tsunamis, les tremblements de terre... c'est une horreur. on se demande quelle terre on va laisser à nos petits-enfants...

catouille 88 (88) répond Posté le 14-01-2010 à 22:04
qui a parlé de mousse au chocolat alors que j'ai mangé une grosse assiette de crudités et des crevettes. Moi aussi j'ai résisté à l'appel de la galette des rois cet après-midi. Par contre, j'ai mangé un chocolat. Pas bien...
pas de problème en tournée. je n'ai pas mis les fesses sur le scooter. J'ai pris la sacoche et j'ai fait ma tournée à pied et la voiture pour les quartiers éloignés. Chez nous, il y avait encore du verglas ce matin. un camion a tapé la boulangerie à Dombrot le Sec. C'est sur mon trajet. l'accident a eu lieu à 4 h 30, mais le camion n'a été relevé qu'à 8 h 30. Il y avait des curieux. Paraît que le radiateur du salon est percé. C'est dire que ça a cogné fort. je n'ai jamais vu autant d'accident dans notre coin. il doit quand même y avoir des problèmes au niveau du salage.
je vais aller faire dodo pour ne pas rater le réveil demain. la marche, à charge, ça fatigue.

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 14-01-2010 à 20:22
Bonsoir les filles et nanard,
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce soir sur le forum qu'est-ce qui se passe? j'espère que vous n'êtes pas malade et que le froid ne vous à pas congeler. trève de plaisanterie la pluie est là mais on ne va pas se plaindre c'est mieux que la neige et le verglas n'est-ce pas Catouille. Avez vous essayé la mousse au chocolat de jmc elle a l'air super bonne je crois que je vais la faire pour ce week-end ça donne trop envie allez bonne soirée et à demain


NANARD 74 (74) répond Posté le 14-01-2010 à 20:17
Bonsoir,
Une petite pensée pour celles qui roulent pour leur boulot. La pluie est arrivée, la neige fond, les routes sont meilleures sauf s'il gêle cette nuit. Il ne faut pas y penser. Bon plan JMC à toutes.
NANARD 74.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-01-2010 à 10:13
bonjour à tous
Vous avez vu ce tremblement de terre à Haiti tous ces pauvres gens à la rue tous ces morts...c'est affreux j'espère que toutes les aides mondiales
vont arriver vite. J'ai une pensée pour eux qui sont déjà si mal.

Pour le plan alimentaire je continue la vidéo de jmC m'a bien aidé ce matin
Allez les filles et nanard courage nous sommes tous sur la même barque
essayons de tenir le cap
bonne journée à vous tous
Mon mari a preque fini son gâteau des rois sous mon nez....je n'ai pas bronché ni bavé sur le gateau rempli de gros fruits confis plein de sucre BAH......C'EST FINI les filles et nanard c'est du poison le sucre pour nous....
je ne me reconnais plus....regardez les autres manger des douceurs
allez courage on va y arriver tous

bis à tous

françois/vaucluse84

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 13-01-2010 à 21:33
Bonsoir les filles et nanard,
Enfin on respire chez nous après la neige voila la pluie au moins on peut rouler facilement en une nuit ça a tout fondu c'est vraiment génial. Je souhaite bon courage à Catouille et à toutes celles et tout ceux qui ont encore de la neige car c'est très beau mais très désagréable quand on est obligé de conduire alors courage à vous.

catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2010 à 20:51
pour répondre à la question d'Anne-Marie, j'habite la plaine des vosges, à 25 km de Vittel. C'est plus près de la Haute-Marne (10 km) que de l'Alsace où j'aime bien aller en week-end, particulièrement à strasbourg. Pour nanard, j'avais pensé au traîneau avec le husky de mon voisin, mais pas au scooter des neiges. Je ne suis pas sûr qu'il y ait ça en magasin, mais je vais demander au chef quand même. Courage à ta fille.

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 13-01-2010 à 20:12
hello catouille,de quel coin des vosges es-tu?ce n'est pas loin de chez moi,merci et bonne soirée!

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 13-01-2010 à 20:09
bonsoir les fans de jmc,j'ai perdu 14kgs depuis le 2 février,j'ai commencé en meme temps que françoise,2kgs étaient revenus mais ils repartent tout doucement,si je ne perds rien une semaine,je ne psychote pas pour autant.de temps en temps je me paye une petite douceur,on n'a qu'une vie et je n'ai pas envie de me priver jusqu'à mes 100ans.sinon,25 cms de neige dans mon jardin,je ne suis pas sortie depuis lundi,on est bien chez soi.je vous souhaite une excellente soirée à tous et toutes,amitiés

NANARD 74 (74) répond Posté le 13-01-2010 à 19:32
Bonsoir
CATOUILLE ne t'affole pas pour les infirmières libérales c'est la même musique, les personnes préférent dégager devant les mangeoires des oiseaux ( c'est bien ) que le passage de l'infirmière, pour venir faire les soins. Je crois que tous les libéraux et ceux qui travaillent de maisons en maisons sont logés à la même enseigne. Comme tu dis vous faites avec c'est bien. Bon courage ( au fait demande un scooter des neiges aux PTT ) Je plaisante!!!!!!
NANARD 74


731 - 740 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?