• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 08:51
Isa je suis contente que tout ce soit bien passé un petit bisou au bébé
coté plan alimentaire et résultats j'ai pris 1,5 pendant les fêtes......bon on s' y remet c'est pas grave on a le droit de déraper et moi c'est à cause du gateau des rois il était bien bon et avec mon mari on était deux pour le manger.........
allez les filles on s'y remet et on continue

bisous à tous
françoise/vaucluse84

NANARD 74 (74) répond Posté le 09-01-2010 à 08:30
Bonjour
Cette semaine catastrophe aprés une pesée ce matin je suis revenu à -1kg de mon poids de départ les fêtes ce n'est pas ça du tout. Il faut donc que je remédie à cela immédiatement on verra la semaine prochaine si cela a marché.
VANILLE ne t'affole pas on s'y remet tout les deux en respectant le programme il ne doit pas y avoir de raison pour que cela ne marche pas ou alors je n'y comprend plus rien !!!!!
Bon week end à tous
NANARD 74.

isa (18) répond Posté le 09-01-2010 à 07:54
Merci les filles. Lorsque l'on voit tous ces petits malades que nous avons rencontré et qui sont venus nous dire bonjour et nous demander comment allé le bébé on se dit que l'on a beaucoup de chance car les petits bobos de nos loulous sont bien minimes par apport à eux. Et quelle gentillesse ! Côté régime je vais pouvoir m'y remettre tout ça m'avait je l'avoue peu motivée pour le suivre corrrectement. Pas de kilos en plus mais du stress en moins et c'est déjà beaucoup. Le week end prochain reprise du boulot le métier d'aide soignante me manquait. Ma surveillante m'a envoyé mon planning elle ne me fait pas travailler les mercredis matins cool pour les loulous pas besoin de les lever de bonne heure. Les CA sont déjà posés j'ai demandé des week end en plus car sinon on en a qu'un en repos toute les trois semaines. La neige a recouvert la maison d'un épais manteau. Week end en famille devant la cheminéee bien au chaud. Je vous embrasse que tout aille bien pour vous et vos proches à bientôt

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 08-01-2010 à 22:30
bonsoir les filles et NANARD!
chez moi, c'était neige et grand soleil depuis 2 jours et moins 12 la nuit dernière et cette nuit moins 7 et du vent;
ISA;prend bien soin de ton petit bout de chou,dans quelques jours lui ,il aura oublié et c'est tant mieux
par contre , côté régime,tout va mal,je ne suis plus vraiment le programme,je sens une grande lassitude s'emparer de moi.je n'arrive plus à m'y remettre
et demain,la balance m'inquiète car cet après midi, j'ai grignoté;toutça, c'est peut être l'après fêtes.
bonne soirée à vous toutes et à toi NANARD
courage pour vous qui travaillez demain.

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 08-01-2010 à 22:24
Bonsoir tout le monde comment allez vous demain la pesée, quel va être le verdict cette fois ci. En ce moment avec le temps que nous avons ça ne me donne vraiment pas envie de faire le régime.Isa maintenant tu vas être rassuré si l'opération de ton pitchoun c'est bien passé, je lui souhaite un bon rétablissement.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-01-2010 à 22:05
Isa, bien contente que vous soyez rentrés à la maison, tout va reprendre son cours, le petit va bien c'est le principal, bonne soirée

catouille 88 (88) répond Posté le 08-01-2010 à 21:50
Nopa n'a pas ouvert le post pour la pesée hebdomadaire. Elle se fait bien rare sur le forum... serait-elle déjà partie en vacances dans le midi ?

catouille 88 (88) répond Posté le 08-01-2010 à 21:45
un petit coucou à Isa et à son petit opéré. Je suis contente pour toi. Tu peux déstresser. Françoise, continue à nous donner tes menus. ça donne des idées. Je ne sais pas du tout où j'en suis avec la balance. j'ai tendance à dépasser les limites autorisées avec un petit gâteau sec, un morceau de galette... en revanche, je me dépense alors on verra. verdict dimanche pour moi.

catouille 88 (88) répond Posté le 08-01-2010 à 21:40
je passe vous dire bonsoir avant d'aller dans les bras de Morphée. Comme c'est fatigant de se battre avec les éléments. Dans ta Lorraine natale, Nanard, à cette heure, c'est la tempête. Le vent est pénétrant et la couche de neige fait déjà une dizaine de centimètres. Elle a recommencé à tomber vers 14 h 30. Très verglaçante pour la chaussée sur laquelle on pouvait rouler à 50 km/h environ. C'est stress. La DDE ayant un trop grand réseau à couvrir, les saleuses se font rares. c'est la galère. Je suis crevée parce que les journées sont interminables. Je quitte la maison vers 6 h 15 et je rentre à 16 h 30. Sans pause... bisous.

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 08-01-2010 à 20:09
bonsoir le forum du 2 11,il neige,il neige depuis ce matin,j'aime la neige,mais il est vria que pour la vie de tous les jours,ce n'est pas un cadeau,sinon, zen coté régime,il était temps!comment vas- tu françoise, excellente soirée à tous et toutes,amitiés


781 - 790 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?