• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-01-2010 à 17:28

coucou tout le monde!y a quelqu'un sur le forum?
vous avez les bouts de doigts gelés comme moi? alors mesdames et toi NANARD à vos clavier,ça réchauffe!lol!!!
lelle-joy!pourquoi ne demande tu pas à tes voisins pour la télé, il y en a sûrement qui peuvent la porter jusqu'au deuxième;
bon courage @+

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-01-2010 à 10:49
(SUITE))."Mon Ami" n'a pas le permis encore,aussi il faudrait que j'aille le chercher,qu'il monte ma télé,et que je le raccompagne,total = 36 kilomètres,et du carburant en moins sur le budjet étroit prévu pour la voiture! donc pas de télé! ça n'est pas vital,alors je trouverais bien une solution,mais "ya pas le feu !"
Pour parler d'autres choses,j'adore les bananes, et sur le plan alimentaire quand il y en a,c'est 1/2 banane,qui est prévue ! alors j'ai trouvé une "astuce",je prends les bananes ECO en sachet,plus petites ! dans ces paquets, je prends les plus petites et les plus vertes ! pourquoi ? une petite banane une fois pelée,représente à 10grs près le poids d'une grande banane de Côte d'Ivoire,ces bananes viennent des Antilles françaises,donc de France ! à mon niveau je paricipe un peu à l'économie de ce département français qui est fragile ! Je continue, si je les prends vertes, je prends 2 petits sachets, au lieu d'1 seul, un moins vert que l'autre, je les mets dans mon placard, sans les sortir de leur emballage, et là dans l'obscurité et à l'abris de bactéries qui accélèrent avec l'oxygène ambiant le mûrissement, je fais la semaine et parfois plus sans qu'elles s'abiment !
Bon, mes amies et Notre Nanard,du Forum du 02/11 : gros bisous et Bonne Journée


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-01-2010 à 10:34
Hier soir,j'étais très fatiguée,très endolorie par le froid,(c'est mes os qui trinquent !) que j'ai pris à 19h30,quand j'ai sorti ma chienne,pour sa dernière promenade de la journée,qui lui permet de satisfaire ses besoins naturels,
(que je récupère et mets à la poubelle,j'ai toujours fait ça ! mais peu de gens,avec chiens,le font, c'est regrétable et "incivique" malgré l'amende encourue,s'ils sont pris "en flagrant délit,depuis le 1er janvier !)
et moi m'oblige à sortir,par tous temps,3 fois par jour, heureusement,car avec le froid actuel,je crois que je resterais sous ma couette,car pour avoir une température "normale" de 19 ou 20° je dois augmenter le chauffage,donc dépenser d'avantage,et c'est pas top,niveau finances ! ça finira par s'arranger avec le temps,mais à ce jour c'est pas facile,aussi le petit déjeuner et le déjeuner,j'essaie de pouvoir manger ce qu'il y a au menu, mais le soir,je n'ai jamais eu très faim, et ça m'arrange, car je n'ai pas toujours la possibilité d'avoir les ingrédients prévus au menu,donc avec le froid,une soupe,1 tranche de jambon cuit ou 60 gr de gruyère + un laitage+un fruit et hop ! sous la couette,à écouter la radio ou en lisant un bon livre! oui dans la série "tout fout le camp" ma télé a grillé,il y a presque 3 semaines ! J'en ai une autre,une grosse et lourde au RDC,et je ne peux porter un tel poids jusqu'au 2ème étage où est ma "chambre-frigo"(hier soir +10° avant de brancher le petit chauffage souflant).(suite) "Mon Ami" n'a pas le

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 21:54
bonsoir les filles et NANARD!grrrrr fait pas très chaud par chez moi non plus ,je commence à trouver le temps long sous la neige.Je n'ose pas allé voire mes enfants qui sont à 17 km de chez moi,car les petites routes sont difficilement praticables et seule,j'ai un peu peur.mes deux petites filles commence à me manqué et je crois que demain,c'est rebelote pour la neige et le verglas(météo ce soir).
moi aussi, le soir,j'ai toujours froid au pied alors je me suis acheté une paire de chaussettes que je mets le soir.
tu as aussi la bouillotte bien chaude!
bravo marie pour tes 500g!JMC dit que 500g toute les semaines, cela fait tout de même 2 kg en un mois" à méditer"
MARTINE 14KG700 c'est énorme.bravo!
bonne soirée à toutes et NANARD!

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 11-01-2010 à 21:40
bonsoir les filles et nanard,
Cette journée c'est mieux passée que prévue la neige était bien au rendez-vous mais en roulant doucement ça ne glissait pas je ne sais pas si demain sera pareil mais ça m'étonnerait car à 18h ça commençait à geler dur donc on risque d'avoir du verglas demain matin enfin on fera avec même si on est en retard au travail les papys et les mamies ne nous en tiennent pas rigueur du moment qu'on y va c'est déjà une bonne chose. Vivement les beaux jours.
Demain question régime je vais manger du pigeon ma belle-mère en a tué 2 aujourd'hui, on en a 3 couples pour ça j'aprécie d'être à la campagne au moins on a des animaux (poulets, poules, canards, lapins et pigeons) et c'est quand même meilleurs que ceux que l'on achète. Allez je vous dis bon courage à toutes et nanard et à demain amitié cathy

catouille 88 (88) répond Posté le 11-01-2010 à 19:25
c'est presque le désert sur notre forum. Tout le monde doit être paralysé par le froid. Les températures n'ont pas dépassé les moins 5 ° à moins 10° depuis plusieurs jours. Même sous la couette, j'ai du mal de me réchauffer. Heureusement que j'ai un bon poêle à bois dans le séjour. ça me donne envie de dormir sur le canapé. Au lit, j'ai mon gros nounours pour me réchauffer. Mais il ne va jamais se coucher de bonne heure car c'est un père télé. En plus, il prend le boulot à 8 h, le veinard. Je continue ma tournée des galettes et des voeux. Heureusement que je n'en mange pas une part à chaque fois, ce serait râpé pour le régime. comment vous vous en tirez avec la neige par chez vous ?

Judée (38) répond Posté le 11-01-2010 à 11:29
bonjour
j'espère ue vous avez passé un bon week end enneigé. ce matin 43 cm de neige et la température qui est tombée à - 16 ° !!! j'ai rarement vu ça ! mon poids est aussi tombé cette semaine : - 1,2 kg ! je suis ravie. aujourd'hui je suis pleine de courbatures. en effet hier, mon frère qui déneige les routes communales, m'a proposé de faire la tournée avec lui, pour voir ce que c'était de parcourir les routes enneigées, souvent étroites et pentues. sensations fortes au programme ; c'est un sacré boulot dangereux ! bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon repas

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-01-2010 à 10:03
(suite) glaciale, qui s'engouffre partout, et même si au jourd'hui il fait +5° à Pia, à côté de Perpignan, et bien on se gèle ! la terre gèle et avec elle les plantations des maraîchers,c'est ce qui fait que, comme moi,quand on a un petit revenu, j'achète des légumes surgelés,car les frais ,sont hors de prix pour ma bourse ! alors souvent mon menu est différent du programme,parce que je prend dans "Bonus" les équivalences, pour arriver aux mêmes calories !
Depuis 3 ou 4 ans, pour mon petit-déjeuner, je tartinais mes tartines de pain complet, avec une margarine allégée, mais titrant quand même, 35% de matière grasse ! c'était me semblait-il, consommer moins de graisse, qu'avec du beurre, et voilà que "Mon Ami" me fait remarquer que dans le rayon, il y a du BEURRE à 15% de MG seulement ! Donc, ce matin, je l'ai testé, et je suis conquise par ce goût de beurre, que j'avais oublié !Sans intention de faire de la pub, je signale qu'il s'agit de "BRIDELIGHT" 15 % MG, extra léger, et à teneur garantie en vitamines A et E, et ce produit a été reconnu "Saveur de l'année 2009". C'est vrai qu'il est plus cher que ma margarine allégée, mais comme je n'en prends que 20gr par jour, et qu'en plus c'est bon, je me dis que ce petit plaisir, pour commencer la journée, c'est top !
Bon à tous les anciens et aux nouvelles, je vous souhaite une bonne journée, au chaud si possible ? Bisous A+

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-01-2010 à 09:50
Bonjour tout le monde ! Comme tous les lundis,je remonte les pages du forum,jusqu'à mon dernier message,du vendredi soir ou du samedi matin,puisque tous les week-ends depuis 21 mois,je quitte mon appartement vieux,misérable,mal isolé,où je me caille,pour rejoindre "Mon Ami, Mon Roi de Coeur" dans son appartement,aussi misérable que le mien,mais comme il est plus petit(2pièces,un couloir,une douche,un WC,aucun placard,et 20 cm de chaque côté du lit, et 1m20 au pied du lit) on est forcément très proches,et il fait une température normale,sans être obligé de mettre le chauffage à fond !
Donc en remontant le forum,j'ai apperçu de nouveaux prénoms et pseudos,c'est trop bien,comme disent le jeunes,revenez nous voir,c'est un chouette forum,où l'on parle régime, mais aussi de nos vies,de recettes,de nos problèmes,et puis surtout on s'encourage tous,en fait,faut dire toutes et Nanard,qui est notre seul Homme qui vient sur le forum ! n'ayez pas peur,on vous mangera pas,d'ailleurs on est tous au régime ! (rires) quant aux fautes d'ortographe, faut pas s'inquiéter,tout le monde en fait,moi par exemple,dont le français était ma meilleure matière au bahut,quand je relis mon texte validé et que je vois les fautes que j'ai commise,je peste !
Alors bienvenues,revenez nous voir,parler de la pluie et du beau temps,quoique le temps est pas terrible puisque toute la France grelotte ! comme je disais vendredi je crois,ici dans les P.O entourées de montagnes,la plaine subit la Tramontane (suite)

Grisette(85) (74) répond Posté le 11-01-2010 à 00:08
Bonsoir à vous toutes et à Nanard,
Effectivement la couche de neige recouvre la glace et les routes sont difficilement praticables alors courage et surtout prudence à celles et ceux qui doivent prendre le volant...
Ce matin la balance me gratifie d'une perte de 600 g., c'est mieux que rien mais j'aimerai que cela aille + vite ! Cette semaine je vais me caler à 900 cal. (C'est une façon de parler car j'aurai peut-être faim).
Je vous souhaite une bonne continuation et vous adresse mes amitiés.


751 - 760 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?