• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 19:35
Pas grand monde ce soir vous êtes déjà sous la couette à cause du froid et de la neige ?

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 10:49
bon d'accord mina pas de neige dans le vaucluse mais froid et pluvieux température 4 degré donc on va se réchauffer avec le pot au feu ma cuisine est embaumée...
ne prenez pas froid les filles couvrez vous bien moi j'ai choisi Damart dentelle et je résiste.
Il faut dire qu'ici il ne fait pas souvent froid et neige on est pas habitué....alors il faut voir la panique dès qu'il neige...
amitiés

françoise/vaucluse84

mina48 (37) répond Posté le 06-01-2010 à 09:50
bonjour à tout le monde
ce matin réveil sous la neige alors c'est une journée à rester au chaud
c'est vrai que pour un pot au feu c'est le temps idéal mme si ds le 84 il n'y en a pas (de neige)
bonne journée à tous

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 09:31
VALOU courage pour le départ de ton époux au Liban il a choisi un métier dur où il est souvent parti...mon père était marin au long cour et je me rappelle qu'avec ma mère et mes 2 frères on ne le voyait pas souvent.
Amitiés

françoise/vaucluse

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 09:29
alors ce matin mon époux fait le pot au feu avec de la viande pas grasse j'y mets beaucoup de légumes on va se régaler

amitiés les filles
et bon plan

françoise/VAUCLUSE

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-01-2010 à 09:26
Flicie je connais la pneumopathie c'est souvent viral...mon mari l'a eu il ya 3 ans hospitalisation de 10j.
Donc il faut se soigner et sérieusement.
Souvent c'est du à un terrain allergique et à des bronches dilatées
je lui souhaite un prompt rétablissement
amitiés

françoise/vaucluse84

valou (67) répond Posté le 06-01-2010 à 00:51
Bonsoir et meilleurs voeux pour la nouvelle année à vous tous ! Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce dont vous réviez.
Dur dur les fêtes! j'ai pas perdu grand chose(1 kg) mais c'est toujours ça de prit. Encore 10 à perdre ! J'ai du mal à garder le cap et je flanche de temps en temps. J'ai pas beaucoup le temps avec mes 3 enfants pour faire les exercices et personne pour les garder pour m'echapper faire de l'aquagym. Les grands parents sont à 15h de route( en bretagne) .Pas de garderie, pas de cantine. Et j'aurai encore moins de temps d'ici peu puisque mon mari, militaire, s'absente pour le liban pour 4-5 mois. Il part début février jusque juillet. J'espère que le mois de janvier sera + facile car en décembre tout était sujet à craquer( le St Nicolas + noel et le 1er de l'an). Bon courage à tout le monde et bonne continuation.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-01-2010 à 23:19
bonsoir et bonne nuit vite fait en passant, pas beaucoup le temps depuis deux jours trés occupé avec mon filleul que j'ai du conduire à la clinique, il a une pneumopathie. Le régime continue, de toute facon je n'ai pas beaucoup faim avec ces contrariétés; bisous

cerise (06) répond Posté le 05-01-2010 à 22:32
Bonjour,les filles je vous souhaites une trés bonne continuation pour l'année 2010.Ont m'arriveras à attiendre notre but.Aufaite la balance à été charmante,avec moi et vous à demaine A+

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-01-2010 à 20:04
coucou! les filles et notre nanard!
tout d'abord, je vous renouvelle tout mes veoux pour cette année2010!pleins de joie bonheur et surtout santé,c'est pour moi, le principal.pour moi, je voudrai enfin trouver la petite maison de mes rêves,ici elles sont à des prix forts car à 1h 30 de Paris et la banlieue parisienne et pleins de travaux à faire pour la plupart.
bravo à celles qui font du sport, moi , je n'est pas encore essayé,j'ai du mal à m'y mettre.
je ne me suis pas pesée depuis Noêl ,ça sera pour samedi.
je fais le 900 cal depuis lundi, et j'ai faim.tant pis!
bonne soirée à vous toutes et NANARD!


811 - 820 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?