• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 04-01-2010 à 19:57
coucou la compagnie. Il fait un froid de loup chez nous. entre -5 et -8 en journée. Mais pour l'heure, on échappe à la neige. Je suis repartie dans le grand bain du boulot. C'est l'hécatombe chez les collègues. Trois accidents de travail en scoot, plus un arrêt maladie. Je craignais un peu la reprise du volant, mais ça s'est bien passé. Pour le régime, j'ai mangé du chou nature avec du roti. Après les bonnes choses des fêtes, c'est un peu raide. Mais il faut être raisonnable. Comme vous, j'ai encore du poids à perdre. Mes articulations me portent encore bien. Mais je suis persuadée qu'elles me diront merci quand j'en aurai fini avec le régime. Pour avoir de la marge, l'idéal serait de perdre encore une quinzaine de kilos. Le problème, c'est que j'ai bien l'impression que le plus facile est derrière nous. On dit toujours que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre. Au niveau de la gym, vous en êtes où ?

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 11:15
bonjour tout le monde, temps maussade aujourd'hui, une nouvelle semaine commence, j'espère perdre une dizaine samedi, nous verrons bien, bonne journée

NANARD 74 (74) répond Posté le 04-01-2010 à 10:49
Bonjour à tous

C'est reparti pour un tour, car aprés les fêtes pas mal de poids repris mais on s'y met immédiatement et on va essayer de faire un peu plus de marche pour éliminer au plus vite. Sinon ce matin 15 cm de neige alors qu'hier il y avait du soleil. On fait avec. Bon courage pour ceux et celles qui ont repris le travail
A + Nanard

nanou24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 04-01-2010 à 10:37
bone année et bonne continuation aux participantes du 2-11, moi aussi je suis ravie des résultats obtenus, je voulais surtout manger autrement et me libérer de la cuisine traditionnelle, et je dois dire que je me régale, mes enfants et petits enfants sont ravis.amitiés Nanou24

Judée (38) répond Posté le 04-01-2010 à 10:24
bonjour à tous,
aujourd'hui, réveil sous 10 cm de neige, le paysage est magnifique. ça y est les festivités sont pratiquement terminées, encore le tirage des rois et les cérémonies de voeux, il faut bien profiter des bons moments quand ils se présentent tout en faisant attention à ce que l'on fait. j'ai aussi commencé à changer ma garde robe. c'est super de mettre des vêtements avec deux tailles en moins ! je crois que c'est une des plus belles récompenses de ce "régime". allez je vais changer mon bébé (que je garde), et je vais préparer le repas
bonne journée à toutes et à Nananrd

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-01-2010 à 08:32
Et l'on pourra envisager de faire mes opérations "osseuses" ! En commençant par les plus urgentes; mes genoux, qui me privent de marcher, tellement ils sont abimés et douloureux. C'est primordial, sinon si je ne fais pas ces opérations, je vais me retrouver en fauteuil roulant, et j'avoue que je n'y tiens pas du tout, du tout ! Vous me comprenez, je susi sûre, ce régime est ma dernière chance, alors je m'accroche, malgré topus mes ennuis et problèmes en tous genres, car je VEUX perdre ce tas de gras qui m'handicape, et risque, si je me laisse aller, de me faire perdre mon autonomie, et ça j'y tiens pas du tout, je compte sur vous tous, si jamais je venais à flancher, à me bousculer, pour me reprendre, je sais que vous êtes là, comme moi, à devoir perdre du poids, c'est ce qui nous unit, nous encourage !
Je vous embrasse tous, et vous souhaite une bonne journée, moi je me dépêche, je dois amener mon petitou à l'adaptation de la crêche, puis le garder jusqu'à ce soir ! La semaine prochaine il devrait aller à la crêche de façon régulière, et moi je récupérerais mon temps libre et me replonger dans la recherche d'un emploi ! ce qui devient urgent ! A+

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-01-2010 à 08:15
Bonjour et surtout je tiens à vous souhaiter, à vous les filles et Nanard, mes Meilleurs Voeux pour 2010 ! Comme tout le monde , je crois, je vous souhaite une Bonne ou une meilleure Santé, le bonheur d'être aimés par ceux que vous aimez, des sous si vous en manquez, ou un peu plus, histoire de vous faire plaisir, du travail aux chômeurs, de la joie de vivre, et pour conclure des kilos en moins, qui vous permettent d'atteindre chacun le but fixé !

Je ne suis pas montée sur la balance depuis le 24 décembre, n'étant pas chez moi et surtout avec les écarts des réveillons, des jours de fêtes, je pensais que ce ne serait pas juste ! donc entre " supers REPAS" j'ai fais attention, et je suis satisfaite car, j'ai perdu 1 kilo ! j'avoue que j'avais peur d'avoir repris, ce qui n'est pas le cas, au contraire ! et me voilà de bonne humeur pour commencette journée et cette 10ème semaine de régime !
Le 2 Novembre : J'avais à perdre = 35,8 kgs ! Depuis que je suis le programme JMC, j'ai perdu : 8,2 kgs ! A partir d'aujourd'hui il ne me reste qu'à perdre 27.6 kgrs ! d'ici le mois de septembre serait l'idéal, car si j'y parviens, je dois me faire opérer de "mon tablier"(le ventre tombant, dû à ma grossesse de mes jumelles, qui m'a "cassé" ma ceinture musculaire abdominale, et depuis je vis avec ce complexe en plus !) et lors de cette opération, ils profiteront de me faire une "lipossucion" (ortographe ?) pour que j'atteigne le poids maximum de 75 kgs, ou moins si possible ! (suite suit)

NOPA (02) répond Posté le 04-01-2010 à 07:35
Juste un petit coucou, ce matin, pour vous souhaitez une bonne et heureuse année, pour vous même, et tous ceux qui vous sont chers.
Reprise du régime ce jour, je ne monterais sur la balance que dimanche ... wha les excés ...., on tourne la page, et je redeviens sérieuse.
Je vous lirais ce midi
Bonne journée

Grisette(85) (74) répond Posté le 03-01-2010 à 23:41
Bonsoir à tous, je vois que pour toutes ce n'est pas mal du tout, peu de prises de poids, voire des pertes de grammes pour certaines... c'est bien. En ce qui me concerne, reprise de 500 g. c'est beaucoup, vu ce que j'ai mangé (j'étais malade durant les fêtes) et comme je n'ai perdu que 2 kg depuis le 2 novembre, je vous laisse juger la situation !
Je ne suis pas encore en super-forme et un peu démotivée, c'est dur !
Il faut que je laisse passer encore qq jours.
A bientôt. Bonne nuit à tous.

catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2010 à 21:07
comme vous les filles, demain, c'est retour à la normale, boulot et régime. Comme toi, Flicie, mon médecin m'a parlé de vertiges de Ménière à confirmer par l'ORL. J'espère que ça va aller. Je commence à en avoir marre de partir en morceaux de tous les côtés. Je ne suis pourtant pas du genre fragile. Comme dirait un copain. La première cinquantaine, c'est du gâteau, la deuxième, c'est là que ça se gâte. ça y est... Je suis allée présenter mes voeux à ma belle-mère. Je l'ai trouvée drôlement agréable. Demain, je vais peut-être échapper à la tournée générale des voeux au boulot car les collègues se sont vus samedi. Je ne suis pas trop léchouilles... A plus... CATH


831 - 840 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?