• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 03-01-2010 à 20:59
bonjour les fulles et nanard,
c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas grand monde sur le forum je suppose que tout le monde est partie faire la tournée des grands ducs c'est comme ça que l'on dit par chez nous pour fêter le nouvel an mis à part ça catouille je te plains d'avoir tout ces vertiges tu devrais rapidement aller voir un orl qui te dira exactement ce qu'il en est en attendant je te souhaite bon courage. Allez les filles demain on rattaque le boulot et le régime en même temps. A demain bonne nuit



flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-01-2010 à 16:06
bonjour catouille, c'est vrai pas grand monde sur le forum. J'ai des problèmes dans l'oreille interne et j'ai des vertiges depuis trés longtemps, il y a 10 ans l orl m'a découvert des vertiges de ménière, ce sont des cristaux qui se détachent dans l'oreille interne, il m'a manipulé 2 ou 3 fois et maintenant je le fais moi meme lorsque cela arrive, et je prends du bétaserc, c'est efficace pour les vertiges, vas voir un orl surtout pour tes vertiges tu saura le fin mot. Demain on reprend le chemin de l'école et je conduis ma puce le matin, mamy doit se lever, mais tant mieux comme cela je fais ma petite gymnastique, de la marche 500m pour aller 500m pour revenir et idem le midi. Les copines sont parties étrénnées la famille, moi c'est fait maman et belle maman, les voisins, et c'est tout car je suis l'ainé de la famille, alors j'attends mes frère et soeurs, si c'est comme l'année dernière, j'attends encore. Pas grave je ne m'arrete pas à celà. Meme les neveux et nièces ont bien du mal à venir, ce n'est plus la mode, pourtant je les ai tous et toutes bien gatés, et encore maintenant, de toute facon c'est pareil avec ma fille elle a bien du mal à aller étrenner et pourtant je la force. Moi je me souviens on allait dans la famille et on avait nos étrennes, pas beaucoup mais c'était bien, les parents mangeaient de la tarte buvaient un verre de vin du café et une goutte. Les jeunes ne savent plus faire celà et c'est bien triste. Je vous embrasse et à demain bisous

catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2010 à 13:10
je n'avais pas vu ton mess Moumoune; J'espère en effet que mon problème d'oreille interne n'en arrivera pas à ce stade...

moumoune (60) répond Posté le 03-01-2010 à 11:52
bonsoir catouille g eu ce probleme la (depuis 10 ans )c'est pour helas la maladie de meniere bourdenement d'oreille avec vertige g fait de la reeducation vestibulaire sa a marche 1an et g du me faire opere c t devenu infernal je ne supportai plus le bruit ni la foule il m'est arrive 1 fois d'etre ejecter ds 1 magasin avec 1 vertige tres violent que rien ne laisser prevoir.aujourd'hui je v un peu mieux plus de vertiges mais manque d'equilibre et je suis sourde completement de mon oreille je ne plus travailler, je fais avec.mais avt de savoir si c la maladie de meniere il y atoutes sorte de test a faire je ne te souhaite pas de l'avoir sa peu etre du au stress aussi consulte un orl si peu rapidement.bon courage

electra (30) répond Posté le 03-01-2010 à 11:37
BRAVO A FLICIE POUR SA PERTE DE POIDS

catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2010 à 07:52
je vois que vous avez toutes déserté le forum. Visites obligent en périodes de voeux... Dimanche calme. J'ai promis à mon mari qu'on irait voir sa mère cet après-midi. C'est juste au bout de la rue. Mais non seulement j'ai la flemme. Mais en plus, je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec belle-maman. On sait quelle belle-mère on a, mais pas celle que l'on est. car mes filles sont accompagnées... Enfin, les deux petits n'ont pas l'air de se plaindre.
De restes en restes, les fêtes n'en finissent plus et le régime est à quai. Malgré mes écarts, je suis repartie dans la bonne pente (moins 600 g). Comme quoi, on a déjà pris de bonnes habitudes alimentaires : peu de pain, beaucoup moins de gras et de sucre. Et des assiettes qui nous paraissent bien remplies aujourd'hui nous seraient apparues hier comme des demi-portions. JMC, ça a du bon, je vous le dis !!!

isa (18) répond Posté le 03-01-2010 à 00:35
Coucou ! Reprise de 500g pas mal pour les fêtes je m'attendais à pire. Vivement lundi rentrée scolaire régime le rythme dee croisière s'achève. Noah se fait opérer vendredi si tout va bien on rentre le soir. Lorsque j'ai fait une otite, avec vertige, la sensation de pas pouvoir marcher droit, trés désagréable et on se sent désorienté comme à la sortie d'un manège. Catouille je compatie ce n'est pas agréable. Bisousss à vous c'est l'heure du petit déjeuner et je suis trés attendue

catouille 88 (88) répond Posté le 02-01-2010 à 22:51
je n'ai pas voulu me faire peur en grimpant sur la balance. Je n'ai pas suivi le régime depuis Noël et j'ai fait des excès en pagaille. La reprise du boulot aura lieu lundi et du régime aussi. Vous savez quoi ? c'était l'ouverture des soldes en Lorraine. Je n'ai pas résisté. J'ai changé de taille pour les hauts. Les jeans, je les prends toujours en 46, mais je suis à l'aise dans tout ce que j'essaie. Je n'ai pas acheté grand chose parce que j'espère encore changer de taille... Si, j'ai acheté deux jolies ceintures pour tenir les jeans quand ils seront trop larges, un étole noire avec des fils dorés et des chaussures hautes en cortex pour garder les pieds au sec quand je serai en tournée. La mauvaise nouvelle, c'est que mes vertiges sont revenus. C'est un problème d'oreille interne. C'est pire que d'avoir le mal de mer. Vous connaissez ?

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-01-2010 à 20:48
bonsoir, moins un kilo cette semaine, ce qui fait depuis le 2 novembre moins 14 kilos, je suis contente. Pas d'excès mais je ne me suis pas privée car j ai mangé des huitres du foie gras coquilles st jacques saumon fumé et aussi de la buche et un bout de galette aujourd hui avec de la pomme . Voilà on repart du bon pied. Allez haut les coeurs, c'est reparti pour perdre autant, je vous embrasse

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 02-01-2010 à 14:04
bonsoir les filles et nanard,
je me suis pesée pour voir l'étendu des dégats mais je m'en sors bien je n'ai pas perdu un gramme mais je n'en ai pas pris malgré le foie gras, les petits canapés et les buches je suis quand même contente allez on va se remettre au régime dés demain et tant pis pour la galette des rois on verra plus tard bon courage à tout le monde j'espère que vous allez toute bien cathy


841 - 850 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?